CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

bloempje
bloempje
Niveau 19
24 mars 2014 à 19:07:07

quelqu'un qui a un lien pour le dernier épisode en vf ? pour regarder sur la télé pas en replay sur france 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 20:09:15

Salut les gars
David tennant va etre la voix off de kinect sport rivals
si quelqu'un a la one et avais l'intention de prendre le jeu
Prenez le en VO
https://www.youtube.com/watch?v=l6Fy70Xz1hw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 21:54:37

Je prendrais ni la One, ni KSR, même si Tennant est dedans. :noel:

Il dit avoir joué à Arkham Asylum dans la vidéo, c'est définitivement un bon gars. :oui:

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
24 mars 2014 à 23:23:12

J'ai la PS4 dommage et les jeux comme ça me rappelle + la Wii avec le Sport Island. Pas trop mon style de jeux

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 mars 2014 à 16:50:45

PS4 également et le jeu m'intéresse pas, dommage ^^
Bloem :d) Quel types de lien ?

bloempje
bloempje
Niveau 19
25 mars 2014 à 18:14:32

c'est bon j'ai trouvé hier dans la soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:12:35

"Delightful day working with my soul sister @Lou_Jameson at Moat Sudios for @bigfinish and the wonderful Lalla Ward too - Love it! "

C'est pas moi qui le dit, mais Colin Baker sur son compte Twitter. :noel:

Source:
https://twitter.com/SawbonesHex/status/448549144547065857

Le 6ème Docteur risque de faire une petite visite à Leela et Romana. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:25:18

C'est prévu pour The Worlds of Doctor en ce qui concerne la partie Gallifrey qui est un spin-off basé sur la période où Romana II était Lady president de Gallifrey avec Leela à ses côtés en tant que garde du corps. Après je sais pas si c'est ça qu'ils étaient en train d'enregistrer mais vu que ça sort en octobre c'est pas improbable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 21:36:27

The Worlds of Doctor Who*

C'est un audio en 4 parties prévus pour fêter les 15 ans de la gamme d'audios Doctor Who de la compagnie Big Finish. Chaque partie est basé sur un spin-off de la série ( The vault qui n'est pas à proprement parler un spin-off puisque composé de deux audios , Counter-measures qui reprend des personnages de Remembrance of the daleks , Jago & Litefoot qui reprend le duo de the Talons of Weng-chiang et enfin Gallifrey) et inclus dans une intrigue globale. Et l'édition CD sera incluse dans un packaging spécial incluant des photos de tournage et limitée en exemplaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 22:31:18

On voit l'expert en audio. :hap:

Sinon j'ai commencé à me mettre des audios dans la voiture pour aller à l'IUT, comme j'ai 20 minutes de routes et que les stations de radios me gonflent. :hap:

J'ai fait Blood of the Daleks et Horror of Glam Rock, mais je lit des résumés après, car c'est clairement pas le lieu le plus propice à la concentration nécessaire à l'écoute des audios. Mais ça permet de se faire une petite idée, et à la limite je peux me le passer après chez moi et j'aurais déjà les grosses lignes en têtes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 22:37:05

On fait ce qu'on peut pour avoir sa dose de Doctor Who quand on a terminé les classics et que la nouvelle série et que la nouvelle série ne convainc pas suffisament :noel: Et encore j'en ai pas écouté tant que ça , principalement du Eight.

Pour ma part j'écoute principalement les audios le soir avec des écouteurs. Meme si en faisant autre chose je perds généralement pas le fil , ˆetre posé permet une meilleure immersion et les écouteurs ajoutent de l'intéret pour certains audios , comme par exemple Embrace the darkness où certains voix sont vraiment flippantes avec la spatialisation du son.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 22:39:55

Et accessoirement j'avais déjà parlé de The Worlds of Doctor Who sur ce topic au moment de son annonce , soit début février , donc y'a rien de particulièrement nouveau avec ce tweet si ce n'est que l'enregistrement a a priori débuté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 22:44:51

Quand tu en avais parlé j'avais pas compris que le Docteur serait de la partie (ce qui peut paraître étrange de prime abord). :hap:

Et puis Six avec Romana II, je sais pas si ça c'est déjà fait. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 22:52:46

Oui ça a déjà eu lieu dans The apocalypse element , l'audio considéré comme RTD comme étant la première bataille de la Last Great Time War. Et la présence de Six était annoncée dans la news pourtant ˆ ˆ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 22:55:45

Soit tu ne l'as pas linkée, soit je n'ai pas pris la peine de cliquer dessus pour X raisons. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 22:57:23

La seconde option me semble plus probable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 23:02:22

A moi aussi. :noel:

Harder_Sty
Harder_Sty
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:05:06

Salut :noel:
Après pas mal de mois de résistance a la tentation de cette série j'ai fini par craquer car je trouvais les épisodes sur Fr4 vraiment très classe et Matt Smith est super :oui: Je commence donc depuis la saison 1 mais je voulais savoir si elle était vraiment utile car elle me parait carrément éloignée de tout en fait :doute: Rose est horriblement enervante et la qualité d'image n'arrange rien donc voila je me pose la question ou si je continue de la subir pour comprendre l'histoire ( au passage Eccleston est plutôt cool :noel: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 mars 2014 à 00:21:31

Force toi, je trouve (AVIS PERSONEL) que les 2 premières saisons de la série sont plutôt mauvaise (Comparé aux classics et aux saisons 3-7 ) mais à partir de la 3 ça devient vraiment génial. Faut juste s'accorcher pour le début

Et puis même dans la saison 1 tu verra les premiers épisodes (sauf le 2) sont presque à vomir mais à partir du 6 (qui est superbe) ça devient vraiment sympa.

Ne t'arrête pas aux 4 et 5... Les slitheens c'est vraiment pas représentatif de la série :hap:

Mais si ta question : "Faut-il avoir vu les autres saisons pour comprendre celles de Matt Smith" la réponse est oui, donc force toi !

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
26 mars 2014 à 11:10:18

"Mais si ta question : "Faut-il avoir vu les autres saisons pour comprendre celles de Matt Smith" la réponse est oui, donc force toi !"

Pas tellement en réalité. Si il a vu Silence and the Library and Forest of Dead ça suffit amplement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment