CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2014 à 13:25:48

Je préfère quand même ça à "On te met du Two steps from Hell , des punchlines , des effets visuels qui claquent et paf ça fait un trailer" :noel:

C'est vrai que c'est un peu sirupeux mais le côté atmosphérique me plait beaucoup.

daveuss
daveuss
Niveau 31
26 mai 2014 à 13:33:11

D'après ce fan trailer, le Docteur va pécho Clara ! :rire2:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:13:02

J'ai jamais dit que je préférais les trailers plus conventionnels (que je trouve caricaturaux également), je trouve même l'idée bonne. Mais merde là c'est quand même un peu la surdose :fish:

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:02:22

Au moins après sa mort on aura toujours quelqu'un pour faire de nouvelle pistes audio !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 18:37:12

Certaines intonations sont un peu à côté mais ça reste un très bon sosie vocal, et la gestuelle va de pair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 20:19:29

https://24.media.tumblr.com/4b29ef7a83a53ef334a879d56b3959ad/tumblr_n6cahi9r2O1sc4x2bo1_500.jpg

Bon sang , depuis le temps que j'attends la sortie de Dark Eyes III , ces détails donnés dans le numéro du Doctor Who Magazine de ce mois-ci ne font que renforcer mon impatience , vivement novembre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 22:29:41

J'ai l'impression que tu attends plus Dark Eyes 3 que la saison 8. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
29 mai 2014 à 22:38:01

En même temps c'est une fangirl de McGann et Dark Eyes a tjrs été à la hauteur scenaristiquement (d'après lui) :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:50:05

Oui mais c'est mignon car à chaque fois il en parle avec tant d'enthousiasme et nous pour la plupart on ne connait rien au monde des audios et encore moins aux arcanes des dénominations et des sorties :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 mai 2014 à 23:27:00

Moi j'attends d'être milliardaire et de m'acheter les audios en physique pour avoir les retranscriptions textuelles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:43:55

Ou alors tu fais comme Dark et tu attends les nombreuses promo de Big Finish. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 mai 2014 à 12:16:44

Ouai peut être :hap:
Mais il me faut les retranscriptions j'ai pas encore le niveau pour tout comprendre (Tout compris à Dark Eyes mais rien à Storm Warning :noel: )

naftali
naftali
Niveau 26
30 mai 2014 à 12:37:45

Faut être chaud aussi, si t'as pas envie de comprendre déjà c'est mort (je dis pas que c'est ton cas, mais qu'il faut être dans des conditions adéquates quoi)

ça me fait chier de pas tenir :-(
Au bout de 20 minutes j'entre dans une phase entre l'éveil et le sommeil, je suis à demi consciente. Puis je finis par m'endormir pour me réveiller une dizaine de minutes plus tard, le temps de comprendre que je me suis endormie et de me rappeler un peu de l'histoire que je replonge et ainsi de suite :ouch2: :-( micro siestes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 12:42:22

J'attends les deux avec autant d'impatience , mais bon Eight reste mon Docteur donc priorité à Dark Eyes , d’autant plus que j'évite de trop me spoiler sur la nouvelle série.

Et sinon j'essaie de vous communiquer mon enthousiasme pour les audios , ça ne fonctionne pas des masses mais je ne désespère pas :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:46:32

Si ça fonctionne mais bon avant j'ai un peu plus de 23 saisons de classics à regarder...

naftali
naftali
Niveau 26
30 mai 2014 à 12:51:05

désolée darki :-(
Mais y a un truc qui m'espante c'est comment tu trouves le temps de les écouter? Surtout que même si y en a format 45minutes-1h y en a qui durent plus de 2h quoi.
Le problème c'est ça aussi, je sais pas où et quand les écouter. Dans les transports déjà c'est mort, ça + le bercement du trajet c'est le pionçage assuré, idem dans le lit... et si qqch demande trop de concentration (style lire, échecs ou quoi) après je suis plus l'histoire u_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 13:31:45

Tout comme naftali :hap:
Dans le pieu je m'endort 9 fois sur 10, et c'est bien le seul endroit ou je peux en écouter un au calme. :hap:
Pourtant j'aimerais bien avancé, j'adore mc Gann.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 14:33:38

J'écoute surtout le soir , vu la programmation télé en France ça me laisse amplement le temps , et pour les audios de 2 heures c'est fragmenté en 4 parties donc le plus souvent j'écoute une à deux parties , rarement l'audio en intégralité sauf s'il est vraiment passionnant ( je me suis enchainé les 4 parties de Dark Eyes II à la suite par exemple).

Et puis le plus souvent je ne fais rien à côté , sauf pour les réécoutes , auquel cas comme je les connais je peux me permettre de faire autre chose à côté.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 mai 2014 à 16:21:28

naftali Voir le profil de naftali
Posté le 30 mai 2014 à 12:37:45 Avertir un administrateur
Faut être chaud aussi, si t'as pas envie de comprendre déjà c'est mort (je dis pas que c'est ton cas, mais qu'il faut être dans des conditions adéquates quoi)

:d) Non non ce n'est pas mon cas, ça dépend vraiment des audios comme je l'ai dis j'ai parfaitement compris Dark Eyes :o))

Vous n'arrivez vraiment pas a les écouter sans vous endormir ? Pourtant ça demande de la concentration !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 mai 2014 à 16:36:42

J'ai rencontré un certain "Monsieur Tanuki" sur un forum du visiteur du futur qui aime Doctor Who.
Ce ne serait pas toi par hasard ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma