CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
24 novembre 2013 à 20:19:33

:spoiler:

A tous ceux qui croient que le Doctor a utilisé le Moment pour geler Gallifrey, je pense que c'est faux. A mon avis il a plutôt utilisé l'appareil Zygon qui fige les gens dans le temps (et dans un tableau, d'où la présence de la planète dans le tableau).

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:58:56

Pour quoi il y a les 13 docteur alors que je croyais que le docteur ne pouvait pas remonter ca propre ligne temporel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 21:06:42

http://www.youtube.com/watch?v=vY_Ry8J_jdw

[Doudoune]
[Doudoune]
Niveau 4
24 novembre 2013 à 22:28:26

Si j'ai bien compris l'histoire la guerre du temps à eu lieu entre la première série et celle de 2005 ?

Si oui ça veut dire que les premiers docteurs sont allés sur terre pendant la guerre du temps donc ?

Merci de m'apporter vos lumières

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 novembre 2013 à 23:30:27

legolas120891 Posté le 23 novembre 2013 à 22:31:25
est-ce qu'on ne peut pas penser que Hurt va se réincarner à nouveau en Nine, sauf que celui-ci ne serait pas C. Eccleston, mais P. Capaldi!
Bah oui, J. Hurt redevient le Docteur et donc n'est plus du tout le même. Du coup, ses réincarnations non plus! D'autant qu'on le voit se réincarner à la fin de l'épisode et que j'ai cru y distinguer la coiffure de P. Cappaldi et non les cheveux bruns très courts de C. Eccleston!

Qu'en pensez-vous?

:d) Pas d'accord : au moment de sa régénération, Hurt fait clairement allusion aux oreilles d'Eccleston.

ssop
ssop
Niveau 9
24 novembre 2013 à 23:37:48

oui daveuss jai remarquer sa et jai rigoler mm ^^

non sa change rien il l'a pas vu en plus eccleston il a vu ses autres regeneration qu'il aurra oublier donc je ne pense pas et oui il est " docteur " mais pour ses prochaine regeneration sa serra tj le guerrier donc rien ne change pour lui 9 et 10 juste pour 11 et les prochaine regeneration si il y a :)
( par contre sa membrouille car ten cest 11 et 11 cest 12 apres cet episode nn?)

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
24 novembre 2013 à 23:47:45

Oui voilà ssop :)

LebohangJames
LebohangJames
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:56:46

Une question sur l'épisode d'hier soir, un petit truc qui m'a interpellé :( :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385331019-jenna.jpg

Je sais que clara a toujours la bague de sa mère, mais d'où viens l'autre et surtout pourquoi faire un gros plan de 5 secondes dessus :question:

Easter Egg pour la suite :question: tout comme on sais déjà que Clara va revenir à Unit :ok:

legolas120891
legolas120891
Niveau 9
25 novembre 2013 à 00:12:31

ssop Voir le profil de ssop
Posté via mobile le 24 novembre 2013 à 23:37:48 Avertir un administrateur

non sa change rien il l'a pas vu en plus eccleston il a vu ses autres regeneration qu'il aurra oublier donc je ne pense pas et oui il est " docteur " mais pour ses prochaine regeneration sa serra tj le guerrier donc rien ne change pour lui 9 et 10 juste pour 11 et les prochaine regeneration si il y a :)
( par contre sa membrouille car ten cest 11 et 11 cest 12 apres cet episode nn?)

:d)

Justement, c'est là que j'ai du mal à vous suivre! Vous n'êtes pas d'accord avec ma théorie (ce que je comprends tout-à-fait) parce que Hurt ne se souvenant pas de ce qu'il a fait, il se régénère en pensant ne pas être le Docteur!
Or, tu dis également que Hurt devient 9 en redevenant le Docteur. Ce n'est pas cohérent...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
25 novembre 2013 à 09:39:00

Les time lords sont de retour dans la série :bave:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
25 novembre 2013 à 09:51:06

legolas: Même si 10 et lui ne se souviennent de rien, 11 se souvient de tout et donc fait qu'a posteriori, il deviendra 9 et que 10 deviendra 11 et 11 deviendra 12.

sinon, j'avais aussi remarqué les bagues de Clara dans les épisodes précédents quand on ne savait pas trop qui elle était. J'avais regardé pour voir si elle les portait dans Dalek Asylum et Snowmen (mais elle n'en portait pas toujours et pas toujours aux mêmes doigts)

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 novembre 2013 à 11:19:08

Comme je n'ai pas vu la "vieille série", j'ai toujours cru que c'était le 1er Docteur qui avait stoppé la Time War après avoir volé le Tardis.
Est-ce-qu'au fil des décennies, il y avait des allusions au fait que ce n'était pas lui ?

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
25 novembre 2013 à 11:59:32

La "vieille série" se déroule bien avant la Time War, qui se place pendant le break entre les classiques et la nouvelle série, en fait ^^

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:07:05

Sinon un truc auquel j'ai pensé et qui me perturbe :

Vis-à-vis de la peinture Gallifrey Falls No More. Quand les 3 docteurs veulent se rendre dans la Black Archive mais qu'il est impossible de s'y poser en TARDIS et qu'ils passent par la peinture, ils l'ont prise avec eux dans le TARDIS ? En y réfléchissant je vois pas bien pourquoi ils se sont retrouvés dedans en fait. On a vu que pour le Zygon, ça nécessitait le cube et la peinture, or ici je n'ai vu qu'un cube. Est-ce que chaque cube est lié à une peinture en particulier, ou est-ce que le cube donne accès à toutes les "peintures" timelordiennes existantes, qu'elles soient physiquement présentes ou non ?

Autre chose : on a vu qu'à la fois les Zygons et les 3 Docteurs parviennent à sortir de leurs peintures de leur propre chef et quand bon leur chante. Qu'est-ce qui empêche les Timelords de faire de même ? Le processus utilisé est censé être exactement le même, non ? Ou j'ai raté quelque chose ? :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 novembre 2013 à 12:10:20

Tu veux dire que les 8 premiers Docteurs ne savaient pas qu'il y aurait une Time War et comment elle s'arrêterait ?
Ça signifie donc qu'ils n'éprouvaient aucune culpabilité dans les premières saisons ?
:doute:

Killounours
Killounours
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:25:34

Daveuss : Ben... Oui. Je vois pas en quoi c'est dur à imaginer :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 novembre 2013 à 12:32:14

Ça change surtout l'idée que je me faisais de la série. :hap:

J'ai toujours cru que les évènements s'étaient enchaînés comme ça :

- La Time War a lieu et les Time Lords sont entrain de perdre
- Pour sauver l'univers, le 1er Docteur décide de voler un Tardis et de sacrifier son peuple pour détruire les Daleks
- Rongé par la culpabilité, il décide de voyager seul (mais n'y arrive pas) et de faire le bien

Killounours
Killounours
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:34:23

Ben nan. :hap:

Killounours
Killounours
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:51:50

Y a des parisiens / parisienne qui sont allé au "Dernier Bar Avant la Fin Du Monde" ?
Au second sous-sol il y a les portes du TARDIS :hap:

Faut que j'y retourne avec mon tournevis sonique :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:25:34

J'aimerais bien pouvoir y aller un de ces jours tiens ^^

Sinon :

ATTENTION spoilers majeurs sur l'épisode de Noël et plus généralement la suite de la série, si vous ne voulez pas savoir, ne cliquez en aucun cas !!!

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/doctor-who-christmas-spoilers-matt-2847509

Je comprends maintenant pourquoi Moffat a déclaré qu'il fallait refaire le compte... Je ne me souviens plus très bien de la scène où le clone de Ten est créé par contre donc je sais pas si c'est super justifié :( Et du coup j'attends/j'appréhende de voir comment il va justifier Capaldi ê_é

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma