CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 novembre 2013 à 00:16:26

Il y en a tellement :hap:
Toutes les photos sur le mur, Omega, quelque phrases "Oh tu as redécoré... je n'aime pas" qui fait référence à the three doctors. des références à terrors of the zygons. ect...

Suledhel Voir le profil de Suledhel
Posté le 28 novembre 2013 à 00:12:10 Avertir un administrateur
Nuance : j'aurais aimé en apprendre/voir plus mais je ne trouve pas la résolution bâclée pour autant.

:d) Je ne parlais pas à toi ^^
Je sais bien que tu ne trouve pas ça baclé :o))

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:19:22

Ça dépend ce que tu appelles l'intro, si tu parles juste du début du générique ou de la scène qui suit dans la rue et l'école qui étaient apparus dans le tout premier épisode. Et sur la pancarte devant l'école on peut lire qu'Ian Chesterton (un des premiers compagnons) est head of the comittee ou un truc du genre ^^

On voit aussi le décor du premier TARDIS avec les "trucs ronds", la remarque "Oh, you've redecorated. I don't like it" de 10 à 11 est la même que de 2 au Brigadier il me semble. Le code pour le bracelet que grave 11 sur le mur c'est le moment exact de la diffusion du premier épisode (avec l'heure). Quand 10 et 11 disent qu'ils doivent "reverse the polarity" c'est une référence à une catchphrase de Three si je me plante pas "Reverse the polarity of the neutron flow". Et dans la Black Archive sur les panneaux y'a plein de photos de précédents Docteurs et compagnons.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 novembre 2013 à 00:20:39

Ah j'avais pas compris pour la polarité :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:21:29

Tiens et pour ceux qui ont vu The Five(ish) Doctors Reboot, je me demande si c'était vraiment Davision et cie qui jouaient les Zygons sous les draps :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:22:34

Davison *

Bad Wolf : au temps pour moi, tu as dit "vous" et y'a jamais que darki et moi qui parlions de The Three Doctors par rapport à The Day avant ça donc je pensais que tu m'avais incluse aussi

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:23:47

Oui par rapport à l'interieur du TARDIS et aux photos d'archives j'avais aussi noté. :noel:

Merci pour les autres notes. J'avance très lentement dans les classics et pas forcément dans l'ordre.

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
28 novembre 2013 à 00:24:46

P'tain... ça me fout le boules... Il aurait pu simplement écrire ce qu'il c'est passé sur un bout de papier ( :hap: ) et il aurait pas oublié :noel:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 novembre 2013 à 00:25:47

Vous ça voulais dire les anti moffat / pro classics en général :o))

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:25:54

Moi c'est la même chose. J'ai du mal avec le noir et blanc/la qualité visuelle à la base, donc même si j'ai regardé la majeure partie de la saison 1 je crois que je vais mettre les Docteurs 1 et 2 de côté en attendant de mieux accrocher aux autres. J'ai vu 3 et 4 en action dans quelques épisodes, ils me plaisent bien donc je vais poursuivre sur 3 après The Three Doctors et enchaîner sur 4. Après on verra, 5 a l'air assez cool aussi, c'est pour 6 et 7 que j'ai plus de doutes... :(

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:28:59

MegaGarchomp : je trouve que c'est mieux comme ça, personnellement. S'il s'en était rappelé, c'est toute la série moderne qui aurait été réécrite/balayée, en un sens. Parce que c'est la Time War et ce qu'il pense y avoir fait qui ont fait des Docteurs 9, 10 et en partie 11 - avant que ça n'arrive au bon moment dans sa timeline - ce qu'ils sont dans la série. Le personnage aurait été complètement différent s'il avait simplement réécrit son histoire. Alors que là ça colle parfaitement dans la lignée de ce qui précède. Ça ne change rien et ça change tout à la fois :)

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:29:38

et ce qu'ils pensent*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 00:35:49

Euh smith se rappelle de tout non ?

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:37:30

Oui oui il se rappelle de tout mais seulement à partir du moment où dans sa timeline les événements de The Day of the Doctor ont eu lieu. Avant ça, lui non plus ne s'en souvenait pas et regrettait, comme 10 et 9 avant lui.

MegaGarchomp
MegaGarchomp
Niveau 9
28 novembre 2013 à 00:38:52

Mais le pauvre Docteur, il va être tout triste pour rien :hap:

Et aussi, quand Le Doctor (Smith) explique pourquoi Hurt et Tennant vont oublier, il dit un truc du genre "les lignes du temps sont désynchronisées" (à peu près) :( C'est aussi valable pour lui ? Smith va aussi oublier :question:

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:39:35

En fait pour les classics je crois que le docteur qui donnent plus envie de s'y plonger c'est justement le 4th (le docteur symbole, comme une évidence). Cet acteur est juste génial. Un des arcs avec sa compagne en tenue légère est juste parfait pour rentrer dedans. :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:40:07

Non, Smith n'oublie pas, seuls les précédents oublient.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 novembre 2013 à 00:40:23

Smith s'en rappel pour 1 épisode quoi :hap:

+1 pour 4th j'y suis actuellement c'est que du bonheur

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:41:36

Haha, moi ça m'intéresse pas plus que ça les compagnes en tenue légère malheureusement :p) Par contre du peu que j'en ai vu j'aime beaucoup K-9 ^^

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 novembre 2013 à 00:43:41

Idem je me contrefiche totalement des tenues légères mais à un point... :hap:
(D'ailleurs je ne vois pas trop à qui te fais allusion :( ) mais la période est géniale, les scénarios sont vraiment très bons ! Le final de Romana 1 je ne sais plus le nom est magnifique :coeur;

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
28 novembre 2013 à 00:44:52

Sauf si c'était Clara en tenue légère :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma