Et pour les DVD Naf' évidemment que c'est de l'import , BBC Shop a des frais de ports assez convenables ( plus qu'Amazon.uk en dehors des grosses commandes) , donc généralement je commande sur ce site . Ou bien directement depuis le site de Big Finish pour les audios , autant encourager cette petite entreprise en n'achetant pas sur amazon ou autre , d'autant plus que quand tu achètes la version CD , si une version téléchargeable existe elle t'est offerte , donc ça permet de garder les CD en bon état pour la collection
Sinon le coffret Régénérations était bien vendu en import sur BBC Shop , j'ai le numéro 8197 sur 10 000 . Et pour preuve voilà quelques photos :
Sinon niveau livres , si vous lisez bien l'anglais je vous conseille fortement The Doctor : his lives and times. Ca couvre l'intégralité de la série ( ce qui inclut bien évidemment la série originale) avec à la fois des éléments de fiction intégrés à la série ( le bulletin de notes du Docteur à l'Académie de Gallifrey est très drôle par exemple) et des propos de personnes concernées par la série. Vraiment très plaisant à lire.
Je conseille aussi Doctor Who : the vault . Bel ouvrage qui reprend toute l'histoire de la série année par année avec un grand nombre de photographies se rapportant à la série : photos de tournage , produits dérivés , costumes et autres accessoires ... Très plaisant à lire comme à regarder.