CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 avril 2017 à 00:48:42
[[sticker:p/1kkn]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2017 à 01:27:51

Tihihi :rire2:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2017 à 08:02:39

Wow, j'ai adoré la partie 1 de Justice of Jalxar. On dirait qu'il y a un côté super héros qui vient s'ajouter à DW, Tom Baker est en forme, Romana 1 est bien utilisée contrairement à la série, Jago et Litefoot sont plaisants à écouter... C'est vachement cool. :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 avril 2017 à 08:23:34

Le message de Kientz a disparu [[sticker:p/1jnh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2017 à 08:37:16

Et?

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2017 à 16:28:35

Dis xorn, c'est John Dorney qui a écrit cet autre audio que t'as écouté de Four? :(

Là je suis en train de me demander si la saison 2 des FDA vaut le coup, je trouve que Four passe mieux en audios de ce que j'en ai entendu (Light at the End, Ghosts of Gralstead, première partie de Justice of Jalxar) et c'est sa seule saison avec Romana I avant que Mary Tamm décède. Et je vois que John Dorney a fait 2-3 trucs sur son run, même s'il a majoritairement l'air d'avoir bossé sur Eight depuis ses aventures d'une heure. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 18:11:26

Tout ce que j'ai écouté de Four c'est du John Dorney. :noel:

Il surtout bossé sur Four avec les FDA puis Eight à partir de Dark Eyes 4.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2017 à 18:17:20

Bien ce qu'il me semblait. Même s'il a joué en tant qu'acteur dans le main range quelques fois.

D'ailleurs c'est lui qui écrit l'histoire de Four dans le prochain CDNM. Et Matt Fitton qui boucle le coffret. :noel:

Tiens, c'est Matt Fitton qui a écrit Technophobia et qui est derrière l'un des 3 épisodes de Torchwood One. J'ai pas écouté ses autres audios genre celui avec Eight dans le coffret de River, mais c'est cool.

Message édité le 25 avril 2017 à 18:21:11 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 avril 2017 à 21:13:10

Le 25 avril 2017 à 08:37:16 RaMs a écrit :
Et?

Tout cela ne me dit rien qui vaille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:18:03

Tant que le weekend prochain on a Peter Capaldi avec :

Un HAUT DE FORME

Alors tout va bien

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493147858-img-20170425-211451.jpg

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
25 avril 2017 à 21:28:28

Bon j'ai enfin terminé le main range d'avril. Celui-ci propose une formule 2 épisodes une heure chacun (avec un lien entre les deux pour ce mois ci), jusqu'au mois de juin. Et le mois d'avril voit donc le dernier peter davison avant le grand retour de colin baker pour mai.

Et c'est pas du luxe :rire: non pas que Davison est mauvais. Mais son docteur est absolument apathique, en mode tant pis je meurs :hap:

Le deuxième épisode vaut clairement plus le coup, avec un Nyssa centric, plus que sur les daleks. Mais on reste très loin en terme de qualité de contingency club du mois de février.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 21:43:58

Profites bien de Colin le mois prochain car il reviendra pas dans le MR avant Octobre. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 avril 2017 à 22:07:11

C'est pas sensationnel The Sea Devils, on s'ennuie pas mal. Ça aurait tenu en 3 ou 4 épisodes c'était pareil. Et puis le concept est repris des siluriens à l'identique à part qu'ils habitent sous l'eau au lieu de sous terre ce qui n'apporte rien de spécial... déçu pour un ennemi dit emblématique.

EDIT : ok il y a une occurrence de "reverse the polarity of the neutron flow" donc on va dire ça passe juste

Message édité le 25 avril 2017 à 22:09:08 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2017 à 22:18:54

Oui, mais y a un duel à l'épée entre le Master et le Docteur sur une sorte de "musique" étrange en mode "azi je tape sur mon clavier et ça fera des chocapics."

J'en ai marre d'entendre Nyssa partout dès que j'essaie d'écouter des audios avec Five. C'est ultra gavant, elle est vraiment partout et j'aime pas du tout son côté sainte, j'ai l'impression qu'elle a zéro défauts. C'est chiant.

teji
teji
Niveau 26
25 avril 2017 à 23:07:42

Nyssa je l'aimais pas dans la série, elle avait pas de relief je trouve (dur quand Five en a déjà pas beaucoup :hap: ), contrairement à Tegan qui se laissait pas faire

ps: c'est naftali, mais j'ai zappé mon mdp

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 avril 2017 à 23:44:09

Pour l'instant à partir Adric et Tegan qui ont du caractère, l'ère Five est au mieux médiocre. La saison 19. :malade:

GG pour le pass. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 avril 2017 à 00:45:58

Le 25 avril 2017 à 23:07:42 teji a écrit :
ps: c'est naftali, mais j'ai zappé mon mdp

naftalose :siffle:

Message édité le 26 avril 2017 à 00:46:08 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2017 à 19:36:28

http://www.radiotimes.com/news/2017-04-26/karen-gillan-reveals-the-doctor-who-episode-that-made-her-wish-she-was-still-in-the-series

she[Karen Gillan]’d also be interested to follow in David Tennant and Catherine Tate’s footsteps to bring Amy Pond back to life for audio adventures with Big Finish.

Hum hum hum... :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 avril 2017 à 19:45:11

Perso je m'en tape complet, y a un tas de compagnons plus intéressants qu'elle dans les audios. :noel:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
26 avril 2017 à 20:35:01

10x2 J'ai bien aimé le concept de l'épisode, ça m'a fait pensé au double épisode dans la bibliothèque. Mon gros problème c'est le fait qu'on nous spoile le mystère avec la scène d'intro, ce qui fait qu'on sait plus de choses que le Doctor bien avant, il est sensé nous expliqué ce qui se passe, donc là c'est un peu énervant d'en savoir plus que lui pendant au moins 20 minutes. Même quand il explique que les robots sont le mur, ça aurait été plus cool comme révélation si on les avait jamais vu sortir des murs avant.
Sinon Bill m'a largement moins gonflé dans cet épisode, je m'y fait :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment