CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:37:58

Et qu'est ce que tu comprends pas? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:22:15

"sauf que le mecs c'est même pas piloter le tardis"

Et? C'est déjà arriver que le Docteur perde temporairement la mémoire après une régénération (Eight)

"il nous on mis un docteur assez vieux"

http://scifipulse.net/wp-content/uploads/2013/01/William-Hartnell-as-Docto-010.jpg

http://thecosmichobo.files.wordpress.com/2011/07/pertweewithscrewdriver.jpg

Ou est le problème? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 10:45:16

L'amnésie fait partie du syndrome post-régénération , l'exemple le plus frappant est celui du Huitième docteur qui est frappé d'amnésie quasi totale après sa régénération. Et puis ça permet un gag avec Eleven qui juste avant dit qu'il se rappellera toujours quand il était le Docteur.

Et pour l'âge , Capaldi a exactement le même âge que William Hartnell ( le premier Docteur) quand il a commencé à jouer le rôle , et dieu sait si Hartnell faisait un superbe Docteur. Et c'est un choix qui a été fait dans le but de changer la dynamique de la série , après Eleven qui s'agite dans tous les sens ça va à mon sens faire du bien.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 mars 2014 à 11:14:06

Et puis dans l'idée des sets de régénération, en plus du coup 'régénération de plus en plus dure, donc là nouveau set => les doigts dans le nez', ça fait assez réaliste. Si le docteur rajeunit sans cesse au fur et à mesure qu'il consomme ses vies, ça paraît logique qu'il redevienne vieux une fois un nouveau set entamé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:16:58

https://www.youtube.com/watch?v=RzWOlMif-Fw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:18:55

"Si le docteur rajeunit sans cesse au fur et à mesure qu'il consomme ses vies"

Sauf que c'est faux.

http://reprog.wordpress.com/2010/04/05/ages-of-doctor-who-actors-on-their-debuts/

Two -> Three
Five -> Six
Six -> Seven
Eight -> War

Et donc Eleven -> Twelve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:41:11

Oui le rajeunissement des acteurs c'est surtout une tendance de la nouvelle série , de manière globale c'est absolument pas vérifié. Raison de plus pour rendre crédible le choix de Capaldi , cela va permettre une autre approche du Docteur. Et je l'espère mettre fin aux flirts en tous genres qui commençaient à être pesants à mon goût.

Sinon pour ceux qui écoutent les audios , je conseille définitivement Solitaire , un excellent audio qui voit le retour du Celestial Toymaker avec Charley , la compagne de Eight. Il est vraiment intelligent dans son écriture et très prenant , une petite perle en somme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:48:43

Celestial Toymaker ??? LE RETOUR ???
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:53:51

C'est pas le seul audio avec le Celestial Toymaker mais techniquement c'est le seul que j'ai écouté ^^

Le vrai retour du Celestial Toymaker se fait dans The Nightmare Fair , qui aurait dû être un épisode de Six dans la saison qui avait été prévue à la place de Trial of a timelord. Du coup ils ont récupéré le script pour en faire un audiosode dans une gamme intitulée The lost stories , qui comprend des épisodes basés sur des scripts faits pour la série mais qui n'ont jamais été réalisés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 11:58:10

Je sais même pas qui est le Celestial Toymaker, même si google m'a dit que c'était dans un épisode de One. :peur:

naftali
naftali
Niveau 26
23 mars 2014 à 12:01:41

Un très bon épisode de One
Mets-y toi, ça vaut le coup :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 12:03:26

Et un épisode perdu en plus :noel:

C'est juste un des "méchants" les plus charismatiques de la série dans son intégralité , David Bailie ( Cotton dans les Pirates des Caraïbes) a pris le relai de Michael Gough ( l'acteur qui jouait le Celestial Toymaker dans la série et accessoirement Alfred dans Batman returns) avec brio.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 mars 2014 à 23:44:16

"darkideas Voir le profil de darkideas
Posté le 23 mars 2014 à 11:41:11 Avertir un administrateur
Oui le rajeunissement des acteurs c'est surtout une tendance de la nouvelle série"

:d) Moyenne d'âge des classics : 42.5 ans
Moyenne d'âge de la nouvelle série : 48.2 ans :hap:

Bon après c'est vrai qu'on a vu War que 2 épisodes et demi mais ils auraient pu prendre un acteur jeune quand même.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:23:24

Capaldi fausse quand même la statistique

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:37:29

Il faudrait pondérer les ages par le nombre d'épisodes dans lesquels apparaît chaque docteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 08:38:25

Ouais enfin dans un cas la moyenne est faite sur 8 éléments , dans un autre sur 4 donc statistiquement c'est pas balancé de la même manière , et secundo John Hurt pour un épisode ( et des miettes à côté) ça vient fausser ce que je disais et c'est tout à fait cohérent qu'il ait choisi un acteur d'un âge plus important pour le rôle. Et je parlais de rajeunissement au fur et à mesure des incarnations , pas de moyenne d'âge , c'est plus marqué avant Capaldi dans la nouvelle série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 09:01:54

Et si on prend dans l'ordre chronologique , à savoir War => Nine => Ten => Eleven , on a quand même un rajeunissement continu , alors que dans la série classique passé le deuxième Docteur cette continuité est brisée régulièrement , donc ça prouve bien ce que je disais.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 mars 2014 à 16:01:53

Bah 9 > 10 > 11 c'est exactement comme 3 > 4 > 5 (50 - 40 - 29 ans) :noel:
Et après c'est brisé par War, puis Capaldi

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 mars 2014 à 16:08:21

Par contre oui, en moyenne d'âge par rapport au nombre d'épisode (et en excluant capaldi car on ne sait pas combien de temps il va rester) les acteurs sont plus vieux dans les classics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 17:55:29

Hello sweetie! :noel:

Alors moi, en tant que fan de DW, j'ai crée une page de plus que les autres pages dw sur les whovians français. https://www.facebook.com/french.whovians
Si vous pouviez liker, ça me ferait grand plaisir :-)

Voilà, :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma