CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 20:36:36

Vous avez les dvd vous ?
J'ai jamais acheter de dvd de ma vie (sauf bienvenue chez les chtis :hap: ), mais j'ai envie de prendre un coffret de l'integrale en VO. Malheuresement je ne peut pas acheter sur le net :(
Si vous en avez un prenez en photo please :bave:

naftali
naftali
Niveau 26
12 septembre 2012 à 21:08:18

Bah l'année passée, pour raison personnelle j'ai été contrainte de rester enfermée chez moi un petit moment et étant seule j'avais rien à faire alors je me suis pris l'intégrale de buffy en dvd. Franchement c'est sympa d'avoir ça, en fin d'année je vais sûrement en commander d'autre, faut se faire plaisir de temps en temps !
Mais si je trouve rien, c'est clair que les dvd de doctor who me font vaaachement envie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 21:24:11

wtf buffy y'a plein épisode, ça a du te couter cher non ?

naftali
naftali
Niveau 26
12 septembre 2012 à 21:49:51

Plus trop le prix en tête mais ça tourne autour de 65 balles (c'est pas un truc de collection ^^). Pas donné non plus mais franchement je le regrette pas, pour 8 saisons + lesbonus ça reste raisonnable.
Demain je chercherai les dvd de dr who pour voir si y a des bon plans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:05:48

Ça va ta pas payer 100e quand même.
Pour doctor who, je rêve d'un truc comme ça :
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/10/090310090530367579.jpg
Créer par un fan donc tu peut telecharger et imprimer :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:BVCLhX5KAlwJ:www.tvcustom.org/forum/viewtopic.php%3Ft%3D2622+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&client=firefox-beta

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:41:11

Dr Who à noël j'ai eu un coffret des 4 premières saisons en DVD ( coffret noir assez petit ) et je me suis acheté les 2 dernières en blue ray
J'ai aussi Torchwood ( 3 premières, me manque la dernière )

Buffy aussi j'ai le coffret intégrale carré c'est cool.
Dès décembre je prends l'intégral de ( RIP :snif: ) sarah Jane Smith adventure je pense

Vu que je sors JAMAIS j'ai énormement de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:44:50

Faudrais que je regard ces spinoff un jour

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:36:36

Torchwood les 3 premières saisons c'est très British, très moche aussi :o)) mais c'est absolument mythique ( et fucking triste bordel de merde ) La dernière est Hollywoodienne et beaucoup ont pas aimé, j'ai adoré perso
Sarah Jane, c'est une série pour kids, faut aimer moi je suis über fan parce que c'est très classique, drôle et que c'est LA série que j'aurais voulu voir étant gosse. Donc bon.

Après t'as une série " K9 " ( le robot de sarah jane qu'on voit une fois dans Dr Who ) qui était sur disney channel, c'est assez fun c'était sorti mi years 2000 jcrois, j'avais apprécié même si je comprenais pas les références vu que j'ai découvert Dr Who plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 23:50:29

Quand tu dit kids, on peut comparer a quel autre serie ?

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:58:31

mmm j'ai des références assez vieilles donc euh... Archie Mystère en dessin animé. Où les séries pour ado type canalJ du début 2000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 00:01:30

Vraiment vieille même ^^, mais sinon je vois ce que tu veut dire :)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:26:23

:spoiler: 7x03

Déjà, un gros plus pour l'ambiance. Que ce soit les décors ( Espagne ) ou la musique. Et j'ai bien aimé les passages sur la psychologie du Docteur ( on peut trouver une explication au meurtre de Salomon ).
Malheureusement, j'ai trouvé l'épisode assez peu palpitant. Les héros ne sont jamais vraiment mis en danger et le sort du scientifique\criminel poursuivit par le gunslinger, seul personnage menacé, m'importait assez peu.
Par contre, la preview du prochain était :bave:

:spoiler:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:37:57

Je le trouve pas :( :( :(

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:49:15

J'ai regardé l'épisode en direct et il s'est terminé y'a 20 minutes.

Par contre, je me suis mal exprimé :

Quand je disais : " seul personnage menacé ", je parlais bien de Jex et non du cyborg :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
15 septembre 2012 à 22:04:58

Ah ouais les dvd torchwood ça peut être pas mal!

ouais globalement je suis du même avis que GreenEverFairy concernant l'épisode. Ambiance sympa.

:spoiler: :spoiler: ep3s7

omg n'empêche au début c'était assez tendu. Le Docteur m'a fait un peu flipper au moment où il s'énerve. Cette scène je l'oublierai pas, sans doute un voir le meilleur passage de l'épisode.
par contre y a un truc qui me perturbe un peu. Amy elle sort qu'il faut pas qu'il voyage seul trop longtemps etc. Ok. Merci mamzelle. Mais pourquoi oui pourquoi au trailer du prochain épisode elle laisse entendre qu'elle va l'"""abandonner"""" ? Déjà pourquoi à la fin de l'ep elle décide de rentrer chez elle quoi ? Fin chepa sur le coup j'ai trouvé ça bizarre.
Bref sympa cet épisode. vivement le prochain

:spoiler: :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 22:27:46

:spoiler: :spoiler: ep3s7

Pareil que toi naftali, le passage où le docteur pète un câble est :ouch: .( Mais d'un coté j'ai ri sur la façon dont il pousser Jex :rire2: )

Sinon j'ai bien aimé cet épisode, on ne sait jamais qui est le méchant: Jex ? Le cyborg ? Le docteur ? Mais à la fin tout le monde est gentil :p

Quand j'ai vu rory et les autres avec le tatouage, je me suis dit que Jex les avais posséder et que il allait les monter contre le docteur :gni:

:spoiler: :spoiler:

Sinon vous regarder comment ? Moi j'ai regarder le replay sur le iplayer de BBC avec les sous titres, j'ai pas eu le temps trouver un bon proxy pour le live que c’était déjà fini :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 22:29:55

Perso j'ai hâte d'être dans 2 semaines pour retrouver les anges pleureurs :bave:

clint-barton
clint-barton
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:21:25

spoil...

L'épisode, je l'ai adoré, et avec des réponses

:spoiler: Saison 7 épisode 3

On revient à la saison 1, Eccleston revient de la guerre il est marqué et seul, il va mal et ça se voit.
Ici on sait pas ce qu'il s'est passé ( on le saura ? ) et le docteur va mal, c'est énorme. Et justement on comprend face à Salomon. Le Docteur alien se repent donc il veut qu'il vive, et surtou Amy lui parle..
Ensuite mystère résolu pour Amy. Le bébé existe, Melody existe. Donc là elle est juste chez la nounou ( vu qu'ils peuvent être partis 20 mins :( ).
Content
Sinon l'épisode, bah j'ai adoré. C'est choquant le Doctor qui pète presque un câble, une bonne tension tout au long, un peu émouvant et parfois drôle. Bref je suis fan.
Encore une fois, Dr Who avec les épisode " pre " , c'est un sans faute :coeur:

:spoiler: Saison 7 épisode 3

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
16 septembre 2012 à 09:13:02

naftali Voir le profil de naftali
Posté via mobile le 12 septembre 2012 à 21:49:51 Avertir un administrateur
Plus trop le prix en tête mais ça tourne autour de 65 balles (c'est pas un truc de collection ^^). Pas donné non plus mais franchement je le regrette pas, pour 8 saisons + lesbonus ça reste raisonnable.

Il me semble que Buffy est en 7 saisons (que j'ai) et que la huitième est un comics... :sarcastic:

naftali
naftali
Niveau 26
16 septembre 2012 à 12:33:57

Oui tout à fait ! Mais le coffret comporte les 7saisons + la 8 animée. Honnêtement, j'en suis qu'à la 4 donc je peux pas te dire ce que vaut la 8eme... :noel:

Idem, vivement dans deux semaines ! (même si c'est pas tellement les anges que j'attends avec impatience)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma