Bon là je vais lancer l'épisode. En tout cas c'était très sympa The Light at the End que j'ai écouté plus tôt dans la soirée, même si ça valait pas Zagreus. Je suis toujours fan de Master Beavers et j'ai beaucoup aimé la dynamique entre Tom Baker et Paul McGann, ils marchaient bien ensemble. C'est juste dommage de pas avoir eu de conflits internes comme avec Two et Three même si techniquement y avait une petite référence à ça malgré l'apparition anecdotique de Frazer Hines et de Tim Treloar. Qui était déjà convaincant à cette époque, avant les 3DA.
Par contre Five comme d'hab je m'en tape complètement, et j'en ai déjà marre d'entendre Nyssa à chaque audio. Pourquoi toujours elle sérieux? Je suis pas près d'écouter le MR de Five si je me la tape à toutes les sauces.
Tom Baker je l'apprécie vraiment plus depuis que j'ai fini son ère télévisée. Je le trouve plus agréable en audios et l'acteur a toujours un certain charisme même à cet âge. Après ça justifie pas une série qui se contente de repomper les saisons 15 à 18 sans génie, mais les PHP je vais finir la gamme et j'ai hâte de l'entendre dans CDNM 2. 
Je relativise pas mal depuis Five, lui c'est mort, je l'aime vraiment, vraiment pas.