CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 juillet 2017 à 13:56:34

Le 17 juillet 2017 à 13:21:11 obi-wan77 a écrit :
Surtout les mêmes arguments qu'on voit à peu près partout :oui: Mais j'aime bien son parallèle avec le sport
A true fan of a football team supports their team even in defeat and as they slide down the leagues

C'est un peu bête comme argument, parce que ça décrit plus une armée de moutons plutôt que des gens avec un esprit critique qui sont capables de pointer des défauts quand il y en a. Je trouve qu'il y a de meilleurs arguments pour défendre ce casting plutôt que "Vous êtes des fans donc vous devez aimer la série en toutes circonstances" :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:02:29

Le 17 juillet 2017 à 13:56:34 JonathanHarker a écrit :

Surtout les mêmes arguments qu'on voit à peu près partout :oui: Mais j'aime bien son parallèle avec le sport
A true fan of a football team supports their team even in defeat and as they slide down the leagues

C'est un peu bête comme argument, parce que ça décrit plus une armée de moutons plutôt que des gens avec un esprit critique qui sont capables de pointer des défauts quand il y en a. Je trouve qu'il y a de meilleurs arguments pour défendre ce casting plutôt que "Vous êtes des fans donc vous devez aimer la série en toutes circonstances" :(

Certes, mais tu peux être fan en pointant les défauts, fan ne veut pas forcément dire que tu acceptes tout bêtement, juste que même dans les moments plus compliqués, tu changes pas d'avis en disant "olol cette équipe/série c'est de la merde :) "; tu peux être opposé à ce choix de casting mais te dire "bon je suis pas d'accord mais on verra bien" et pas forcément se braquer et ne plus regarder du tout.

Là ils parlent des personnes qui disent "la série est morte, je regarderai plus jamais", et pour ça le parallèle est viable.

Fayabsawtroki
Fayabsawtroki
Niveau 10
17 juillet 2017 à 14:13:18

Surtout une série comme Doctor Who, c'est absurde de la déclarer morte à jamais. Même si on se rend compte que les scénaristes ne parviennent pas à écrire un Docteur féminin, dans 4 ans ce sera probablement un homme qui sera casté 13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 14:43:15

Thirteen

Vu partout aujourd'hui, "Je n'ai rien contre les femmes, mais..." mais j'en veux pas sur ma télé devant ma série entre couilles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 14:51:02

"Moi ce qui me plaît le plus chez le Docteur, c'est son pénis." Thirteen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 15:05:12

Pas de balise parce que voilà, c'est de la spéculation : quel sera le caractère du Docteur selon vous, d'après le seul plan sur son visage ? Doux, sarcastique, totalement à l'opposé de l'impression qu'il donne ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:21:47

Après faut pas non plus mépriser ceux qui sont pas forcément d'accord avec le choix de prendre une femme, c'est leur droit d'avoir un avis différent. Tout dépend comment ils justifient ça, mais c'est compréhensible de ne pas être d'accord, il n'y a pas qu'un seul avis valable et l'autre qui est mauvais, les 2 sont bons tant qu'il est justifié avec des vraies idées. Par exemple si la personne préfère un Docteur masculin parce qu'elle s'identifie mieux aux personnages masculins, pourquoi pas, c'est valable comme argument.
Mais du coup, faut pas non plus mépriser l'avis inverse :hap:

Et pour son caractère, ça serait pas mal d'éviter le personnage doux et compréhensif, parce que bon, tant qu'à caster une femme, autant aller plus loin dans la surprise et éviter le "c'est une femme donc elle est douce" :noel:

13

Message édité le 17 juillet 2017 à 15:23:12 par obi-wan77
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:22:34

Le 17 juillet 2017 à 14:02:29 obi-wan77 a écrit :

Certes, mais tu peux être fan en pointant les défauts, fan ne veut pas forcément dire que tu acceptes tout bêtement, juste que même dans les moments plus compliqués, tu changes pas d'avis en disant "olol cette équipe/série c'est de la merde :) "; tu peux être opposé à ce choix de casting mais te dire "bon je suis pas d'accord mais on verra bien" et pas forcément se braquer et ne plus regarder du tout.

Là ils parlent des personnes qui disent "la série est morte, je regarderai plus jamais", et pour ça le parallèle est viable.

Dans ce cas autant dire ce que tu viens de dire sans passer par des raccourcis. C'est sa comparaison qui me dérange un peu, si les gens sont assez bêtes pour juger sans l'avoir vue dans le rôle tant pis pour eux, mais leur dire "Mais vous faites partie des fans donc vous devez supporter la série quoi qu'il se passe" c'est pas la meilleure façon de s'adresser à eux. Je pense même qu'ils pourraient prendre ça comme une preuve qu'il n'y a aucune excuse pour lui laisser une chance, alors que le but c'est de leur démontrer le contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 15:25:29

je me moque plus des "j'ai rien contre une femme MAIS..." et autres trucs du genre, je comprends qu'on soit gêné par ce changement, surtout si on a grandi avec la série. J'espère que ceux là changeront d'avis.

J'en sait fichtre rien de ce à quoi Thirteen pourra ressembler, et ça m'ennuie pas plus que ça. Capaldi avait donné des indices dès son introduction en prenant sa veste comme le faisait One, et même son âge était déjà un indicateur, là la porte est totalement ouverte.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:29:55

Le 17 juillet 2017 à 15:22:34 JonathanHarker a écrit :

Dans ce cas autant dire ce que tu viens de dire sans passer par des raccourcis. C'est sa comparaison qui me dérange un peu, si les gens sont assez bêtes pour juger sans l'avoir vue dans le rôle tant pis pour eux, mais leur dire "Mais vous faites partie des fans donc vous devez supporter la série quoi qu'il se passe" c'est pas la meilleure façon de s'adresser à eux. Je pense même qu'ils pourraient prendre ça comme une preuve qu'il n'y a aucune excuse pour lui laisser une chance, alors que le but c'est de leur démontrer le contraire.

Tout dépend de l'interprétation que tu fais de sa phrase, mais pour moi, quand tu supportes une équipe de sport, ça veut pas dire que tu considères que tout ce qu'ils font est bien, juste que tu peux critiquer et tout ça mais tu continues à les suivre et espérer qu'ils gagnent, et là c'est pareil :oui:
Par exemple, l'équipe de France de rugby sont terriblement mauvais depuis 5 - 6 ans, j'en suis totalement conscient :noel: mais je continue à regarder tous leurs matchs en espérant que ça aille mieux :oui:

J'en sait fichtre rien de ce à quoi Thirteen pourra ressembler, et ça m'ennuie pas plus que ça. Capaldi avait donné des indices dès son introduction en prenant sa veste comme le faisait One, et même son âge était déjà un indicateur, là la porte est totalement ouverte.

Si on pouvait garder le côté plus calme de Capaldi par rapport à ses prédécesseurs, ça me déplairait pas :oui: :hap:

Message édité le 17 juillet 2017 à 15:30:41 par obi-wan77
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
17 juillet 2017 à 15:30:53

Le 17 juillet 2017 à 15:29:55 obi-wan77 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 15:22:34 JonathanHarker a écrit :

Tout dépend de l'interprétation que tu fais de sa phrase, mais pour moi, quand tu supportes une équipe de sport, ça veut pas dire que tu considères que tout ce qu'ils font est bien, juste que tu peux critiquer et tout ça mais tu continues à les suivre et espérer qu'ils gagnent, et là c'est pareil :oui:
Par exemple, l'équipe de France de rugby sont terriblement mauvais depuis 5 - 6 ans, j'en suis totalement conscient :noel: mais je continue à regarder tous leurs matchs en espérant que ça aille mieux :oui:

Formulé comme ça oui je suis d'accord :oui:

BoudinLimalois
BoudinLimalois
Niveau 8
17 juillet 2017 à 15:33:33

Le 17 juillet 2017 à 13:25:45 Lentivirus a écrit :
Et Si JaMaIs On FaIsAiT wOnDeR wOmAn En HoMmE hEiN lEs FéMinIsTeS ???

Tais toi. Franchement tais toi, t'as tellement rien dans ta vie, que tu pêtes un plomb pour le changement de casting d'une serie uk aussi vieille que ta connerie.

Ouin, Dr who est devenue une femme, j'en peux plus de ce monde de merde, rendez vous ma série snif snif snif [[sticker:p/1lmb]]

Espèce de charlot va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 15:37:43

BoudinLimalois :d) C'est de l'ironie. Normalement ce mème (écrire en alternance de majuscule et minuscule) va avec une image de Bob L'éponge qui a une tête de gland, mais Lentivirus n'est absolument pas sérieuse et ce moque des anti Thirteen. :noel:

Message édité le 17 juillet 2017 à 15:40:33 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 15:57:43

Le changement c'est quelque chose qui fait peur et je suis d'accord, les arguments misogynes c'est pas le même niveau et je peux pas excuser :hap: On peut ne pas être d'accord sans être un gros déchet, ce que j'ai aussi vu d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 15:58:39

Mais qu'est-ce qu'il me fait Boudin, faut que je mette combien de majuscules random pour que ça fasse ironique ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 16:17:58

Trevor Baxter est mort. :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:20:28

Le 17 juillet 2017 à 16:17:58 xorn18 a écrit :
Trevor Baxter est mort. :-(

RIP in peace :-( Même si j'ai jamais vu ses épisodes, c'est toujours triste quelqu'un qui meurt

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 juillet 2017 à 16:23:07

J'ai vu la news plus tôt dans l'aprem, j'en ai parlé à darki. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 16:23:14

Une pensée quand j'arriverai à cet épisode :snif:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
17 juillet 2017 à 16:24:24

Trevor baxter putain...
Jago&litefoot...meilleure série big finish..je découvre la série 11 en ce moment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment