CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:28:37

On peut déjà regarder à notre petite échelle de rien du tout : presque 30 pages, soit 600 messages, pour commenter l'annonce.

Le fait est que si ça avait été un choix plus safe (Kris Marshall), je suis presque sur qu'on peut diviser par deux ce chiffre.

Donc c'est un choix qui fait parler, plus que n'importe quel autre, et qui a terme peu donner un coup de boost aux audiences de la série, à condition que l'écriture suive derrière, évidemment. Mais ça peut pousser des gens à se (re)mettre à la série, ça met à coup de pieds au cul à nos habitude, et c'est aussi à ça que sert la régénération.

On a dû tout les deux lire la même interview d'Alain Carrazé, Kientz. :noel:

Message édité le 17 juillet 2017 à 20:31:10 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:29:15

Le 17 juillet 2017 à 20:27:30 Lentivirus a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 20:26:06 obi-wan77 a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 20:23:22 Lentivirus a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 20:22:37 obi-wan77 a écrit :

Ça se trouve ces chiffres étaient énormes :noel:

Permet moi d'en douter, quand même :noel:

Bah il doit bien y avoir une raison :noel: Ça se trouve ils ont juste inventé cette info pour avoir l'air excités et contents aussi [[sticker:p/1lmb]]

A mon avis c'est ça, pour meubler dans un article où ils ont juste un nom à révéler, ils te sortent des banalités du style "ça va redonner un nouveau souffle à la série :hap: ", "ça va être la saison du renouveau :) ", "un nouveau départ :fier: " alors qu'ils en savent pas plus que nous.

Ce serait un sacré foirage de mettre "ça va être une saison nulle à chier !" sans aucun argument, tu passes juste pour un gros rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah tu peux juste t'abstenir de dire des trucs stupides :noel: (pour la personne qui écrit l'article, pas toi :noel: )

Message édité le 17 juillet 2017 à 20:29:35 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:30:14

Kris Marshall je serais venue dire "eh, ma mère aime bien Meurtres au Paradis !" et euh... bah... :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
17 juillet 2017 à 20:32:46

Par coup de boost ils veulent dire "changer", on sait pas si ce sera assez bien fait pour être positif (cette fois-ci), mais nécessairement des situations inédites vont apparaître. Peut-être plus que si ça avait ..."comme d'habitude"

Edit: je sais pas jusqu'à quel point le spoiler est un spoiler, surtout maintenant que tout le monde en parle partout sur internet

Message édité le 17 juillet 2017 à 20:34:22 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:34:58

Dans mes rêves les plus fous, j'imagine le Docteur réincarné en enfant, un bon acteur enfant. C'est dans les règles qu'il doive être majeur et vacciné ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:35:16

Après je veux dire t'as envie d'un coup de boost tu utilises "l'ordinateur du brigadier" c'est immédiat.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:36:20

Le 17 juillet 2017 à 20:34:58 Lentivirus a écrit :
Dans mes rêves les plus fous, j'imagine le Docteur réincarné en enfant, un bon acteur enfant. C'est dans les règles qu'il doive être majeur et vacciné ? :noel:

Je pense que c'est dans les règles des Nations Unies rapport au travail des enfants :o)) C'est un sacré rythme le tournage.

naftali
naftali
Niveau 26
17 juillet 2017 à 20:38:36

J'aurais aimé un Docteur avec un handicap physique, du style un Bras en moins ou autre. Ça a pas un grand intérêt sur le long terme peut-être, mais apres la regen de Smith je pensais à ça. Comme normalement il a écoulé son stock, un truc aurait pu foirer dans sa regen :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:39:04

Ca existe des séries avec des gamins (Stranger Things pour commencer), mais je trouverait ça bizarre, et à cet âge ça change trop entre deux saisons, voire au sein d'une même saison.

Un Master enfant en revanche, je dis pas non (je sais que ça existe en comics, pendant la Time War). :noel:

Message édité le 17 juillet 2017 à 20:39:35 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:39:30

nécessairement des situations inédites vont apparaître. Peut-être plus que si ça avait ..."comme d'habitude"

Pour les scénarios ouais :oui: Après faut que ce soit bien dosé, comme certains le disaient hier, ne pas en parler du tout ça serait nul mais ne parler que de ça, ça va vite être énervant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:41:03

Oui c'est clair que c'est chaud, mais je pensais à une seule saison avec ce gosse. Pour dire "voilà, vous vous y attendiez pas bande de connards", sans annonce préalable :rire: Voire une demi-saison où c'est le gosse, puis l'acteur précédent reprend son rôle, juste pour la surprise. Franchement je kifferais voir ça :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:41:05

Le 17 juillet 2017 à 20:39:04 xorn18 a écrit :
Ca existe des séries avec des gamins (Stranger Things pour commencer)

Oui mais le rôle est réputé pour être particulièrement intense, même pour des adultes qui ont l'habitude de tourner.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:41:10

(je sais que ça existe en comics, pendant la Time War). :noel:

C'est pas sensé être MacQueen / Jacobi le Master pendant la Time War? :hap:

En parlant de comics, j'ai vu qu'une issue de la série de Ten citait Liv parmi d'autres compagnons, j'étais content :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:42:30

Le 17 juillet 2017 à 20:41:05 Kientz a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 20:39:04 xorn18 a écrit :
Ca existe des séries avec des gamins (Stranger Things pour commencer)

Oui mais le rôle est réputé pour être particulièrement intense, même pour des adultes qui ont l'habitude de tourner.

Et puis toutes les lignes de dialogues à apprendre, tout ça...
Stranger Things ils sont beaucoup à se partager l'affiche, alors que là le gosse serait tout seul en plein milieu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:44:02

Le Docteur réincarné en Silence

Raid
Raid
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:44:24

Vous n'avez pas peur que 13 manque de ce grain de folie qui fait le charme du Docteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:45:24

Le 17 juillet 2017 à 20:41:10 obi-wan77 a écrit :

(je sais que ça existe en comics, pendant la Time War). :noel:

C'est pas sensé être MacQueen / Jacobi le Master pendant la Time War? :hap:

En parlant de comics, j'ai vu qu'une issue de la série de Ten citait Liv parmi d'autres compagnons, j'étais content :noel:

Je pense que les comics et Big Finish ne se concertent pas avant de faire leurs trucs, et font leurs popotes dans leur coins sans ce soucier de la continuité des autres. Déjà qu'ils doivent surveiller la leur, je pense qu'en dehors de quelques mentions ici ou là c'est compliqué. :noel:
(et rien n'empêche une incarnation entre MacQueen et Jacobi à ce stade)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 20:45:46

Le 17 juillet 2017 à 20:44:24 Raid a écrit :
Vous n'avez pas peur que 13 manque de ce grain de folie qui fait le charme du Docteur ?

Je pense que justement, ils vont lui en mettre un parce qu'ils savent ce que c'est censé être :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
17 juillet 2017 à 20:46:54

Pas vraiment, Raid, non :hap:

ce qui m'embête le plus chez 13 à vrai dire, c'est son manque d'accent écossais
The Doctor should be scottish :snif: :noel:

Raid
Raid
Niveau 10
17 juillet 2017 à 20:48:07

Le 17 juillet 2017 à 20:46:54 naftali a écrit :