704
Episode sympa, mais il manque qqch. La fin est un peu en queue de poisson je trouve, trop classique le coup du "super méchant" qui veut effacer la race humaine et en un coup de tournevis, le doctor inverse le tout... Surtout que le méchant semble être une race vraiment très importante, vu qu'elle fait partie des légendes racontées aux jeunes Seigneurs du Temps.
J'ai trouvé ça un peu bâclé, surtout que le speech de début était vraiment original et sympa.
ça aurait mérité 2 épisodes, mais ils n'avaient clairement pas les idées pour faire durer le suspens, dommage.
Je trouve que ce début de saison manque pour l'instant de cohérence, pas de méchant qui s'impose tout de suite comme fil rouge (comme The Silence dans la saison 6)
Wait and see, mais là je reste un peu sur ma faim. J'ai l'impression que cet épisode est un entre-deux qui ne réussit pas à trouver sa place entre un épisode stand alone centré sur une histoire courte et déconnectée de l'histoire principale ou un épisode majeur qui fait avancer l'histoire.
Pour la suite, retour au grand classique : Anges pleureurs, Melody, j'espère que ça sera pas trop réchauffé non plus