Le 16 juillet 2017 à 22:59:40 RaMs a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 22:57:46 Lentivirus a écrit :
Je me rappelle avoir regardé The Day of the Doctor entourée de ma famille qui ne savait pas trop quoi regarder donc ils avaient accepté de mettre ça sur la télé... Ils n'ont pas compris une seconde de ce qu'ils voyaient![]()
"C'est juste un gars qui touche son nez, pourquoi tu pleures ?"
"Qu'est-ce qu'elle a de spécial, cette écharpe ?"
"Ouais y a trois hommes à l'écran qui se parlent, et ?"
"Pourquoi ils sont autant ?"
"Pourquoi les monstres sont moches, c'est fait exprès ?"On a beau le répéter assez souvent, Doctor Who c'est captivant une fois que t'es happé par l'univers, mais si c'est pas le cas, t'as l'impression de regarder un truc complètement débile.
Je me souviens que Doctor Who c'était ma première expérience de série télé, j'étais tombée sur David Tennant sur France 4 une fois... J'ai littéralement rien compris et zéro souvenir de l'épisode, mais j'étais hypnotisée
Après j'ai attendu pas mal de temps parce que j'avais un peu oublié. Je suis un cas bizarre de meuf passée de Sherlock à Doctor Who parce que "ah c'est les mêmes gars ? Faut que je regarde" 
Le 16 juillet 2017 à 23:00:45 ashaeris a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 22:57:06 RaMs a écrit :
Si tu regardes de près ça se remarque aisément. Je suis pas un pro du maquillage, mais j'ai déjà entendu parler de ça.Moffat gère le pathos avec les pieds en général, alors que je trouve que RTD a tendance à trop en faire. Un juste milieu ce serait bien.
Par contre j'avoue, Donna je m'en suis jamais remis.
Enfin Moffat, c'est quand même le mec avec qui j'ai réussi à ressentir aucune émotion en 2 saisons alors que je suis une bonne madeleine.
Ça dépend de quelles saisons tu parles. La 7e, je comprends qu'elle te fasse rien ressentir en particulier. Rory qui part sans dire au revoir, j'ai pas digéré. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 23:00:24 RaMs a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 22:59:26 obi-wan77 a écrit :
Qui s'en est remis?
Sans doute Oncheur, comme il déteste Donna.
Ces 5 min sont quand même dans un épisode pas génial, et c'est les meilleures de la série
![]()
Le 16 juillet 2017 à 23:01:22 Lentivirus a écrit :
Je me rappelle avoir regardé The Day of the Doctor entourée de ma famille qui ne savait pas trop quoi regarder donc ils avaient accepté de mettre ça sur la télé... Ils n'ont pas compris une seconde de ce qu'ils voyaient![]()
"Pourquoi les monstres sont moches, c'est fait exprès ?"On a beau le répéter assez souvent, Doctor Who c'est captivant une fois que t'es happé par l'univers, mais si c'est pas le cas, t'as l'impression de regarder un truc complètement débile.
Je me souviens que Doctor Who c'était ma première expérience de série télé, j'étais tombée sur David Tennant sur France 4 une fois... J'ai littéralement rien compris et zéro souvenir de l'épisode, mais j'étais hypnotisée
Après j'ai attendu pas mal de temps parce que j'avais un peu oublié. Je suis un cas bizarre de meuf passée de Sherlock à Doctor Who parce que "ah c'est les mêmes gars ? Faut que je regarde"
Doctor Who j'étais tombé sur un épisode avec Tennant y a presque 10 ans, j'ai rien capté et la VF était atroce donc j'ai zappé. Puis j'y suis revenu un jour pour comprendre la hype autour de cette série. Pour plus jamais lâcher. ![]()
On devrait remplacer par

Le 16 juillet 2017 à 23:03:04 xorn18 a écrit :
On devrait remplacerpar
HÉRÉTIQUE AU BÛCHER!
Le 16 juillet 2017 à 23:01:50 RaMs a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 23:00:45 ashaeris a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 22:57:06 RaMs a écrit :
Si tu regardes de près ça se remarque aisément. Je suis pas un pro du maquillage, mais j'ai déjà entendu parler de ça.Moffat gère le pathos avec les pieds en général, alors que je trouve que RTD a tendance à trop en faire. Un juste milieu ce serait bien.
Enfin Moffat, c'est quand même le mec avec qui j'ai réussi à ressentir aucune émotion en 2 saisons alors que je suis une bonne madeleine.
Ça dépend de quelles saisons tu parles. La 7e, je comprends qu'elle te fasse rien ressentir en particulier. Rory qui part sans dire au revoir, j'ai pas digéré.
Bingo ! S7 et S8, hormis cyberbrig.
Le 16 juillet 2017 à 23:02:59 RaMs a écrit :
Doctor Who j'étais tombé sur un épisode avec Tennant y a presque 10 ans, j'ai rien capté et la VF était atroce donc j'ai zappé. Puis j'y suis revenu un jour pour comprendre la hype autour de cette série. Pour plus jamais lâcher.
Moi j'ai fait confiance pendant des années à ma soeur qui me disait que c'était de la merde (je sais même pas quel épisode elle a vu
), et y a 2 ans, un fan sur GDC m'a conseillé de regarder ![]()
Meilleur conseil qu'on m'ait donné
(en plus il passe de temps en temps sur ce topic maintenant
)
Le 16 juillet 2017 à 23:03:04 xorn18 a écrit :
On devrait remplacerpar
![]()
Osgood ça m'emmerderait. Sur le coup je m'en fichait mais la saison 9 est passé par là depuis.
STORYTIME Après la saison 5 j'avais repris sagement à Nine, mais tout ça c'était pendant la prépa, j'ai honnêtement pas un souvenir impérissable des saisons avant Eleven. Après j'ai regardé Ten avec une amie qui nous a quittés donc j'ai totalement effacé ça de mon esprit
Il faudrait que je me refasse Ten maintenant que c'est passé. Je suis quasi au niveau zéro de la mémoire pour lui, c'est peut-être une chance ? ![]()
Le 16 juillet 2017 à 23:02:59 RaMs a écrit :
Doctor Who j'étais tombé sur un épisode avec Tennant y a presque 10 ans, j'ai rien capté et la VF était atroce donc j'ai zappé. Puis j'y suis revenu un jour pour comprendre la hype autour de cette série. Pour plus jamais lâcher.
J'ai été happé par School Reunion/Girl in the Fireplace en VF il y a 7 ans sur FR4, venez me cherchez
Désolé pour ton amie. ![]()
Mais oui c'est une grosse chance, les saisons de Tennant sont vraiment bonnes. ![]()
Et je sais ce que c'est que de pas avoir de temps devant soi pendant la prépa. C'est juste atroce. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 23:06:41 Lentivirus a écrit :
STORYTIME Après la saison 5 j'avais repris sagement à Nine, mais tout ça c'était pendant la prépa, j'ai honnêtement pas un souvenir impérissable des saisons avant Eleven. Après j'ai regardé Ten avec une amie qui nous a quittés donc j'ai totalement effacé ça de mon espritIl faudrait que je me refasse Ten maintenant que c'est passé. Je suis quasi au niveau zéro de la mémoire pour lui, c'est peut-être une chance ?
Tu devrais réessayer l'ère RTD en entier je pense oui.
(et après on va te happer dans les audios
)
Je me souviens juste de l'épisode dans l'espace (pire début de phrase, je vais essayer de préciser), avec le monstre qui possédait les gens là, c'était cool ![]()
(aussi l'OST de Doomsday hein ça s'oublie pas)
(et après on va te happer dans les audios
)
En vrai ce topic c'est un endroit où on se fait endoctriner pour passer aux audio ![]()
Le 16 juillet 2017 à 23:10:47 Lentivirus a écrit :
Je me souviens juste de l'épisode dans l'espace (pire début de phrase, je vais essayer de préciser), avec le monstre qui possédait les gens là, c'était cool(aussi l'OST de Doomsday hein ça s'oublie pas)
The Impossible Planet / The Satan Pit ? ![]()
Je bosse dans un labo en thèse où on peut s'ennuyer niveau sonore, ça me dérange pas ![]()
Après avoir relu la liste, l'épisode était Midnight
J'aurais cru le même que xorn ![]()
Excellent épisode, en effet. ![]()