CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 14:38:12

C'est pas impossible qu'on revoie Ian prochainement: Clara travaille dans la même école que lui et Barbara, et on a vu qu'il était headmaster de l'établissement à l'époque de Clara. :(

Ca serait drôle que le 1er Docteur du nouveau cycle revoit quelqu'un avec qui il a voyager durant sa toute 1ère incarnation. :oui:

Sinon l'acteur fait un caméo dans Adventure in Space and Time. :oui:

darkideas: j'ai écouté la partie 1 du 1er coffret (Great War); c'était pas mal même si j'ai pas tout suivi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 15:06:46

Je te conseille de continuer alors , parce que le premier Dark Eyes c'est vraiment une grande intrigue en 4 parties qui prend toute son ampleur dans les troisième et quatrième partie. Personnellement je préfère le deuxième car les 4 parties sont plus indépendantes même s'il y a aussi une grande intrigue , et c'est moins linéaire vu qu'on a les évènements qui ne se passent pas dans l'ordre dans lequel le Docteur les a vécu. Je trouve l’écriture un peu plus intelligente même si on passe els 3/4 du temps à être largué le temps d'avoir les informations nécessaires pour tout comprendre.

Et pour Ian et Barbara ils ne sont hélas pas revenu dans la série. Ian devait revenir pour un épisode de Five ( Mawdryn Undead) , mais William Russel n'étant pas disponible ça ne s'est pas fait.

Par contre Ian rencontre de nouveau le Docteur dans The Five companions , un audio de Big Finish où il rencontre Five. Et accessoirement William Russel a doublé à plusieurs reprises One , et le résultat est très probant je trouve ( notamment dans the Light at the end par exemple).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 15:11:22

xorn : Barbara risque pas de revenir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 15:19:04

Je prends note darkideas. Je me demande qu'elle a été la réaction de Ian quand il a appris que le Docteur pouvait se régénérer. :oui:

Ja-ko :d) malheureusement, Jacquiline Hill est décédée dans les années 90. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 15:27:53

J'ai pas encore écouté The five companions donc je ne sais pas non plus , c'est sur ma liste d'écoute une fois que j'aurais fini tous les audios avec Eight ( il m'en reste une quinzaine de deux heures).

Après y'a aussi des apparitions d'Ian dans les romans et comics , mais je connais beaucoup moins donc je ne saurais pas dans lesquels il apparait.

titou8888
titou8888
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:24:51

Salut la compagnie

titou8888
titou8888
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:25:15

Ça va ?

titou8888
titou8888
Niveau 9
06 avril 2014 à 20:25:40

Pour ma part ça va ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:04:15

Fini The Time Medler et donc la saison 2. Franchement à part The Crusades c'était vraiment une excellente saison. Si ça continue sur ce niveau ça s'annonce excellent.

Malheureusement je m'engage dans la vaste plaine des recon', ça va devenir plus dur.

naftali
naftali
Niveau 26
07 avril 2014 à 06:50:52

Cherche celles que je t'ai recommandé. Et surtout hésite pas à regarder des épisodes entiers quand ça tu sens que ça te lasse
sur la fin je jonglais entre les recon de Two et les épisodes de Four que j'avais zappé pour diverses raisons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 11:57:29

Si tu arrives à accrocher aux recon ça ne sera que du bonheur parce qu'il y d'excellents épisodes dedans. Et je seconde Naf' , n'hésite pas à alter des épisodes complets avec des recons , ça passe mieux comme ça.

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 avril 2014 à 13:24:19

J'ai pas trop envie d'alterner entre les docteurs, je veux tout voir dans l'ordre chronologique quitte à faire des pauses :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 16:00:02

Bah à toi de voir , mais y'a des chances que ça te dégoute de la série si tu enchaines les reconstitués . Si je l'avais pas fait , je crois que j'aurais arrêté la série pendant une durée indéterminée , et pourtant j'apprécie beaucoup les épisodes de Two.

naftali
naftali
Niveau 26
07 avril 2014 à 16:41:12

Il est encore jeune et innocent, c'est touchant. :noel:
Tout voir dans l'ordre chronologique, on se disait tous ça au début je pense. :hap:

Fais comme tu veux après, mais à moins de faire des longues pauses, je trouve que les épisodes reconstitués (et ceux de Four aussi pour ma part) s'apprécient mieux de cette manière. Mais chacun à une approche différente après.

J'en parlais sur le topic de recherche mais omg la version allemande de Doctor Who est super bien faite.
Au passage, je lance un appel. Si vous connaissez des séries allemandes pas trop nulles donnez les titres svp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 16:50:25

Ah oui Four , j'ai frôlé la crise de nerfs aussi à cette occasion là , l'indigestion guette sur la fin il a vraiment trop d'épisodes ...

Désolé je ne m'y connais absolument pas en séries allemandes xD

naftali
naftali
Niveau 26
07 avril 2014 à 16:53:46

C'est dommage parce que Four est quand même bien fun mais c'est vrai qu'au bout d'un moment t'as envie de lui jeter ses jelly babies à la gueule :-(

Films je prends aussi à la limite (des trucs cool si possibles et qui touchent pas à la guerre).
Tout ce qui parle allemand, en gros. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 17:05:28

La vague est assez intéressant comme film , pareil pour Good bye Lenin ! Et dans un autre genre le Nosferatu de Werner Herzog est très agréable à voir. Après j'ai des titres à conseiller mais c'est plutôt du cinéma muet xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 17:12:12

M le maudit de Fritz Lang aussi pendant que j'y suis , c'est vieux ( 1931) , mais c'est excellent et c'est un film parlant xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 17:21:31

naftali : Je connais quelqu'un qui a vu toutes les saison avec les recons dans l'ordre. Mais c'est vrai que depuis the space pirates, il fait une grosse pause :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
07 avril 2014 à 17:22:02

Ouais la Vague on l'a vu en cours, c'est pas mal en effet.
Pas bête pour Goodbye Lenin, ça fait un moment que je voulais le voir mais là j'y avais pas pensé. Quant à Nosferatu et M le maudit, je connais pas mais j'y jetterai un coup d'oeil en tout cas (l'âge importe peu).

Les films muets ça perd un peu l'intérêt recherché, en l’occurrence :hap:

Merci beaucoup !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment