CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:46:50

Ah ok, donc les 4 premiere n'existe pas en blueray.
Par contre, c'est pas chiant les cd qui se superpose comme ca : http://ecx.images-amazon.com/images/I/616eYGM%2BM8L.jpg
?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:01:49

Boarf jtrouve que ça passe bien moi. Et les DVD sont jolis avec les illustrations.
Et l'artbook est cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 23:47:05

Ok, merci.
Et par hasard, tu ne saurais pas si les 4 première saison sont prévu en blueray ?

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:24:59

Nope je sais pas :/

luckym
luckym
Niveau 10
22 septembre 2012 à 02:51:53

"T'as pas compris mon grand :d) t'es pas client de la chaine qui produit la série, et pourtant tu te plains de son métode de diffusion. Et oui, tu peux avoir la BBC chez toi. "

Non mais sérieusement c'est ça ton argument? Moi je te dit que je veux bien regarder leurs chaines, pas de soucis. Mais bordel depuis le temps que le fansub existent, il n'y a pas une seule putain de chaine qui aurait l'idée de lancer un service comme wakanime pour ceux qui connaissent qui proposent les épisodes sous titrés le lendemain de la diffusion dans son pays d'origine? C'est de leurs fautes si ils ont 30 trains de retard sur les technologies actuelle pas celle du fan qui n'a pas d'autre solution que de prendre chez les fansubs ou bien attendre 2 ans la sortie en VF. Et oui, tout le monde n'est pas bilingue, je me sens mal regarder une série anglaise comme doctor who qui de plus a un accent british très prononcer qui rend encore plus difficile la compréhension.
Donc si on a le droit de se plaindre! On nous propose aucune solution concrète malgré toutes les possibilités que peut offrir internet et ça c'est simplement parce qu’il y a des bonnes poires de leurs point de vue et des fans du notre qui sub gratuitement ces séries alors que ça devrait être aux chaines de s'occuper de ça surtout quand il s'agit d'une série de cette envergure qui a des fans partout a travers le monde.

"Ok ba regarde Plus belle la vie, un épisode tous les jours. Après vient pas pleurer sur la qualité. Parce que oui, quand on veut de la qualité, on attend, car ça prend du temps, capiche?"

Non je crois que c'est toi qui n'a pas compris, la saison est boucler depuis longtemps que tu mettent une pause a la saison ou non ça revient au même, les épisodes vont pas se métamorphoser durant la pause.

"Je ne pensais pas devoir expliquer ça, mais bon. T'es au courant qu'il y a des tranches horaires plus regarder que d'autre? Par exemple, on évite de mettre des séries durant les mois de Juillet-Aout, car c'est les vacances, donc les gens partent, et regardent moins la télé. On évite également de mettre un film attendu, une série ou autre durant le Superbowl pour les Américains, ou pour n'importe quel évènement important. Tout ça, c'est des périodes creuses. Tu comprends mieux maintenant ou faut te faire un dessin avec annotation orale? "

On est en septembre, faudrait m'expliquer en quoi c'est une période creuse l'artiste, il commence a faire froid et les gens restent chez eux et se cale devant la télé c'est loin d'être une période creuse.

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
22 septembre 2012 à 11:39:01

Premier trailer pour l'épisode des anges pleureurs ( je porte bien mon pseudo, là :hap: ) :
http://www.youtube.com/watch?v=h7SV16R7J-c&feature=player_embedded

:spoiler:

La statue de la liberté :ouch:

naftali
naftali
Niveau 26
22 septembre 2012 à 12:53:02

OMG, attaque cardiaque... il a l'air juste TERRIBLE..... :ouch:
rewatch rewatch rewatch
ça fait trop plaisir de revoir les weeping angels et R.S :bave:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 13:06:42

Je ne craquerais pas :fou:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:10:38

Dèja le season final. :ouch:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 14:21:23

Mais non, c'est pas le season final, t'as encore 1 épisode, une pause, le christmas special, easter special ( peut être ) et la suite en avril / mai

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:54:24

Ca passe trop vite, on a attendu ongtemps pour la saison 7 mais dans une semaine il faudra de nouveau patienter quelques mois :snif:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:06:27

Justement ! c'est cool

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 72
22 septembre 2012 à 21:10:11

C'est vrai trop cool de devoir attendre, en plus y aura un épisode pendant la pause, c'est trop bien! Vivement la pause que je puisse attendre les autres épisodes :coeur:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:12:25

T'es vraiment un idiot fini

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
22 septembre 2012 à 21:14:34

:spoiler: 7X04

J'ai beaucoup aimé le début ( qui ressemblait pas mal à The Lodger ), moins la fin, avec un méchant vraiment pas terrible.
Il faudra que je le revoie en vostfr, mon avis changera peut-être.

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
22 septembre 2012 à 23:55:43

Cet épisode, si on lui enlève les 5 dernières minutes, est la synthèse PARFAITE de tout ce qui fait un épisode du 11ème docteur génial.
Je suis ravi. :)

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:23:25

:bave: j'ai adoré :bave:
:bave:

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 septembre 2012 à 10:20:28

Le docteur aime l'humanité, alors qu'il laisse crever les gars dans le vaisseau :rire2:

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
23 septembre 2012 à 11:21:55

t-3000 :d)
Le docteur a commis le génocide de deux races majeurs, s'est assuré que la famille de temps souffre pour toujours, était sur le point de tirer sur le général dans "la fille du docteur", est à la limite de coller une balle au maître et aux time lords dans "The end of time", n'hésite pas à laisser "exploser" la dernière humaine dans le deuxième épisode de la première saison...
Et je ne vais même pas parlé des classiques où il joue bien de la gâchette aussi et pousse des mecs dans l'acide...

Pierre_Tchernia
Pierre_Tchernia
Niveau 7
23 septembre 2012 à 11:22:23

famille de sang*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation