2 Heures en effet , mais je trouve le format plus pertinent , parce que pour les EDA de 50 minutes je trouve que la plupart des intrigues manquent de développement. Enfin le format idéal c'est celui du spin-off Gallifrey avec des épisodes d'environ 75 minutes .
Et ça a bien été annoncé que sur les 50 premiers du main range il n'y aura plus de pressage , le seul moyen de les avoir sera l'occasion ( et là on voit certains audios en rupture de stock en vente à 40£ environ , une aberration) ou le téléchargement légal. Donc du coup j'essaie d'en avoir un maximum parmi ceux qui restent et qui m'intéressent .
Ça s'explique par le nombre de sorties importantes et le fait qu'un pressage est assez couteux , donc au prix où sont vendu ses audios ça reviendrait au final trop couteux de les faire presser à nouveau , d'autant plus que comme ils sont assez vieux ( plus de dix ans) , ils estiment que les personnes intéressées ont déjà eu l'occasion de les acheter.
Donc du coup pour avoir les 11 premiers audios de Eight en CD faut pas tarder , d'autant plus que d'eux d'entre eux sont déjà en rupture de stock , dont son tout premier , Storm Warning.