CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2022 à 09:19:21

L'épisode du Nouvel An 2021 n'a pas encore été diffusé en France. :( Il devait le programmer pour l'automne dernier mais il n’y a rien eu :( À moins qu'ils aient attendu l'arrivée de la saison 13 pour tout diffuser en quelques soirées prochainement. :(

Damodar-02
Damodar-02
Niveau 10
23 janvier 2022 à 10:40:58

Le 23 janvier 2022 à 05:40:20 :

Le 11 janvier 2022 à 16:39:51 :

Le 10 janvier 2022 à 07:54:32 :
Vous pensez quoi d’un futur docteur ado?

Pourquoi pas un qui est interprété par un Australien ou Canadien qui serait en plus roux ?

J’ai pas saisi la réf, pourquoi ces origines? :rire:

Le 11 janvier 2022 à 18:36:38 :
J'espère qu'on reverra un homme pour le prochain Docteur :hap: Et ça, c'est pas sûr du tout :hap:

Je pense que ça sera le cas, mais à mon avis ça sera un homme issu d’une minorité ethnique, noir ou métisse. :(

Si c'est Richard Ayoade je dis oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632516112-1-poy6nhqa.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 17:36:57

Putain je viens de voir Eve Of The Daleks c'était nul :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 17:39:38

Le 28 janvier 2022 à 17:36:57 :

Vivement la régénération, selon toi ?

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
28 janvier 2022 à 19:14:54

Le 11 janvier 2022 à 18:36:38 :
J'espère qu'on reverra un homme pour le prochain Docteur :hap: Et ça, c'est pas sûr du tout :hap:

Le rumeur du moment parle de David Tennant en 14ème Docteur, dans une incarnation complètement distincte de la 10ème.

Honnêtement, l'idée a du potentiel s'ils empruntent la route du Valeyard pendant quelques temps (une saison ou deux) avant de passer la main au 15ème Docteur, mais sinon quitte à faire revenir David Tennant, autant qu'il interprète le Maître plutôt que le Docteur cette fois.

Après, perso, je suis très sceptique sur cette rumeur de toute façon.

Message édité le 28 janvier 2022 à 19:15:24 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2022 à 19:22:49

Le 28 janvier 2022 à 17:39:38 :

Vivement la régénération, selon toi ?

Franchement je ne m'attends plus à rien (mais je sens que je vais quand même être déçu :hap: )

silver_link
silver_link
Niveau 17
28 janvier 2022 à 22:53:43

Le 28 janvier 2022 à 17:39:38 :

Le 28 janvier 2022 à 17:36:57

J'avais de gros doutes surtout au vu des deux précédents épisodes sur les daleks de Chibnall, et bah j'ai été agréablement surpris et j'ai passé un bon moment devant ce new year.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
29 janvier 2022 à 01:04:44

Rumour: “Next Doctor” David Tennant Will Be Joined By Catherine Tate

https://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-next-doctor-david-tennant-will-be-joined-by-catherine-tate-96759.htm

LOL ! :rire:

Autant le retour de David Tennant dans une nouvelle incarnation du Docteur, bien qu'improbable, est de l'ordre du possible, autant la réunion Tennant / Tate n'aurait aucun sens pour une nouvelle incarnation du perso.

Si David Tennant est le 14ème Docteur, il faut rendre cette incarnation aussi différente de sa précédente que possible et lui caster de nouveaux compagnons. Et si le 14ème Docteur s'avère être le Valeyard, je vais prendre mon pied à le voir déconstruire les conventions de la série le temps que ça durera. :gni:

Message édité le 29 janvier 2022 à 01:08:16 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2022 à 03:02:54

Imagine ils vont hard reboot Dr Who depuis le dixième docteur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2022 à 08:55:31

Mais mort de rire :hap: C'est n'importe quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2022 à 09:32:41

Ce n'est pas impossible que David Tennant revienne en tant que Docteur pour les 60 ans ( je ne vois pas pourquoi il n'apparaîtrait pas ), mais je ne le vois pas en tant que Docteur après Wittaker, ni en tant que Maître. Tom Baker avait proposé en 2005 de revenir sous les traits du Maître, ça avait été refusé par la BBC..

J'aimerai bien revoir le 9éme Docteur pour les 60 ans, étant donné qu'il a renoué les liens avec la BBC, notamment en faisant les épisodes vocaux Big Finish, ça serait un très beau retour :coeur:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
29 janvier 2022 à 19:06:50

"Your time is heading to its end. Nothing is forever. No regeneration = no life."

Du coup, elle va se "dégénérer" ? :rire:

"I restore you, Doctor. Reunify you. But for how long ?"

Message édité le 29 janvier 2022 à 19:10:31 par Games_Wanderer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2022 à 19:51:23

Le 29 janvier 2022 à 09:32:41 :
Ce n'est pas impossible que David Tennant revienne en tant que Docteur pour les 60 ans ( je ne vois pas pourquoi il n'apparaîtrait pas ), mais je ne le vois pas en tant que Docteur après Wittaker, ni en tant que Maître. Tom Baker avait proposé en 2005 de revenir sous les traits du Maître, ça avait été refusé par la BBC..

J'aimerai bien revoir le 9éme Docteur pour les 60 ans, étant donné qu'il a renoué les liens avec la BBC, notamment en faisant les épisodes vocaux Big Finish, ça serait un très beau retour :coeur:

S'il vous plaît. Un retour de Christopher Eccleston pour le spécial des 60 ans :coeur:

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
29 janvier 2022 à 20:10:11

Hélas le retour de Christopher Eccleston à l'écran ne se fera jamais , pour lui son passage sur la série a été une période douloureuse de sa vie ( lutte contre l'anorexie) , et le retour de RTD et l'implication de Bad Wolf Productions ( dont font partie des membres de l'équipe de 2005) avec qui il a eu des désaccords ayant contribués à son départ c'est une raison supplémentaire pour laquelle il ne revienne pas à l'écran. Et les interviews faites autour de la reprise de son rôle pour les audiosodes sont sans ambiguïté , il ne veut pas reprendre son rôle dans la série ( ou comme il l'a lui même dit , " when hell freezes over ! ")

En attendant 24 audiosodes ( 8 coffrets de trois épisodes ) d'une cinquantaine de minutes , c'est ce qu'on aura de plus proche de deux nouvelles saisons avec Nine. Et les trois déjà sortis sont assez solides.

Message édité le 29 janvier 2022 à 20:13:32 par MonsieurTanuki
RaMs
RaMs
Niveau 30
29 janvier 2022 à 20:12:00

J'allais le dire. Avec RTD qui revient au poste de showrunner, Eccleston tu peux l'oublier à jamais je pense. C'est déjà miraculeux qu'il rempile à long terme chez Big Finish et ça, faut le chérir. 3 épisodes d'1h tous les 3 mois, pour l'instant t'auras sans doute jamais mieux.

Le bonhomme est pas hyper chaud pour faire des multi Docteurs non plus visiblement, mais on peut toujours espérer qu'il participe à un épisode audio des 60 ans avec Tom Baker, Davison, Colin Baker, McCoy, McGann et Tennant. :noel:

Message édité le 29 janvier 2022 à 20:12:23 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2022 à 20:17:34

Un des plus beaux retour dans la série, pour les 60 ans, ça serait les acteurs jouant Ian Chesterton et Susan Foreman ( William Russel et Carol Ann Ford ), malheureusement, je crains que si Russel ne reviendrait pas pour les 60 ans, l'on aura une scène comme avec le Brigadier pour annoncer la mort de Chesterton... :snif:

Message édité le 30 janvier 2022 à 20:17:57 par Pseudo supprimé
mastumi
mastumi
Niveau 41
14 février 2022 à 16:06:37

Ça serait cool. Je l'aime bien

mastumi
mastumi
Niveau 41
17 mars 2022 à 18:55:52

Je ne sais si c'est bonne nouvelle mais la bbc a fait une colab avec fortnite en créatif

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
17 avril 2022 à 21:18:43

Et bien l'épisode pour les cent ans de la BBC promet vu le teaser à la fin de l'épisode de ce soir (que je n'ai pas encore vu ) :

https://www.youtube.com/watch?v=BHhjMjqy7dU

Tegan et Ace de retour ! Ca fait plaisir de voir Janet Fielding et Sophie Aldred reprendre pour la première leur rôle à l'écran , et d'autant plus qu'un tel retour était quelque peu inattendu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2022 à 21:24:09

C'est dans 40 ans les cent ans, non ? :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment