CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

SeigneurDuTemps
SeigneurDuTemps
Niveau 10
23 septembre 2012 à 12:10:08

J'avoue dans les classiques il est vraiment plus D4RK et méchant :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 septembre 2012 à 12:54:00

:spoiler: 704

Episode sympa, mais il manque qqch. La fin est un peu en queue de poisson je trouve, trop classique le coup du "super méchant" qui veut effacer la race humaine et en un coup de tournevis, le doctor inverse le tout... Surtout que le méchant semble être une race vraiment très importante, vu qu'elle fait partie des légendes racontées aux jeunes Seigneurs du Temps.

J'ai trouvé ça un peu bâclé, surtout que le speech de début était vraiment original et sympa.

ça aurait mérité 2 épisodes, mais ils n'avaient clairement pas les idées pour faire durer le suspens, dommage.

Je trouve que ce début de saison manque pour l'instant de cohérence, pas de méchant qui s'impose tout de suite comme fil rouge (comme The Silence dans la saison 6)

Wait and see, mais là je reste un peu sur ma faim. J'ai l'impression que cet épisode est un entre-deux qui ne réussit pas à trouver sa place entre un épisode stand alone centré sur une histoire courte et déconnectée de l'histoire principale ou un épisode majeur qui fait avancer l'histoire.

Pour la suite, retour au grand classique : Anges pleureurs, Melody, j'espère que ça sera pas trop réchauffé non plus

:spoiler:

naftali
naftali
Niveau 26
23 septembre 2012 à 13:44:38

:spoiler: 7x04

J'ai adoré cet épisode mais je suis un peu du même avis qu'Orkin.
quelques points négatifs:
- méchant trop gentillet, c'est dommage ! Franchement gros moins sur le coup, ils auraient pu exploiter un peu plus le côté légendaire
- la résolution du pb en elle-même est dommage, attendue même, c'est clair que s'ils l'avaient fait sur 2 épisodes ça aurait sûrement été mieux, parce que là finalement, une grosse partie de l'épisode a été en mode ellipse narrative donc finalement ils avaient peu de temps pour expliquer/combattre/résoudre ^^

Cependant petits + :
- la discussion Amy-Doctor, elle m'a un peu émue
- père de Rory, il est cool ce perso ^^, la fin de l'ep avec rory amy, Le Docteur et lui était pas mal
- UNIT, les revoir c'est chouette, le petit clin d'oeil à Alistair Gordon Lethbridge-Stewart était sympa aussi
- le Docteur en mode hyperactif m'a fait marrer :rire2:

J-6 avant The Angels Take Manhattan !! autant vous dire que j'ai juste TROP envie de revoir les weeping angels et river

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:56:41

Dans Human Nature, quand il se met en colère et puni tous les membres de la famille tu sens que tu dois pas le pousser à bout quand même :peur:

Sinon j'ai trouvé l'épisode vraiment drôle un épisode vraiment classique mais qui m'a fait passer un vrai bon moment. Bref, 4 épisodes je suis vraiment pas déçu. Puis certains dialogues étaient émouvants.

Un bon 8.5 / 10

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 13:59:54

C'est family of blood et pas Human Nature

http://www.youtube.com/watch?v=Lxj33ZEtz34 Une des scènes les plus impressionnantes de la série

naftali
naftali
Niveau 26
23 septembre 2012 à 14:18:14

Human Nature c'est le premier ep et family of blood c'est le deuxième

En même temps, il les punit mais il leur offre l'éternité qu'ils avaient recherchée ^^
+ Carrément, cette scène est trop folle. Le truc avec le miroir m'avait marquée. celle-là aussi d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=AlXnNr04X2c&feature=related

en fait tout le double épisode est superbe :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:23:53

Voila, c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas choqué quand il tue. Parce que quand il était au 9ème, il a détruit les Dalek ( dernier de la saison 1 ) d'une puissance folle, après il a puni la famille en étant le 10ème :fou: il a faillit tuer le time lord, il a presque tué le master
Donc ouais, en fait plus il est en une incarnation, plus il devient sombre. Et c'est ce qui se passe là sauf que y'a les ponds pour l'aider

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:24:44

7x04 :spoiler:

J'ai adoré l'episode, même s'il y a clairement eu une impasse sur l'invasion de façon à accentuer la relation Docteur/Ponds
Un seul point négatif (et attention, pas des moindres ! :sarcastic: ), le Docteur qui fait un salut à la fin alors qu'un running gag sous l'ère Davies etait de ne pas saluer le Docteur, surtout pour les membres de UNIT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 15:35:03

Episode sympa et détacher des autres episodes. On sent que cet episode est la pour nous faire attendre jusqu'a la venue des anges pleureurs

naftali
naftali
Niveau 26
23 septembre 2012 à 15:41:51

borf, ouais c'est clair Vivien mais perso ça m'a pas dérangée. Dans la vieille série le Docteur (surtout le 3eme) aidait/travaillait avec Unit et lui et le père de la femme étaient ce qu'on pourrait qualifier d'amis. En gros la fille c'est pas n'importe qui quoi :rire2:
J'aime penser que c'est surtout pour ça qu'il l'a salué, même si c'est sûrement pas le cas :noel:

Tu as raison Kilowog
mais bon à la limite les Daleks il les a toujours détruits et ça se comprend, après toutes les invasions, les destructions, la guerre du temps et tout ça mais Tenth a pas tué tant que ça finalement... :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 septembre 2012 à 15:48:59

Vivien, oui j'ai aussi pensé au nouveau "salut militaire" du Docteur, alors que le 10ème ne supportait pas cela. Bon c'est normal que la personnalité change, mais avec le 10ème, on sentait l'aversion pour l'armée et sa gestion stupide des crises bien souvent.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:20:33

Elle a bien dit qu'elle a botté le cul des soldats pour se concentrer sur la science, même le 10ème aurait aimé ça

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:18:10

J'ai trouvé l'épisode excellent, vraiment drôle et original, qui rappelle un peu l'ambiance des premières saisons (Londres, le côté "fin du monde" visible par toute la population terrienne, UNIT...) mais avec une très bonne réalisation. Et je ne peux m'empêcher de comparer cet épisode à l'avant dernier épisode de Rose dans la saison 2, où c'était Rose qui racontait l'histoire, mais aussi au 5x01 avec le poisson et crême anglaise. On sent qu'on est à un tournant dans la vie du Docteur.

Vivement la semaine prochaine !

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
24 septembre 2012 à 18:08:01

http://www.youtube.com/watch?v=k-SBNgu1hO4

J'écoute ça et je me dis à chaque fois que cette série est inégalable.
Toutes ces possibilités...
Ce héros incroyablement charismatique, à chaque incarnation...
Ce background de folie...
Merci la BBC !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 18:14:57

Vers 4h du mat, je m’écoutais l'ost de la saison 5 en essayant dormir. Quand tout d'un coup cette musique apparais :
http://www.youtube.com/watch?v=V5QM-Csxqu8&feature=BFa&list=PLCD27662B8140C149
:peur: J'ai évité de mettre ma langue entre mes dents pour pas me mordre sans faire exprès :rouge:

naftali
naftali
Niveau 26
24 septembre 2012 à 18:16:31

Arg, toutes les musiques de cette séries sont exceptionnelles. Vraiment. En ce moment je m'écoute ça le matin http://www.youtube.com/watch?v=XzOhu24WNbE
This is Gallifrey est juste superbe...elles le sont toutes, on le dit pas assez je pense, mais cette série, en plus d'être géniallissime sur tous les points, a d'excellents OST :bave:

ouais ToutEnPanik, un espèce de retour aux sources !

naftali
naftali
Niveau 26
24 septembre 2012 à 18:23:29

ah je vois que je suis pas la seule à écouter ça pour dormir :noel:
N'empêche c'est vrai que celle-là fait bien stresser :rire2:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:26:15

http://www.youtube.com/watch?v=lQEH_KFqENQ

ou

http://www.youtube.com/watch?v=UfT45pCZZJQ
épisode qui m'a vraiment fait chialer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 18:34:24

http://www.youtube.com/watch?v=s5nuwvcz50U&feature=BFa&list=PLC560B41C86136BF3 :bave:
Vivement samedi pour qu'on puisse revoir river song !

naftali
naftali
Niveau 26
24 septembre 2012 à 18:34:39

Aaaaanh c'est clair qu'il est scandaleusement triste celui-là...
Quand on y pense, y en a plus des comme ça avec M.Smith. Enfin, depuis A Christmas Carol c'est plutôt tranquille, quelques moments forts en émotion, une petite larmette par-ci par-là peut être mais sans plus... :doute:

Le calme avant la tempête... ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma