CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 novembre 2013 à 18:33:01

:dehors:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 19:18:53

Un accent allemand ? J'ai pas eu l'impression dans The Five(ish) Doctors Reboot tiens ^^

_levoyageur2_
_levoyageur2_
Niveau 28
27 novembre 2013 à 21:38:23

Putain le fin de An Adventure in Time and Space :snif:
La fin :snif2:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:39:55

Ouais... en plus je connaissais pas du tout les raisons du départ de Hartnell. Le pauvre :/

naftali
naftali
Niveau 26
27 novembre 2013 à 21:46:03

WTF :rire:

la voix de C.Baker elle me fait trop penser à celle d'Hartnell par moment, mas genre terriblement quoi.

(purée la chanson quoi :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 21:48:35

Je crois que je vais faire de cette chanson ma nouvelle sonnerie de portable , c'est juste un chef d'oeuvre :rire2: ça me donne envie d'écouter l'audio d'où c'est tiré maintenant .

daveuss
daveuss
Niveau 31
27 novembre 2013 à 22:18:33

Maintenant que j'ai vu l'épisode pour le 50e anniversaire, ça va être chaud de survivre jusqu'à celui du centenaire.
:-(

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:21:11

Moi je pense (j'espère :peur: ) que ça devrait aller :(
Merci de cette joyeuse pensée que j'emporterai avec moi quand j'irai dormir :fou:

naftali
naftali
Niveau 26
27 novembre 2013 à 22:25:22

2063 ça fait pas si loin que ça. Je serai encore jeune^^ (autant dans la tête que physiquement, espérons xd)
Vivement en tout cas, peut-être Tennant fera un caméo du haut de ses 92 ans :bave:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:35:39

Ouais ! Puis je pourrai montrer les épisodes de Ten à ma descendance si j'en ai une, et leur dire d'une voix chevrotante que ça c'était mon Docteur. :noel:

Je viens de terminer A Carnival of Monsters, il était assez chouette. Je pense que je vais enchaîner avec la suite (enfin, moins les reconstitués que je ne me suis pas procuré avec le reste) jusqu'à arriver à Four. Je veux revoir K9 :coeur:

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
27 novembre 2013 à 22:39:55

An Adventure in Time and Space,
Tellement émouvant la fin sa m'a fait chialer :snif2: , je pensait pas que Hartnell avait eu ces problèmes, il joue tellement bien le Docteur.

naftali
naftali
Niveau 26
27 novembre 2013 à 22:40:11

Ah t'es passée sur Three? ça va tu l'aimes bien?
Dommage (ou tant mieux) t'as pas encore fait la priode Three-Brig-Master. C'est epic ça :noel:
il est trop cool n'empêche Carnival, j'adore les trucs de boucles temporelles comme ça, en plus le déguisement des gens est cultissime xd

K9 :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
27 novembre 2013 à 22:44:32

TimeGallifrey Voir le profil de TimeGallifrey
Posté le 27 novembre 2013 à 22:39:55 Avertir un administrateur
An Adventure in Time and Space,
Tellement émouvant la fin sa m'a fait chialer :snif2:

Ptn merci je me sentais tellement seule. :hap:
Même en sachant, j'avais pas idée que c'était à ce point sa maladie, enfin on peut le constater dans certains épisodes quand effectivement il raconte des conneries et se reprend un peu au dernier moment ou bien quand il tousse pour essayer de gratter un peu de temps mais même quoi, on se rend pas compte de l'ampleur du truc. Puis ça fait trop de la peine quoi, comme le 1er Doc et lui sont assez similaires au fond (chaque acteur met de sa personne, mais lui c'était le premier quoi ça sentait vraiment je trouve), on a l'impression qu'on le connaît depuis pouaaah... des dizaines d'épisodes. Du coup ça brise encore plus le coeur :noel:

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
27 novembre 2013 à 22:47:35

Naftali :d) Il a mis tellement son cœur dans Doctor Who, qu'a la fin on est un peu "dégouté" de se qui lui arrive, On voit bien qu'il aurait voulu continuer mais avec sa santé cela aurait été impossible.
Sinon Grand chapeau a David Bradley pour le rôle jouer a la perfection.

naftali
naftali
Niveau 26
27 novembre 2013 à 22:48:42

C'est clair que pour le coup David Bradley était le meilleur choix qu'on puisse faire. La ressemblance était assez troublante par moment^^

TimeGallifrey
TimeGallifrey
Niveau 6
27 novembre 2013 à 22:49:57

Oui des fois j'avais des doutes sur les vidéos.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:50:21

J'ai regardé The Three Doctors y'a une ou deux semaines pour avoir une idée de précédent d'épisode multi-docteurs en fait et Three m'a bien plu donc j'avais enchaîné sur le 1er épisode de l'arc Carnival of Monsters et puis en attendant le 50th anniversary je suis plutôt passée dans une phase "je me refais certains épisodes de 11th" puis Pirate Planet parce que Douglas Adams :coeur: Et là j'ai finalement regardé la fin de Carnival ^^ C'est vrai que l'histoire avec la boucle et finalement le miniscope est pas mal :) Et l'accoutrement des deux "animateurs" on va dire est juste énorme c'est clair :rire: Et le Docteur qui fait de la boxe :fou:

J'ai vu le Brig dans Three Doctors il a l'air cool aussi :)

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 novembre 2013 à 23:27:14

D'ailleurs The Day Of The Doctor explose complètement les spéciaux des classics :noel:

Pour And adventure in Time and Space j'ai failli verser une larme à la fin :snif:
Son départ est émouvant avec l'apparition de smith :snif2:
Et les images posts génériques sont tristes également.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2013 à 23:32:10

A tes yeux peut etre , parce qu'aux miens The Three doctors est bien devant , ne serait-ce que sur le plan de l'osmose entre les docteurs. Par contre pour Five Doctors et Two Doctors ( et dimensions in time soyons fous) , je ne peux que te donner raison ( enfin mieux que moyen , ça veut pas forcément dire bon).

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:32:37

Oh j'ai bien aimé The Three Doctors quand même :) Je m'étais fait la réflexion qu'on n'y voyait pas assez One à mon goût mais c'était avant qu'An Adventure in Space and Time me fasse comprendre pourquoi ^^

Après j'ai préféré The Day of the Doctor parce que je suis habituée à une certaine qualité visuelle, d'effets spéciaux, scénaristique etc. qui va avec notre époque, et puis parce qu'il y a Ten dedans :noel: - et Eleven que j'apprécie pour l'instant mieux que les Docteurs 1 2 et 3 mais ça c'est parce que je les connais pas encore assez pour juger. Mais je pense franchement qu'à l'époque ça devait être un événement aussi, et représenter beaucoup pour les fans. Peut-être même plus que maintenant, parce que c'était la première fois que ça arrivait ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment