CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:39:29

Soucis d'étiquette ? Go en VO et tu reparlera :ok: Perso mon intégrale des 4 saisons me va et mes 2 blue ray sont parfaits :ok: ça fait des beaux petits coffrets parfait

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
21 septembre 2012 à 18:40:00

Je veux la vf, tu vas aussi me troller sur ça ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:42:14

Tu me traite de troll alors que t'es le premier à avoir débité des conneries ? :o))

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
21 septembre 2012 à 18:44:42

C'est quoi les conneries ?
J'ai dit que c'était frustrant et limite irrespectueux de ne pas avoir tous les épisodes à la suite.
C'est dingue comme vous êtes de suite à l'attaque dès qu'il y a une petite critique sur la série (et encore c'est même pas sur la série directement).

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:47:21

Justement c'est ça la connerie irrespectueuse. Parce qu'une série se fait en une année complète c'est du non respect ? Faut arrêter de croire qu'il y a que vous. C'est très bien comme ça, ils font monter l'envie avec les christmas special, easter specials et après retour de la série. Perso je trouve ça cool. On a 5 / 6 épisodes en début d'années, on a un break, noël arrive avec l'épisode, parfois pâques arrive avec un autre, et paf reprise de la série.
Sachant qu'on regarde souvent plusieurs séries ( anglaises ou non ) t'as franchement de quoi faire.
Donc non c'est pas de l'irrespect, je trouve ça bien, je suis content de comment ils le font et j'aime pas que ça gueule pour du bullshit pareil

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
21 septembre 2012 à 18:48:46

Si toi t'es content ça veut forcément dire que c'est bien alors.
Si moi je dis que ça m'énerve ça veut forcément dire que je suis un gros con.

Bref cessons le hs.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:50:32

Bah ouais t'es un idiot, genre ils font une pause ils manquent de respect, t'es illogique et tu trouve le moyen de te plaindre sur un détail pourri :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 19:18:21

C'est pas plus belle la vie non plus, tu ne va pas avoir 1episode/semaine toute l'année. Et puis on a de la chance d'avoir des webserie genre pond life et des épisode spéciale noël pour patienter.
Et sinon tu peut toujours patienter avec les classics.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:29:10

Tu les regardes pas a la télé alors oui arrète de dire des conneries aussi grosse que "c'est irrespectueux", ça te concerne même pas.

Sérieux c'est quoi cette mentalité de merde "je veux tout tout de suite ouin ouin".

Non les mecs ce sont cassés le cul à faire une saison entière, c'est pas pour tout cramer en 1 mois alors qu'il y a des périodes creuses.

Un cerveau c'est pas qu'en décoration, ça s'utilise de temps en temps.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
21 septembre 2012 à 19:31:17

J'ai dit que je répondrai plus, mais continuez à me cracher dessus si ça vous fait plaisir :o))

naftali
naftali
Niveau 26
21 septembre 2012 à 20:03:40

Je préfère largement une série avec une diffusion comme celle de dr who (surtout que ça va, depuis le premier ep en septembre, on a pas eu de coupure, contrairement à certaines séries qui font des pauses tous les deux épisodes) donc oui je disais je préfère largement une diffusion comme celle de doctor who où les épisodes sont vraiment super, la qualité est nickel et tout qu'une série de 24 épisodes avec la 3/4 mauvais ^^
Et comme l'a dit Ja-ko, on peut patienter avec les classic. Les deux premiers docteurs sont en n/b, pas mal d'épisodes perdus, pas mal d'épisodes moyens...mais on peut commencer avec le 3ème sans problème (passage en couleur), j'ai vu deux trois arc l'autre jour c'est pas désagréable quoi ! :noel:

Hé Kilowog, les dvd en vo ils ont pas de st français ?
Franchement, j'ai peur d'avoir un niveau encore un peu juste en anglais pour comprendre des trucs bien compliqués...donc je voudrais savoir, les st sont compréhensibles ? je veux dire pas le genre de phrase avec des mots de 6km ?
Franchement je me tâte, ça va sans doute me faire super progresser et tout mais...si tu pouvais me donner ton avis ça serait sympa :p)

Mercredi france 4 diffuse le premier épisode de la s1 à 14h35...si ça intéresse quelqu'un :noel:

luckym
luckym
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:13:11

"Tu les regardes pas a la télé alors oui arrète de dire des conneries aussi grosse que "c'est irrespectueux", ça te concerne même pas."

C'est quoi cet argument en mousse? Moi je les regarderai volontiers a la télé si ils proposaient un service pour les voir en vostfr mais personne ne se bouge le cul pour faire ça donc on a pas vraiment d'autre choix. Ah si, attendre 1-2 ans la VF, super.

"Sérieux c'est quoi cette mentalité de merde "je veux tout tout de suite ouin ouin"."

écoute si toi ça t'amuse d'avoir des pauses de 6 mois a la con tout les 3-4 matins c'est ton problème mais pour d'autres ça les frustres, comment veux tu te mettre a fond dans une série avec un rythme de parution aussi a chier?

"Non les mecs ce sont cassés le cul à faire une saison entière, c'est pas pour tout cramer en 1 mois alors qu'il y a des périodes creuses. "

Faudrait m'expliquer ce que veux dire périodes creuses pour toi.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:44:50

naftali :d) Sous titres anglais uniquement, et ça passe assez bien. Fin mon niveau d'anglais est différent d'en général vu que j'ingurgite des dizaines de séries à la pèle et que je lis en VO :o)) donc bon jpeux pas t'aider.
Pas de sous titres français

naftali
naftali
Niveau 26
21 septembre 2012 à 20:49:18

Ouais c'est clair qu'on a sans doute pas le même niveau...au pire, j'essayerai de regarder quelques épisodes avec les sto pour me faire une idée ^^ :noel:

merci !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:57:50

:ok: note que les sous titres sont pour mal entendant sur les dvd , donc t'as plein d'explications genre " she scream " ou jsais pas :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
21 septembre 2012 à 21:11:11

ah ouais je vois le genre :rire2:
non mais c'est pas dérangeant ça à limite, mais t'as raison de préciser

bref, je verrai si je prends torchwood ou ça du coup merci encore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:07:56

Kilowog, l'integralité existe en blueray ?? je ne savais pas
Ta acheter un combien ? C’était un pack integrale ou saison par saison ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:26:29

J'ai un coffret DVD des 4 premières saisons. Et après par saisons en blue ray
Je crois que ça tourne dans les 30e le blue ray et 20 le DVD.
Le coffret des 4 http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Series-Collection-DVD/dp/B002KSA41U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1348259065&sr=8-1

Saison 5 region free ( visionnage en France possible ) avec sous titres
http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Complete-Blu-ray-Region/dp/B003XIIW2Y/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1348259110&sr=1-1

http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Complete-Blu-ray-Region/dp/B005F3DG80/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1348259143&sr=1-1
Idem la 6

En gros j'ai tout ça

Pour Torchwood j'ai http://www.amazon.co.uk/Torchwood-Collection-Series-Blu-ray-Region/dp/B002MGJSRQ/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1348259165&sr=8-4

Et je vais acheter le dernier blue ray ( saison 4 ) d'ici décembre :oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:41:56

luckym
Posté le 21 septembre 2012 à 20:13:11
"Tu les regardes pas a la télé alors oui arrète de dire des conneries aussi grosse que "c'est irrespectueux", ça te concerne même pas."

C'est quoi cet argument en mousse? Moi je les regarderai volontiers a la télé si ils proposaient un service pour les voir en vostfr mais personne ne se bouge le cul pour faire ça donc on a pas vraiment d'autre choix. Ah si, attendre 1-2 ans la VF, super.

T'as pas compris mon grand :d) t'es pas client de la chaine qui produit la série, et pourtant tu te plains de son métode de diffusion. Et oui, tu peux avoir la BBC chez toi.

"Sérieux c'est quoi cette mentalité de merde "je veux tout tout de suite ouin ouin"."

écoute si toi ça t'amuse d'avoir des pauses de 6 mois a la con tout les 3-4 matins c'est ton problème mais pour d'autres ça les frustres, comment veux tu te mettre a fond dans une série avec un rythme de parution aussi a chier?

Ok ba regarde Plus belle la vie, un épisode tous les jours. Après vient pas pleurer sur la qualité. Parce que oui, quand on veut de la qualité, on attend, car ça prend du temps, capiche?

"Non les mecs ce sont cassés le cul à faire une saison entière, c'est pas pour tout cramer en 1 mois alors qu'il y a des périodes creuses. "

Faudrait m'expliquer ce que veux dire périodes creuses pour toi.

Je ne pensais pas devoir expliquer ça, mais bon. T'es au courant qu'il y a des tranches horaires plus regarder que d'autre? Par exemple, on évite de mettre des séries durant les mois de Juillet-Aout, car c'est les vacances, donc les gens partent, et regardent moins la télé. On évite également de mettre un film attendu, une série ou autre durant le Superbowl pour les Américains, ou pour n'importe quel évènement important. Tout ça, c'est des périodes creuses. Tu comprends mieux maintenant ou faut te faire un dessin avec annotation orale?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:42:49

:sleep:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation