Cette série a perdu tout son intérêt avec le délire du timeless child
M'enfin, je ferai peut être un effort pour Tennant
Le 17 juin 2022 à 20:58:20 :
C'est en effet un coffret audio en 4 épisodes sorti hier chez Big Finish. Aucun support visuel, imagine-toi que c'est comme un épisode de la série télé avec les FX, la musique, les acteurs (ici Jacobi et Tennant entre autres), mais sans l'image. Où, donc, le Docteur de Tennant retombe sur cette incarnation du Maître à une période d'avant la saison 3 pour ce dernier, comme il avait déjà effacé ses souvenirs pour fuir la Time War durant l'épisode Utopia. Petite inversion des rôles où c'est le Docteur qui est vers la fin de sa vie (donc fin de saison 4), qui retombe sur ce Maître qu'il reconnaît, à l'inverse de la saison 3.
Ce genre de produit a une chance d'être disponible en français ? J'avoue que DW j'ai toujours eu du mal à tout comprendre en VO sans sous titre et que je préfère la VF (au moins pour les personnages principaux) ![]()
Le 21 juillet 2022 à 15:16:10 :
C'est en effet un coffret audio en 4 épisodes sorti hier chez Big Finish. Aucun support visuel, imagine-toi que c'est comme un épisode de la série télé avec les FX, la musique, les acteurs (ici Jacobi et Tennant entre autres), mais sans l'image. Où, donc, le Docteur de Tennant retombe sur cette incarnation du Maître à une période d'avant la saison 3 pour ce dernier, comme il avait déjà effacé ses souvenirs pour fuir la Time War durant l'épisode Utopia. Petite inversion des rôles où c'est le Docteur qui est vers la fin de sa vie (donc fin de saison 4), qui retombe sur ce Maître qu'il reconnaît, à l'inverse de la saison 3.Ce genre de produit a une chance d'être disponible en français ? J'avoue que DW j'ai toujours eu du mal à tout comprendre en VO sans sous titre et que je préfère la VF (au moins pour les personnages principaux)
Très peu probable , ils n'ont pour la plupart jamais été traduits ( à l'execption de quelques audios Ten/Donna qui ont eu le droit à un doublage allemand ) .
Le 21 juillet 2022 à 12:52:47 :
Cette série a perdu tout son intérêt avec le délire du timeless childM'enfin, je ferai peut être un effort pour Tennant
Tennant se réveille et tout ce qui a suivi sa transformation en smith n'était qu'un rêve ![]()
Voilà le scénario du 1er épisode ![]()
Le 21 juillet 2022 à 15:24:57 :
Le 21 juillet 2022 à 15:16:10 :
C'est en effet un coffret audio en 4 épisodes sorti hier chez Big Finish. Aucun support visuel, imagine-toi que c'est comme un épisode de la série télé avec les FX, la musique, les acteurs (ici Jacobi et Tennant entre autres), mais sans l'image. Où, donc, le Docteur de Tennant retombe sur cette incarnation du Maître à une période d'avant la saison 3 pour ce dernier, comme il avait déjà effacé ses souvenirs pour fuir la Time War durant l'épisode Utopia. Petite inversion des rôles où c'est le Docteur qui est vers la fin de sa vie (donc fin de saison 4), qui retombe sur ce Maître qu'il reconnaît, à l'inverse de la saison 3.Ce genre de produit a une chance d'être disponible en français ? J'avoue que DW j'ai toujours eu du mal à tout comprendre en VO sans sous titre et que je préfère la VF (au moins pour les personnages principaux)
Très peu probable , ils n'ont pour la plupart jamais été traduits ( à l'execption de quelques audios Ten/Donna qui ont eu le droit à un doublage allemand ) .
Je m'en doutais. Bon et bien peut-être que je ferai un effort lors de mon prochain visionnage pour regarder en VO sans sous titre et essayer de m'adapter alors.
Le retour de Murray Gold pour lui succéder ?
Si Murray Gold devait revenir, vous préféreriez qu'il compose dans la continuité de ce qu'il a fait par le passé et qu'il réutilise ses anciens thèmes (genre celui de Gallifrey dès que ça cause de la planète) ou vous préféreriez qu'il fasse complètement table rase du passé et qu'il parte entièrement sur de nouvelles bases ?
Mine de rien on sentait un certain essoufflement dans la saison 10, son départ était peut-être lié à une lassitude, alors s'il venait à revenir, voudrait-il vraiment repartir comme avant ?
Le 22 juillet 2022 à 04:53:21 :
Si Murray Gold devait revenir, vous préféreriez qu'il compose dans la continuité de ce qu'il a fait par le passé et qu'il réutilise ses anciens thèmes (genre celui de Gallifrey dès que ça cause de la planète) ou vous préféreriez qu'il fasse complètement table rase du passé et qu'il parte entièrement sur de nouvelles bases ?Mine de rien on sentait un certain essoufflement dans la saison 10, son départ était peut-être lié à une lassitude, alors s'il venait à revenir, voudrait-il vraiment repartir comme avant ?
Continuité
Je préfère qu'il réutilise les sons qu'il a fait, quand c'est pertinent. Genre Galiffrey il remet son thème, ça fera un leitmotiv sympa. Et pour les nouveaux éléments il peut là inventer.
Après je ne pense pas que ça puisse lasser tout le monde, j'écoute très souvent certains de ces sons et j'aime toujours ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=i83lYAVP7Qo
https://www.youtube.com/watch?v=EydXwu-8YIU&list=RDEydXwu-8YIU&start_radio=1
https://www.youtube.com/watch?v=ohldMe3UnKE&list=RDEydXwu-8YIU&index=3
https://www.youtube.com/watch?v=XB6NjmTfayE&list=RDEydXwu-8YIU&index=2
Bernard Cribbins est mort ![]()
RIP
Le 28 juillet 2022 à 12:11:37 :
Bernard Cribbins est mortRIP
Non... J'aimais bien son rôle ![]()
Il faut aussi se préparer au décès de William Russel, l'acteur jouant Ian Chesterton en 1963, s'il n'apparaît pas pour les 60 ans, je doute que l'acteur vivra pour une apparition pour les 70 ans de la série ![]()
![]()
Triste pour Bernard, RIP
Le 28 juillet 2022 à 12:17:57 :
Le 28 juillet 2022 à 12:11:37 :
Bernard Cribbins est mortRIP
Non... J'aimais bien son rôle
Il faut aussi se préparer au décès de William Russel, l'acteur jouant Ian Chesterton en 1963, s'il n'apparaît pas pour les 60 ans, je doute que l'acteur vivra pour une apparition pour les 70 ans de la série
R.I.P. Bernard Cribbins.
Sinon, il y a plus de chance que Susan soit le personnage classique qui apparaisse dans le spécial des 60 ans que Ian.
Une idée qui me vient pour le spécial du 60ème anniversaire et qui pourrait expliquer le retour de David Tennant, ça serait un épisode cross-over entre le 10ème et le 14ème Docteur (les deux incarnés par le même acteur) comme point culminant des trois specials, où 14 se retrouve embarqué dans une aventure qu'il a vécu autrefois, dont il n'a aucun souvenir (comme d'hab), et qui détient la clé pour expliquer pourquoi sa nouvelle incarnation a inconsciemment choisi son ancienne apparence afin de lui envoyer un message.
DOCTOR WHO Star Neil Patrick Harris Seemingly Confirms Ncuti Gatwa's Will Be "The First Gay Doctor"
https://sffgazette.com/sci-fi/television/doctor-who-star-neil-patrick-harris-seemingly-confirms-ncuti-a1907#gs.84ei9l
Euh... Et le 13ème Docteur et Yaz alors ?
Le 02 août 2022 à 18:16:28 :
DOCTOR WHO Star Neil Patrick Harris Seemingly Confirms Ncuti Gatwa's Will Be "The First Gay Doctor"https://sffgazette.com/sci-fi/television/doctor-who-star-neil-patrick-harris-seemingly-confirms-ncuti-a1907#gs.84ei9l
"The First" ![]()
DOCTOR WHO Star Neil Patrick Harris Seemingly Confirms Ncuti Gatwa's Will Be "The First Gay Doctor"https://sffgazette.com/sci-fi/television/doctor-who-star-neil-patrick-harris-seemingly-confirms-ncuti-a1907#gs.84ei9l
Clickbait. Il parle de l'acteur qui est gay, pas du personnage ![]()
Le 02 août 2022 à 18:20:48 :
"The First"
C'est clair ! Des Docteurs du revival, il n'y a que Peter Capaldi qui était un Docteur 100% hétérosexuel (ses deux seuls intérêts amoureux étant Clara Oswald et River Song).
Christopher Eccleston, David Tennant et Matt Smith avaient leurs moments d'ambiguités (surtout avec Jack Harkness pour les deux premiers, et Matt Smith a dû embrasser un homme une ou deux fois ainsi que sa relation avec Amy et Rory qui ressemblait sacrément à un ménage à trois).
Et Jodie Whittaker n'a jamais eu d'yeux que pour Yaz.
Vous polémiquez pour rien c'est fou.