CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:28:27

Comment je suis trop content.[[sticker:p/1lmh]]
Doctor who c'était ton père grand père ton frere ton meilleur pote ton prof ton mentor ton super héros ton mec dans une et seul personne :noel:
Ben la ca sera ta mère ta grand mère ta soeur ta meilleure amie ta prof ta mentor ta superhéroine ta femme...
Bref ca le fait c'est classe vive le 13em doctor et moi j'espère qu'elle sera aussi douce enfin un mélange de plein de chose.

Message édité le 17 juillet 2017 à 16:29:45 par --_Porter_--
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 16:31:47

Le 17 juillet 2017 à 16:28:27 --_Porter_-- a écrit :
Comment je suis trop content.[[sticker:p/1lmh]]
Doctor who c'était ton père grand père ton frere ton meilleur pote ton prof ton mentor ton super héros ton mec dans une et seul personne :noel:
Ben la ca sera ta mère ta grand mère ta soeur ta meilleure amie ta prof ta mentor ta superhéroine ta femme...
Bref ca le fait c'est classe vive le 13em doctor et moi j'espère qu'elle sera aussi douce enfin un mélange de plein de chose.

Essaye de faire attention aux messages précédents quand tu postes quelque chose :rire: :hap:

Sinon je suis quand même surpris de voir ce genre de messages, on dirait que le changement, plus que juste bienvenu, était nécessaire :( 'fin je sais pas, mais qu'est-ce que ça change que le Docteur soit ta grand mère... ? :hap:
Autant dans le cas des enfants (comme ce qu'a mis Xorn hier) je peux comprendre, mais pour des personnes plus âgé, j'ai du mal à voir ce que ça va pouvoir apporter au niveau de l'attachement au personnage :(

Message édité le 17 juillet 2017 à 16:33:55 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 16:36:48

Bah en même temps, une femme méchante, c'est presque aussi cliché qu'une femme gentille. Il faudra qu'elle soit un peu de tout, comme Eleven qui savait être terriblement cruel d'un seul coup, comme tous les Docteurs en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 16:36:59

Je suis pas prêt de voir Capaldi partir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Message édité le 17 juillet 2017 à 16:39:12 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:50:05

Pas mal les 2 premières parties de And You will Obey Me, ça rappelle un peu l'ambiance de Master :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 19:08:10

En fait j'avais plus les saisons de Who d'origine, autant vous dire que c'est un BEAU FICHIER que je récupère :hap: Je reviens dans 800 ans vous dire ce que je pense de One

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 19:09:04

J'avais mis une bonne semaine H24 à tout récupérer. :noel:

Message édité le 17 juillet 2017 à 19:09:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 19:10:08

Mes fichiers étaient incomplets et s'arrêtaient saison 11, on sent un gros ragequit que j'ai préféré oublier...

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 juillet 2017 à 20:05:36

On m'explique en quoi l'identité de Thirteen va "donner un coup de boost à la série"? :hap:

Je lis ça souvent, je comprends pas.

Message édité le 17 juillet 2017 à 20:05:49 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:12:33

Moi non plus [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:13:34

Peut-être qu'ils ont des chiffres qu'on n'a pas, du style des sondages "Si le Docteur était... est-ce que vous vous mettriez à la série ?", et que c'est positif ? :noel:

Raid
Raid
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:14:47

Le 17 juillet 2017 à 20:05:36 RaMs a écrit :
On m'explique en quoi l'identité de Thirteen va "donner un coup de boost à la série"? :hap:

Je me posais la même question. C'est une femme oui mais c'est tout, Master aussi a prit l'apparence du femme, la plupart des compagnons du Docteur sont des femmes, il y a River, bref je ne vois pas en quoi cela va révolutionner le show.
Selon moi, ils sont déjà trop dans le fan service ce qui me plaît de moins en moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:19:12

Bah perso si on me dit qu'une série qui m'intéressait à moitié va contenir des personnages comme moi, je me dirais ok, peut-être que je vais regarder pour les encourager, mais je vous promets pas de rester si j'aime pas. Ça se trouve ces chiffres étaient énormes :noel:

C'est pas plus mal que ça attire les curieux, le but c'est pas d'être seuls au monde :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:22:37

Ça se trouve ces chiffres étaient énormes :noel:

Permet moi d'en douter, quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:23:22

Le 17 juillet 2017 à 20:22:37 obi-wan77 a écrit :

Bah il doit bien y avoir une raison :noel: Ça se trouve ils ont juste inventé cette info pour avoir l'air excités et contents aussi [[sticker:p/1lmb]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:26:06

Le 17 juillet 2017 à 20:23:22 Lentivirus a écrit :

Bah il doit bien y avoir une raison :noel: Ça se trouve ils ont juste inventé cette info pour avoir l'air excités et contents aussi [[sticker:p/1lmb]]

A mon avis c'est ça, pour meubler dans un article où ils ont juste un nom à révéler, ils te sortent des banalités du style "ça va redonner un nouveau souffle à la série :hap: ", "ça va être la saison du renouveau :) ", "un nouveau départ :fier: " alors qu'ils en savent pas plus que nous.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:26:46

Pareil j'ai lu ça, ça va "donner un coup de boost AU SCÉNARIO", au scénario ????

naftali
naftali
Niveau 26
17 juillet 2017 à 20:26:57

Lentivirus, je sais pas où tu "récupères" tes épisodes, mais si ta source est pas tres récente, les épisodes perdus seront pas terribles. Je pense à Tenth Planet s4 par exemple dont le dernier episode a été perdu. Sur Dailymotion, tu peux trouver une version "animated" (il suffit d'utiliser la barre de recherche), qui est plus agréable que les images fixes ! Donc pense à vérifier si des versions "améliorées" existent (tu peux nous demander, en général on arrive à répondre)
Amuse-toi bien !

Message édité le 17 juillet 2017 à 20:31:02 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:27:30

Le 17 juillet 2017 à 20:26:06 obi-wan77 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 20:23:22 Lentivirus a écrit :

A mon avis c'est ça, pour meubler dans un article où ils ont juste un nom à révéler, ils te sortent des banalités du style "ça va redonner un nouveau souffle à la série :hap: ", "ça va être la saison du renouveau :) ", "un nouveau départ :fier: " alors qu'ils en savent pas plus que nous.

Ce serait un sacré foirage de mettre "ça va être une saison nulle à chier !" sans aucun argument, tu passes juste pour un gros rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:28:22

Le 17 juillet 2017 à 20:26:57 naftali a écrit :
Lentivirus, je sais pas où tu "récupères" tes épisodes, mais si ta source est pas tres récente, les épisodes perdus seront pas terribles. Je pense à Tenth Planet s4 par exemple dont le dernier episode a été perdu. Sur Dailymotion, tu peux trouver une version "animated" (il suffit d'utiliser la barre de recherche), qui est plus agréable que les images fixes ! Donc pense à vérifier si des versions "améliorées" existe (tu peux nous demander, en général on arrive à répondre)
Amuse-toi bien !

Je n'ai qu'une seule source, mais je me souviendrai de ton post si je me retrouve face à des photos merci :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment