CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

McTeapot
McTeapot
Niveau 39
08 mai 2022 à 21:15:43

J'esperais Richard Ayoade :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2022 à 21:35:20

Y a rien de logique. :( Il s'est toujours réincarné en homme blanc. Maintenant en femme puis en black. Son code génétique est totalement foutu. Il devient une cible facile désormais. Être un homme blanc lui permettait d'échapper aux menaces sur Terre. :cool: Dans le cul les wokes, si on suit leur logique il va devoir se faire agresser et victimiser H24. :oui: Au quel cas ça sera raciste de laisser penser aux jeunes générations que le Doctor noir peut être ami avec des blancs. Les blancs sont des démons. :( Surtout les hétérosexuels. :malade: Pire que les Daleks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2022 à 22:01:41

J'ai la flemme de regarder les deux épisodes spéciaux déjà sortie. La boucle Chibnall je sais déjà que je vais pas aimer :malade: Les méchants de la saison 13 étaient très bon mais vite expédié dans le final :malade:

masterium
masterium
Niveau 15
08 mai 2022 à 22:26:28

Je vous rappelle que c'est Russell T Davies qui est aux commandes donc ça va.

Canito-93
Canito-93
Niveau 10
08 mai 2022 à 22:49:56

En vrai le seul truc qui me perturbe c'est les voyages dans le passé genre avant que y ait des noirs acceptés

Azlok534
Azlok534
Niveau 4
09 mai 2022 à 02:31:46

Je risque de drop la série maintenant.

C'était tellement bien.

J'espère qu'il aura quand même un personnage pour me représenter si je décide de regarder la prochaine saison

Parce que là sa donne pas envie dutout.

totorynque
totorynque
Niveau 53
09 mai 2022 à 02:43:37

C'est quand même audacieux de leurs part , pour une série qui est beaucoup regardé par un publique blanc ,série surtout regardé en Angleterre et aux US .

Quand tu vas dans le sens du vent et du délire du moment, c'est l'exact opposé d'audacieux.
En plus déjà il y a 40 ans, Eddie Murphy et Bill Cosby étaient parmi les plus grandes stars de l'époque, alors le sous-entendu que le public en a quelque chose à cirer de la couleur de peau, très peu pour moi...

Message édité le 09 mai 2022 à 02:45:46 par totorynque
SonNom
SonNom
Niveau 56
09 mai 2022 à 05:46:25

Je ne vois pas comment on peut faire pire que sous Chibnall donc perso je suis impatient.

lenculeurdemouc
lenculeurdemouc
Niveau 2
09 mai 2022 à 09:37:08

Jodie Whitaker était arrogante et hautaine en plus d'être une actrice médiocre, elle aurait jamais eu le rôle si Chibnall l'avait pas pistonnée.

Perso je le sens pas du tout la le prochain Docteur... Maybe le retour de RTD pourra aider la série, mais seulement à condition qu'ils se calment avec la propagande woke, que le niveau de l'écriture redevienne potable, et surtout qu'ils effacent retroactivement le bordel installé avec l'épisode des Timeless Children.

BoreRagnarok
BoreRagnarok
Niveau 23
09 mai 2022 à 11:37:57

C'est un excellent choix de casting qui me donne vraiment confiance sur la nouvelle era RTD

BoreRagnarok
BoreRagnarok
Niveau 23
09 mai 2022 à 11:40:39

Le 08 mai 2022 à 15:05:37 :
Vu que dans la tête de pas mal de réalisateur jeune=sex déchainé, attendez vous donc à des trucs du genre sex education, avec le Docteur qui va surement coucher avec son compagnon, des compagnons qui vont se questionner sexuellement et un nouveau TARDIS.S.E.S inclusif.

D'ailleurs imaginez le nouveau Maitre c'est lui :rire: : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1652014676-samioutalbali-e1574154221435.jpg

___

Perso je vais laisser sa chance à la série, il y a un monde où ils réussissent à faire des saisons rafraichissantes avec des protagonistes jeune/ado (mais acteur adulte, osef).

N'importe quoi, c'est très mal connaitre le nouveau showrunner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2022 à 12:21:00

Le 08 mai 2022 à 22:49:56 :
En vrai le seul truc qui me perturbe c'est les voyages dans le passé genre avant que y ait des noirs acceptés

Ceci n'existe plus dans les fictions désormais. :) Tout le monde il est gentil peu importe l'époque.

caramba0609
caramba0609
Niveau 45
09 mai 2022 à 16:12:19

Le 09 mai 2022 à 12:21:00 :

Le 08 mai 2022 à 22:49:56 :

Ceci n'existe plus dans les fictions désormais. :) Tout le monde il est gentil peu importe l'époque.

Sachant que c'est censé être un personnage qui voyage dans le temps et l'espace , la periode négrière , ils en feront sans doute un épisode , mais en soit , dans le reste de l'univers ça va pas posé de problème .

Quand c'était Marta Jones, y'a 2-3 références , notamment quand le docteur ce cache en humain , et qu'elle fait du travail de maison .Mais sinon c'est jamais vraiment abordé .

D'ailleurs , j'ai pas souvenir d'un épisode récent sur cette période de l'histoire , p-e l'occasion justement , mais ça serait quand même vraiment pas de bol .Les Daleks attaque l'Amerique dans les années 1700 en plein vieux Sud

Message édité le 09 mai 2022 à 16:13:03 par caramba0609
bouclolin
bouclolin
Niveau 6
09 mai 2022 à 23:07:27

Déjà mettre en avant l’acteur grâce à sa couleur de peau ça annonce pas du bon

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
09 mai 2022 à 23:54:06

Couleur de peau non mentionnée, next le fragile.

bouclolin
bouclolin
Niveau 6
10 mai 2022 à 08:28:14

https://www.francetvinfo.fr/culture/series/ncuti-gatwa-sera-le-premier-acteur-noir-a-endosser-le-role-culte-de-doctor-who_5127475.html

Hop hop on mange sa pilule
Après « sera la première femme docteur » maintenant c’est premier n

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
10 mai 2022 à 08:44:21

Oui donc un article qui relaie n'importe comment en rajoutant des choses qui n'étaient pas du tout dans l'annonce initiale, en voilà de la crédibilité.

Sinon pour ma part c'est un bon choix de casting, un acteur qui au final a peu de carrière derrière lui ça va changer des acteurs à haut profil qu'on a eu ces derniers temps.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 mai 2022 à 20:02:14

https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/1525898812467957764
Petit retour mineur annoncé pour l'épisode des 60 ans de l'an prochain.

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
15 mai 2022 à 20:04:10

Je ne sais vraiment pas quoi en penser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2022 à 20:06:04

J'ai arrêté après la première saison de la docteure, ça vaut le coup de voir la suite ou c'est resté très médiocre ? :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment