C'est quand même audacieux de leurs part , pour une série qui est beaucoup regardé par un publique blanc ,série surtout regardé en Angleterre et aux US .
J'ai peur que rien que le fait qu'il soit black , il y ai un rejet direct en mode "c'est fait pour être woke " et que les gens ne laisse pas sa chance .
Après , la ou je comprend que ça soit dur pour certain , 800 épisodes avec un homme blanc , 40 avec une femme blanche . Sachant que les épisodes de Judy était vraiment pas terrible , surtout après l'air Capaldi qui m'avait fait revenir sur la série après la catastrophe des épisodes du reboot de 2010 (Toujours mal à la tête quand on m'explique la Pandorica ) .
J'espère vraiment qu'ils n'essaye pas d'attirer les "jeunes" en mode "regardé comment on est inclusif l'acteur est noir " parce que clairement je ne pense pas que ça soit la cible . P-E aux US mais sur le sol UK , ils en ont clairement rien à foutre . Perso je pensais plus qu'avec le retour de RTD , ils auraient fini la blague du docteur qui veut être roux .
Sachant que à mon sens la pire idées gaché , ça aurait été d'avoir Karen Gillan en temps que docteur , comme ça docteur femme et rousse , ça aurait tellement bien marché .