CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:37:28

My dear Doctor: the path has never seemed more slow, and yet I fear I am nearing its end. Reason tells me that you and I are unlikely to meet again, but I think I shall not listen to reason. I have seen the world inside your head and know that all things are possible. Hurry though, my love: my days grow shorter now, and I am so very weak. Godspeed, my lonely angel.

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 18:41:50

A la fin de Forest of the Dead tout le monde est heureux, mais moi je la trouve triste, River va rester toute sa vie dans un monde virtuel.(A moins que j'ai rien compris et que ce n'est pas un monde virtuel mais un monde parallèle ?)

naftali
naftali
Niveau 26
24 septembre 2012 à 18:47:03

Grave Ja-ko !

omg Kilowog, cette scène est juste trop triste, j'ai bien dû user un paquet de mouchoir ce jour-là. Sérieux, c'est affreux quoi :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=oZgdbnmRYmQ celle-là me fait trop délirer, un peu rétro mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 18:53:38

Quand il frappe le sontarien :rire:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
24 septembre 2012 à 18:54:35

Les deux épisodes qui m'ont le plus "secoué" sont l'épisode 10 de la saison 6 et l'épisode 2 de la saison 5. Ils sont vachement tristes je trouve.

naftali
naftali
Niveau 26
24 septembre 2012 à 18:58:08

Ouais c'est vrai que le 10 est triste mais franchement il m'a beaucoup moins émue que certains ep de Tennant ^^

Clair Ja-ko...Jon Pertwee est juste énorme, il me fait trop rire (d'ailleurs c'est lui qui chante là) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 19:02:10

L'episode 10 de la saison était sympa, mais la vieille amy était un peu lourde a la fin.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
24 septembre 2012 à 19:08:03

C'est surtout le fait d'avoir attendu je sais plus combien d'année seule et finalement de se dire qu'on aura jamais existé, j'ai trouvé ça assez dur (dans tous les sens du terme, difficile à comprendre, triste et injuste). Faudrait que je me refasse les 4 premières saisons, je les ai plus en tête à part quelques épisodes clés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 19:12:57

Ah oui, je me suis fait la même réflexion, mais bon je préfère savoir que je vais vivre heureux que seul durant des années.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
25 septembre 2012 à 19:56:34

:spoiler:

http://doctorwhotv.co.uk/the-last-day-of-the-ponds-39914.htm
Après Angels Takes Manhattan, il va y'avoir une vidéo spéciale consacrée aux Ponds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 20:01:09

:snif:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 02:00:39

En rematant l'intégral , je suis retombé sur The Girl in the Fireplace

" Hurry though, my love. My days grow shorter now and I am so very weak. God speed, my lonely angel. "

:snif2: même effet que la première fois cette boule à la gorge, les larmes qui montent :snif2: pas de toute, avec Vincent c'est le meilleur épisode de la série

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
27 septembre 2012 à 17:21:32

:spoiler: 7X05

Un extrait : http://www.youtube.com/watch?v=JDWwjjWmF_8&feature=player_embedded
L'ambiance a l'air énorme :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 18:00:02

Ça n'a pas juste l'air énorme, C'EST ÉNORME !!!

(J’espère juste qu'on ne va pas être déçu, mais c'est docteur who donc peut de chance.)

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 septembre 2012 à 18:49:12

kilowog
Posté le 27 septembre 2012 à 02:00:39
En rematant l'intégral , je suis retombé sur The Girl in the Fireplace

" Hurry though, my love. My days grow shorter now and I am so very weak. God speed, my lonely angel. "

même effet que la première fois cette boule à la gorge, les larmes qui montent pas de toute, avec Vincent c'est le meilleur épisode de la série

:d) Aaaaaaaah ouuuui !!!! c'est pour moi aussi LE meilleur épisode de la série. Le seul que je regarderai encore et encore et encore !

Le passage ou Mme "Poisson" traverse les chapitres de son livre

L'ambiance tellement étrange dans le vaisseau et la vie à la Cour de Versailles de l'autre côté

Et le cheval dans le vaisseau :rire:

Un épisode sans faute, juste magnifique du début à la fin

naftali
naftali
Niveau 26
27 septembre 2012 à 18:56:49

rhaaa je regarderai pas l'extrait non.... :fou:

Ah ! Ouais "The Girl in the fire place"...Et "Vincent"..omg, comment ils m'avaient trop fait pleurer les deux.
"Vincent" est juste énorme.
Bon après, dire que c'est LE meilleur épisode de la série, peut-être pas (y en a eu tellement...), mais il fait clairement parti des meilleurs, ouais

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 septembre 2012 à 18:59:05

L'extrait ne spoile rien (on voit même pas le docteur ou autre), c'est juste un très court extrait qui met juste dans l'ambiance

Orkin
Orkin
Niveau 65
27 septembre 2012 à 19:19:44

Et je suis en train de revoir The Girl in the Fireplace justement. Y a rien à dire c'est LE meilleur épisode de l'ère Tennant.

Humour, émotion, avec une construction magnifique de l'épisode et ce petit quelque chose tellement décalé, tellement bien retranscris par exemple quand le docteur tombe né à né avec le cheval, quand Mickey aperçoit l'oeil humain qui l'observe, etc.

Ce petit côté hors du temps quand ils se baladent dans le vaisseau, pour nous mettre dans l'ambiance et nous décrire ce vaisseau qui ne bouge plus, est abandonné par son équipage et coincé dans le temps justement, entre la vie de Mme de Pompadour et le 51ème siècle. Et puis la musique magistralement composé derrière pour dépeindre cette ambiance.

Je pourrais continuer encore et encore tellement c'est BEAU et je pèse mes mots, c'est beau tout simplement !

Si je devais faire découvrir à un néophyte Doctor Who, je n'hésiterais pas une seconde, ce serait cet épisode là que je lui montrerais.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:26:34

Non conten de dire " période Tennant " non je dirais vraiment le meilleur épisode du retour depuis 2005. On a pas fait mieux. Après derrière t'as Vincent. Jveux dire, la scène du musée elle ma ... :ouch2: :snif2:
Surtout que Van Gogh est mon peintre préféré et que l'épisode m'a grave touché du coup.

to me Van Gogh is the finest painter of them all. Certainly the most popular, great painter of all time. The most beloved, his command of colour most magnificent. He transformed the pain of his tormented life into ecstatic beauty. Pain is easy to portray, but to use your passion and pain to portray the ecstasy and joy and magnificence of our world, no one had ever done it before. Perhaps no one ever will again. To my mind, that strange, wild man who roamed the fields of Provence was not only the world's greatest artist, but also one of the greatest men who ever lived

:snif2: globalement, les deux meilleurs épisodes de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 19:35:37

EN terme d'arc, le meilleur est celui de la saison 5 :bave:
Silent :bave: river song :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma