CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 novembre 2013 à 00:51:15

Clara en général ses tenues ne sont pas trop légères :hap:
(J'adore sa robe dans Asylum par contre :bave: )

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 novembre 2013 à 00:52:46

Amy par contre niveau tenues légères fait fortes :noel:
D'ailleurs elle est beaucoup mieux avec ses pulls que en tenue sexy.

http://www.google.fr/imgres?biw=1454&bih=703&tbm=isch&tbnid=VD6ci60tp3DD6M:&imgrefurl=http://www.doctorwho50store.com.au/dr-who-amy-pond-policewoman-cardboard-cutout&docid=MupESLibtbt6gM&imgurl=http://www.doctorwho50store.com.au/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/m/amy_pond_police.jpg&w=1024&h=1024&ei=xIWWUpCGOeeG0AWcp4CwDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=181&dur=47&hovh=226&hovw=226&tx=88&ty=98&page=1&tbnh=149&tbnw=136&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:0,s:0,i:81

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:53:49

D'où le conditionnel ^^ Mais je suis sûre que tu ne t'en contreficherais pas totalement si c'était le cas :p)

Bon, là-dessus je vais vous laisser et aller poursuivre ma lecture de 11 Doctors, 11 Stories avant d'aller dormir. Bonne nuit :)

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:55:23

En "tenue légère" disons plutôt. C'est une compagne qu'il rencontre sur une planète où un ordinateur a copié la personnalité du docteur lorsque lui-même l'a réparé. :noel: D'ailleurs K-9 fait sa première apparition dans l'aventure suivante il me semble.

Sinon je me demande si le Tenant ne va pas réapparaître par rapport à Trenzalore ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 novembre 2013 à 00:57:47

Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 28 novembre 2013 à 00:53:49 Avertir un administrateur
D'où le conditionnel ^^ Mais je suis sûre que tu ne t'en contreficherais pas totalement si c'était le cas :p)

:d) Absolument totalement :hap:
D'ailleurs ça me ferait même l'effet inverse, je n'ai absolument pas envie de voir ça :(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 novembre 2013 à 01:00:51

Horror of fang rock ?

naftali
naftali
Niveau 26
28 novembre 2013 à 08:08:19

Les interactions entre Two et Three (même One) semblent beaucoup plus naturelles que pour Ten et Eleven, les dialogues entre eux sont aussi mieux écrits.
D'un point de vue scénaristique c,est compliqué de dire lequel j'ai préfère (si on oublie tout le passage sur les zygons) mais dire que Three Doctors change rien à la série...lol on se demande si on a vu le même épisode. :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
28 novembre 2013 à 10:22:55

D'ailleurs, j'irai pas jusqu'à dire qu'un épisode qui "change la série" est toujours une bonne chose.
fak u mofot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 10:28:09

Ah j'aime ta façon de dire que parce qu'on trouve des défauts à ce que fait Moffat arguments à l'appui on est forcément anti-Moffat , et parce qu'on préfère un épisode anniversaire des classics à un épisode anniversaire de la nouvelle série on est forcément pro-classics. Je suis juste pour les bons épisodes , qu'importe leur provenance ...

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 11:06:51

Je doute que Tennant apparaisse dans l'épisode de Noël. Je ne pense pas qu'ils l'auraient gardé secret alors qu'ils en ont fait tout un foin pour The Day of the Doctor. Et puis surtout, j'adore Tennant mais c'est le départ de Smith donc je pense qu'il est important que l'épisode reste centré sur lui (et un peu Capaldi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 11:10:08

Et pour le côté bâclé de l'intrigue , je ne pensais pas forcément à la fin bien qu'elle soit expédiée à coups de canon ( les Docteurs qui se barrent et aucune conclusion à l'intrigue par la suite même si ça aurait pris deux lignes de dialogue , bref), mais bien toute l'intrigue.

Parce que faire revenir les Zygons c'est bien , ils sont en quelque sorte des personnages iconiques même si n'étant jusque là apparus que dans un épisode. Ça ne me dérange pas , ils sont plutôt bien foutus. Sauf que leur trame n'est qu'un immense prétexte scénaristique et pas une intrigue secondaire. Tout le côté Elisabeth ne sert globalement qu'à expliquer une référence faite dans The end of time et préparer le terrain pour la conclusion ( les tournevis par exemple). Pareil pour le parallèle fait entre la Time War et la situation aux Black Archives . Mais en soit , l'intrigue n'a aucune sorte d'intérêt propre , et c'est ça qui fait que mon appréciation de l'épisode est mitigée. La plus grande partie de l'épisode est utilisé pour des scènes qui font au final remplissage de luxe au détriment de quelques explications survolées pour le dénouement. Alors que bon , on peut tout à fait faire une intrigue sous-jacente qui puisse être intéressante en elle-même et ouvrir à la conclusion , c'est pas impossible du tout ...

Et si j'ajoute à ça l'interaction War/Ten/eleven qui ne m'a qu'à moitié convaincu, l'ellipse temporelle qui scénaristiquement est une belle maladresse ( sauf si elle est voulue pour raisons scénaristiques par la suite , mais en l'état c'est l'impression que j'en ai) et la réalisation façon Star Wars par moments ( ok c'est une guerre dans un domaine de Science-Fiction , mais y'a d'autres façons plus personnelles de la représenter visuellement) , ça fait que le visionnage a été un moment agréable , j'ai apprécié la fin et les perspectives scénaristiques qu'elle implique , mais ça s'arrête là , c'était loin d'être un épisode génial à mes yeux.

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 novembre 2013 à 11:38:18

Vous m'aviez parlé d'Omega il y a quelques semaines, mais je n'ai pas vu d'allusions à lui dans "Day of the Doctor".
:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 11:45:12

Normal , il n'y en avait pas. Son retour dans la nouvelle série fait l'objet de spéculations depuis bien longtemps XD

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 novembre 2013 à 12:00:59

Ok, merci. :ok:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:23:01

Je rejoins darki sur un point de l'intrigue des Zygons, c'est que sans avoir trouvé ça particulièrement bâclé même si j'aurais aimé en voir plus, je pense par contre, c'est vrai, que les ficelles scénaristiques sont un peu trop visibles par rapport aux parallèles avec l'intrigue de la Time War.

+ il était pas "désintégré" Omega ? Comment est-ce qu'il pourrait revenir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 12:25:16

Tu verras par la suite , the Three Doctors n'est pas sa seule apparition dans les classics , et il apparait aussi dans l'univers étendu. Donc bon , si vraiment ils veulent le faire revenir , ils trouveront bien un prétexte.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:33:58

Ah ok, j'attends de le revoir alors ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 12:58:33

D'ailleurs après que la scientifique fait tombe un zygons avec son écharpe, on voit même plus les zygons
Ok c'est l'écharpe de five, mais on résout pas une intrigue avec ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 13:00:56

L'écharpe de Four , et c'est une belle référence aux classics d'ailleurs xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 13:03:34

Four* :gni:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres