CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
07 décembre 2021 à 16:22:15

Wait ya 3 épisodes spéciaux avant la régénération ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
09 décembre 2021 à 12:20:47

Sinon, j'ai été agréablement surpris par cette saison. On retrouve des anciens ennemis qui redeviennent menaçant, on s'attache instantanément au nouveau compagnon et il y a des bonnes idées dans chaque épisodes.

Par contre, ce Docteur aura été le Docteur qui aura le moins évolué et donc je n'arriverai jamais à comprendre la personnalité. Rien que dans le final : on essaye de mettre en opposition la volonté de détruire des antagonistes et la volonté de préserver la vie du Docteur et sa solution finale, c'est quoi ? Commettre un triple génocide ? Et ça marche même pas, c'est un personnage qu'on a vu 10 minutes max dans toute la saison qui lui file la solution ultime ? Ça n'a aucun sens.
Tout comme sa recherche de son passé. Pendant toute la saison elle veut connaître son passé et elle l'obtient à la fin mais décide de le jeter à la poubelle ? À part pour le teasing des 3 épisodes spéciaux, ça n'a pas de sens non plus. À aucun moment dans la saison, elle n'a subit une évolution qui la pousserait à abandonner son passé.

Malgré tout, j'ai beaucoup aimé cette saison.

Le 07 décembre 2021 à 16:22:15 :
Wait ya 3 épisodes spéciaux avant la régénération ?

Oui :hap:

Message édité le 09 décembre 2021 à 12:21:24 par Zyvrox
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2021 à 14:10:39

On a déjà une idée de qui pourrait être le prochain Docteur ? :(

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 décembre 2021 à 10:25:41

Le 11 décembre 2021 à 14:10:39 :
On a déjà une idée de qui pourrait être le prochain Docteur ? :(

Mieux vaut ne pas être pressé de savoir. :peur:

UnBonKhey
UnBonKhey
Niveau 68
13 décembre 2021 à 00:38:21

J'ai franchement rien compris à cette saison.

Donc le Docteur gagne en faisant un immense génocide des 3 races ennemies récurrentes et la meilleure idée pour se débarrasser du Flux ne vient même pas d'elle ? Ah d'accord :doute:

Et le Flux du coup... c'est de l'antimatière qui absorbe la matière ce qui le ralenti, alors scientifiquement ça n'a aucun sens, et qu'un truc qui absorbe l'univers je vois pas comment une flotte de vaisseaux posé devant peut faire une différence, mais soit, en supposant que ce que Doctor Who nous dit est vrai, bah ça n'a toujours aucun sens pour moi :doute: Il a absolument tout absorbé quand il arrive au Passager sauf la Terre, mais à la fin on repart comme si de rien n'était alors que le Flux a absorbé tout l'univers ou j'ai raté l'explication de comment l'univers entier ressurgit du Flux? Ils sont à l'endroit final du flux, et le flux absorbe la matière, l'antimatière du Flux a donc absorbé toute la matière de l'univers avant d'être elle-même absorbé par le Passager. L'univers est donc supposé être... vide ? Le docteur n'annule à aucun moment les dégâts du Flux, alors il ne reste bien plus que la Terre dans l'univers...? :doute:

Et la race de chien de l'espace qui sont liés aux humains, ça marche comment exactement à chaque naissance de terrien un chien reçoit une affiliation dans la seconde ? :doute: sachant qu'on estime 5 naissance par secondes sur Terre, administrativement ça doit pas être simple... :hap: Blague à part, cette race a été supprimé en offscreen sans grande raison, à part faire de celui qu'on a plus vu le dernier de son espèce, ce qui... n'a eu aucun impact à aucun moment :(

Il n'y a plus de Daleks, plus de Cybermen, plus de Sontariens. Reste plus qu'à se débarrasser de la plaie que sont les anges pleureurs quoi :sarcastic:

Et les méchants de cette saison... qui sont-ils ? d'où viennent-ils ? c'est quoi ces pouvoirs de décomposer et recomposer quelqu'un à volonté, et en plus ils peuvent se téléporter ? :rire: j'ai compris qu'ils ont été enfermé à un moment donné et ça a un lien avec leur motivation... mais franchement c'est pas clair je n'ai vraiment rien compris à cette saison :rire:
Et le Temps est à la fois une planète et une personne maintenant, capable de communiquer avec les êtres vivants comme les méchants et le Docteur. Euh bon ça fait beaucoup d'un coup je crois, comme si j'étais pas déjà perdu :hap:

Oh et, la division est maintenant probablement dirigé par un Ood random à la tête d'une armée d'anges pleureurs, armée dont on a plus cessé de parler en cours de saison pour une raison inconnue, très bien... :doute:

On peut aussi remercier le Sontarien qui, en fier guerrier, plie devant du chocolat :)

Franchement, on ne peut plus dire que les histoires de Moffat étaient trop alambiquées, comment un viewer moyen est censé comprendre ce bordel ambulant qu'est la saison 13 ? :rire:

Sinon, j'ai bien aimé l'idée de séparer le Docteur en 3 :hap: ça l'a rendu assez active pour le final vu qu'elle semble juste passive toute la saison, en plus d'être une idée relativement originale et qui lui colle bien.

Message édité le 13 décembre 2021 à 00:38:50 par UnBonKhey
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2021 à 00:39:49

Pareil :rire2:

UnBonKhey
UnBonKhey
Niveau 68
15 décembre 2021 à 21:33:27

Le 13 décembre 2021 à 00:39:49 :

Pareil :rire2:

Franchement, Chibnall a voulu faire la saison avec l'histoire la plus perchée possible de DW pour ne pas être oublié je pense :hap:

masterium
masterium
Niveau 15
17 décembre 2021 à 06:49:31

C est doctor who c est tout et n'importe quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2021 à 18:25:36

C'était quoi cette saison :rire:
Je m'attendais à une suite, et là je comprends que c'était le dernier épisode, et qu'il fallait attendre 2022 pour la vraie suite.
Putain vivement que Chibnall se casse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2021 à 02:20:57

Ah mais c’est déjà fini après 6 épisodes je ne savais même pas. :ouch2:

Donc en plus de foutre 50 intrigues par épisodes, des ennemies emblématiques qui arrivent comme un cheveu sur la soupe uniquement pour les voir 5 minutes en 6 épisodes, que le docteur trahisse tous ses principes avec des génocides de race entière pour qu'au final elle gère tous 5 minutes avant la fin grâce à l'homme aspirateur mais avec la totalité de l'univers détruits faut attendre 1 an pour la suite ? :hap:

masterium
masterium
Niveau 15
18 décembre 2021 à 18:15:57

Non y a le spécial nouvel an

[KO]96
[KO]96
Niveau 24
25 décembre 2021 à 22:47:23

Quelqu'un pourrait m'expliquer S13E6 quel était l'objectif du Grand Serpent ? J'ai pas compris grand chose dans cette saison mais lui j'ai l'impression qu'il servait à rien. Un vrai PNJ osef-tier. :(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
29 décembre 2021 à 12:58:48

Le 25 décembre 2021 à 22:47:23 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer S13E6 quel était l'objectif du Grand Serpent ? J'ai pas compris grand chose dans cette saison mais lui j'ai l'impression qu'il servait à rien. Un vrai PNJ osef-tier. :(

Je crois que je serai bien incapable d'expliquer quoi que ce soit de cette dernière saison... :hap:

masterium
masterium
Niveau 15
31 décembre 2021 à 13:17:29

Vous suivez pas ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2021 à 13:56:59

Moi aussi y a des choses que j'ai rien compris dans cette saison :hap: Encore trois épisodes avec Chibnall est c'est terminé :hap:

masterium
masterium
Niveau 15
31 décembre 2021 à 19:46:56

Le 31 décembre 2021 à 13:56:59 :
Moi aussi y a des choses que j'ai rien compris dans cette saison :hap: Encore trois épisodes avec Chibnall est c'est terminé :hap:

Comme quoi ? Que n'as tu pas compris ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2021 à 19:59:55

Le 29 décembre 2021 à 12:58:48 :

Le 25 décembre 2021 à 22:47:23 :

Je crois que je serai bien incapable d'expliquer quoi que ce soit de cette dernière saison... :hap:

Pareil, mais c'est l'intégralité des saisons avec Wittaker que je n'ai pas compris :rire2:

On va voir ce que l'épisode va donner... vivement la régénération.

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
04 janvier 2022 à 02:46:47

Je passe juste pour rappeler a tout le monde que Donna est la meilleure compagne :hap:
Je me refait quelques épisodes, je viens de commencer la S4 et bordel, que c'est bon

McTeapot
McTeapot
Niveau 39
04 janvier 2022 à 12:24:57

J'aime beaucoup Rose, Martha Jones, et Clara Oswald aussi :hap:

Le reste je peux pas les blairer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2022 à 12:26:51

J'aime beaucoup Donna, le duo Amy/Rory et Clara Oswald perso :hap:

Édit : Et mon classement des Docteurs : 12e, 9e, 10e, 11e, 13e

Message édité le 04 janvier 2022 à 12:29:53 par Pseudo supprimé
Sous forums