CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:37:28

J'avais adoré la montée en puissance du final de la saison 3 et pareil, très peu convaincu par la résolution ( :spoiler: C'est pas le coup du retour dans le temps qui m'a gêné mais la sortie du docteur de sa cage et son rétablissement. :spoiler: ).

Des quatre première fins de saisons celle que j'ai préféré c'est la 2, et celle que j'ai le moins aimé c'est la 4 (pas du tout adhéré au cross over avec les séries dérivées, ni même à l'histoire en général).

Je n'ai vu qu'une fin de saison de Moffat mais là c'est autre chose ! C'est beaucoup plus travaillé au niveau du scénario j'ai trouvé.

Perso pour résumer :
Saison 1 - Style très décalé, fin un peu trop rapide
Saison 2 - Un peu lent au début mais fin excellente
Saison 3 - Super montée en puissance mais dénouement qui gâche un peu
Saison 4 - Des éléments pas très utiles juste pour en donner à chaque compagnon, style un peu trop "Power Rangers bas de gamme" à mon goût :)
Saison Spéciale - À la fois sombre et léger, un Master physiquement et moralement diminué, une super fin pour 10th
Saison 5 - Pas forcément la plus explosive mais de loin la plus réfléchie et intégrée avec le reste de la saison

Et vous ces fins de saison elles vous évoquent quoi ? :)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:47:45

Jurassic Park... On a spaceship ! :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
05 septembre 2012 à 19:09:08

:spoiler: s1,2,3,4,5,6 même si je dévoile pas grand chose jpréfère mettre une balise au cas où vu que solic a pas encore tout vu ^^ :pf:

Saison 1: un peu rapide ouais, finalement on connaît pas beaucoup Eccleston. J'étais triste
saison 2: marrante. Tennant est excellent. Mais là j'étais vraiment trop triste, ça restera un des épisodes les plus émouvants de la série
saison3: mmmh certains épisodes bien sympa d'autres où j'accrochais moins...je crois que le perso de martha m'emballait pas
saison 4 & saison spéciale: lol elle est trop énorme donna. srx, sans parler du final (que j'ai beaucoup aimé personnellement) y a vraiment des épisodes teeeerribles, j'avais ri pas mal de fois cette saison. même si...pour la saison spé j'ai versé ma larmette
saison 5: d'accord avec toi Kientz. Même si je regrette bcp tennant, je me suis très rapidement habituée à smith (dès cette scène culte (spoiler 5x01) http://www.youtube.com/watch?v=nCCMg-rcCQk )
saison 6: dur d'établir un classement, mais c'est sans doute ma préférée, l'ambiance a beaucoup changé depuis tennant, c'est plus féerique je trouve, ça touche beaucoup plus le Docteur personnellement que dans les saisons précédentes et même si les sourires de tenth me manquent, j'adore matt smith.

:spoiler:

Doctor__Who
Doctor__Who
Niveau 5
05 septembre 2012 à 20:23:27

La scène où le Doctor met les points sur les "i" avec les Atraxis est également une de mes préférés.
:bave:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:33:21

:spoiler: 6 premiéres saisons

Saison 1 : de bons épisodes (j'adore les alien péteurs^^) introduction des personnages je me souviens pas trop du fianl part un kaméaméa de Rose qui m'avait déçu.

Saison 2 : assez inégale avec des épisodes très moyens mais les épisodes avec les daleks et cybermen font partis des meilleurs de la série, un magnifique final. Rose est assez gavante à force.

Saison 3 : Martha est assez plate je trouve mais c'est pour moi la meilleure saison avec l'évolution des daleks, la famille de sang, Blink et surtout le final grandiose malgrè un dénoument assez facile.

Saison 4 : Donna porte toute la saison, les derniers épisodes sont bien remplis et Temnant tire sa révérence en beauté.

Saison 5 := le DW que j'aimais est fini, plus ou peu d'épisodes où le monde est menacé par des aliens à moitié fou le cadre est plus intimiste et la saison suit un fil rouge constitué d'un salmigondis temporel à la Lost. Mais il retse de très bons épisodes (les anges, the beast below...).
Par contre j'ai pas du tout aimé le final trop axé prophétie et compagnie. Je me suis franchement ennuyé.

Saison 6 : après l'immense décéption du final de la saison 5 j'ai regardé cette saison de façon régulièrement, sur les quelques épisodes que j'ai vu aucun ne ma marqué (en bien ou en mal) sauf l'ep avec les cyber-men qui est pour moi du foutage de gueule comparé à celui de la saison 2 mais c'est peut être du à des raisons de budget.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:48:50

Teaser pour l'épisode de Samedi :
http://www.youtube.com/watch?v=TIyiRHL-q5c&feature=player_embedded

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:11:49

Ce soir :bave:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:22:24

Quelqu'un a un lien pour voir en direct ? :svp:

J'vais tester de comprendre sans les sous titres. :noel:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:47:08

Nan la BBC c'est toujours le bordel je prends après

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
08 septembre 2012 à 20:59:23

:spoiler: :spoiler: S07x02

Solomon c'est lui http://tardis.wikia.com/wiki/Solomon ?

:spoiler: :spoiler: S07x02

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 septembre 2012 à 21:26:05

Le docteur qui tue quelqu'un :(
A part ça, bon épisode, mais pas " marquant "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 23:01:55

Quelqu'un peut me rappeler c'est dans quel épisode que l'on voit mels petite dans les rue new york ?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:07:12

Ja-ko :d)

À la fin de Day of the moon.

naftali
naftali
Niveau 26
08 septembre 2012 à 23:24:07

:spoiler: :spoiler: ep 2 s7

J'étais un peu déboussolée au début de l'épisode. Comme l'impression qu'il s'est passé une tonne de truc entre cet ep et le premier, logique en dix moi me direz vous...ouais c'est sûr mais j'ai le sentiment qu'il s'est passé un truc (et la fin n'a fait que renforcer cette impression...depuis quand il tue? jcrois qu'il lui a même pas laissé le choix. Alors que dans un ep de la s4, il était prêt à mourir pour donner le choix aux Sontarians malgré que ce soit une cause perdue. Vraiment surprise pour le coup. En plus le type l'a supplié. Bizarre.) Sinon ouais épisode sympa mais pas marquant. Le père de Rory a l'air cool dommage qu'on ne l'ai pas vu durant les s5 et 6. ah et dernier truc...je veux voir river !

:spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2012 à 23:32:59

Je trouve ca chiant aussi quand ca passer une longue période sans l'indiqué, a chaque fois je regard si j'ai pas sauter un episode :(

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:54:52

Encore une fois très bon.

Tout d'abord, c'est giga drôle :rire: :rire: :rire: les gags sont énormes. Et l'idée est :coeur:
Au début, j'ai eu du mal à comprendre. Il s'est passé 10 mois et il en a visiblement fait des choses. Tant mieux ça donne de la consistance.

Sinon avec spoilers
:spoiler: S07E02

Le Doctor tue parce que c'est un génocidaire. Il a tué des milliers ( et les derniers ) êtres de sang froid. De plus c'est pas lui qui l'a tué mais l'équipage du vaisseau " terre ".
En parlant de l'équipage, j'aimerais bien qu'on en parle un peu plus. Genre quand il est arrivé tout ça.
Mais sinon très bon épisode encore, j'adore

:spoiler: S07E02

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:20:53

Non pour moi y'a un très gros problème là.

:spoiler: :spoiler: S07E02

Le Docteur ne laisse jamais personne mourir et ne condamne jamais personne à mort. Il essaie même de sauver Davros, le master et pleins d'autres salauds qui ont fait bien plus de morts que ce vieux type.

Donc soit Moffat a pété un cable soit le Docteur a changé. Enfin bref, je le regarderais une deuxième fois en sous titré pour voir si j'ai pas raté quelque chose.

:spoiler: :spoiler: S07E02

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 septembre 2012 à 02:06:54

Je pense que le docteur qui tue c'est voulu, ils vont surement faire un truc progressif pour expliquer pourquoi Doctor veut dire grand guerrier dans la langue des gens de la forêt de je sais plus quoi, parce que faut pas oublier qu'il a laissé un million de bouts de scénario derrière le Moffat, alors soit il va nous faire une énorme daube et oublier certains points(à la Lost), soit c'est le plus grand génie du monde et tout ce qu'il fait a une raison, et je préfère être optimiste.

naftali
naftali
Niveau 26
09 septembre 2012 à 06:58:12

:spoiler: :spoiler: 7x02

Moffat est un génie, c'est clair. Cet épisode était excellent et à mon avis il nous enseigne quelque chose d'hyper important. Le docteur change. Mais qu'est-ce qui est à l'origine de ce changement ? Le fait que 10 mois se soient écoulés nous laisse dans l'ombre....je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant. Tout ce qui est sûr pour le moment, c'est qu'avant, génocidaire ou pas il l'aurait sauvé.
Quelqu'un sait si dans le prochaine épisode aussi va y avoir cette ellipse narrative ?

:spoiler: :spoiler:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
09 septembre 2012 à 11:19:20

"Moffat est un génie, c'est clair. Cet épisode était excellent et à mon avis il nous enseigne quelque chose d'hyper important."

C'est un truc qui m'énerve un peu dans le fandom. Pourquoi tout le monde oublie qu'il y a d'autres scénaristes que Davies et Moffat?
Cet épisode a été écrit par Chris Chibnall et non Moffat.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma