Je te conseille de continuer alors , parce que le premier Dark Eyes c'est vraiment une grande intrigue en 4 parties qui prend toute son ampleur dans les troisième et quatrième partie. Personnellement je préfère le deuxième car les 4 parties sont plus indépendantes même s'il y a aussi une grande intrigue , et c'est moins linéaire vu qu'on a les évènements qui ne se passent pas dans l'ordre dans lequel le Docteur les a vécu. Je trouve l’écriture un peu plus intelligente même si on passe els 3/4 du temps à être largué le temps d'avoir les informations nécessaires pour tout comprendre.
Et pour Ian et Barbara ils ne sont hélas pas revenu dans la série. Ian devait revenir pour un épisode de Five ( Mawdryn Undead) , mais William Russel n'étant pas disponible ça ne s'est pas fait.
Par contre Ian rencontre de nouveau le Docteur dans The Five companions , un audio de Big Finish où il rencontre Five. Et accessoirement William Russel a doublé à plusieurs reprises One , et le résultat est très probant je trouve ( notamment dans the Light at the end par exemple).