CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 19:47:54

Cet homme :coeur:

https://twitter.com/kahoaakes/status/855753449178312704

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:47:58

Ouais 'fin Clara est bien plus une compagne de Twelve que de Eleven, faut être réaliste (même si dans les faits, elle est arrivé avec Eleven), et vu la qualité de la saison 9, c'est pas un grand problème non plus, cette histoire de compagne.

Par contre, pour tes épisodes de la saison 7, faut pas mettre The Snowmen dans le même plat que les autres :noel: Idem pour Asylum, le reste je suis d'accord avec toi :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:49:17

Le 24 avril 2017 à 19:47:54 xorn18 a écrit :

Totalement d'accord avec lui :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2017 à 19:49:56

La saison 3 je trouve que c'est l'une des plus faibles à cause de sa première moitié de saison à jeter en dehors de Gridlock (et Smith & Jones en étant sympa, cet épisode d'introduction de compagnon est assez moyen, surtout à côté de Partners in Crime). Shakespeare Code est pas dingue en dehors de sa fidélité niveau historique, le double sur les Daleks c'est le pire de la série et l'un des plus mauvais épisodes de Doctor Who je trouve, celui avec Gatiss en homme scorpion m'a laissé aucun souvenir à part pour ses FX ignobles et 42 est au mieux sympa à mater. Certes ça se rattrape énormément durant la 2e partie de saison, mais la première est d'une vacuité navrante. :noel:

La saison 2 est aussi loin d'être parfaite et je déteste Rose, en particulier dans l'épisode du retour de Sarah Jane. Du coup j'arrive pas à le revoir même si j'aime Sarah Jane et que je surkiffe K9, ça me saoule.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2017 à 19:52:31

Le 24 avril 2017 à 19:47:54 xorn18 a écrit :

:coeur:

En fait j'ai énormément de mal à revoir des épisodes avec Eleven depuis les classics, les audios et Capaldi. Ses bouffonneries me gavent très vite et Amy m'empêche de revoir même les bons épisodes de la saison 6. :-(

J'ai rien contre Matt Smith, c'est un bon acteur, mais en fait Eleven me gave. Et c'est frustrant que la saison où Matt Smith donne tout et a en plus un vrai costume soit en même temps la plus mauvaise saison en général.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:59:19

La saison 2 est aussi loin d'être parfaite et je déteste Rose, en particulier dans l'épisode du retour de Sarah Jane. Du coup j'arrive pas à le revoir même si j'aime Sarah Jane et que je surkiffe K9, ça me saoule.

L'épisode a la meilleure scène de la saison avec la scène des "retrouvailles" entre SJS et le Docteur :coeur:

Ses bouffonneries me gavent très vite et Amy m'empêche de revoir même les bons épisodes de la saison 6. :-(

Surtout que ses épisodes à quelques exceptions près sont pas les meilleurs non plus.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2017 à 20:02:01

Ces retrouvailles ont quand même plus de sens quand t'as vu ses saisons dans les classics. [[sticker:p/1ljr]]

Il a de bons épisodes quand même Eleven, mais son ère est complètement pourrie par des arcs narratifs qui ont tous finis en pétards mouillés, sans exception. River c'était du grand n'importe quoi et le Silence c'était pas mieux. C'est encore plus triste que ça se termine de manière aussi fade quand tout est teasé en grandes pompes dès Eleventh Hour et s'étale sur 2 saisons.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:07:44

Ces retrouvailles ont quand même plus de sens quand t'as vu ses saisons dans les classics.

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kki]]

Ouais, mais c'est expliqué n'importe comment, j'avais même pas compris la première fois que ça allait être un fil rouge sur 3 saisons, le coup de la faille :noel: Et en plus, c'est mal géré :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2017 à 20:13:38

Plutôt 2 saisons que 3 quand même, la 6 se voulait complètement épique et s'est terminée sur absolument rien et zéro conséquences alors que la 7 c'était des retombées légères. A la limite les failles reviennent mais Time of the Doctor c'est juste un best of convenu de toutes les histoires de Eleven. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:29:00

Time of the Doctor, c'est surtout mauvais :noel:
A part la régénération :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2017 à 23:29:37

https://www.youtube.com/watch?v=i1meYtZVVqU
C'est pas ce que je cherchais en tapant ce titre d'épisode. :hap:

Darki, un avis?

Message édité le 24 avril 2017 à 23:31:34 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:35:20

Ah oui ! Avec Tasha Lem, la célèbre... euh... chef d'une église qui connait le docteur depuis toujours mais pas vraiment mais quand même un peu qui est peut-être ou peut-être pas River mais pas sûr... euh... ah oui et c'est un dalek aussi mais ça va mieux merci... Tasha Lem qui défend comme chacun sait une position dans la célèbre guerre de Trenzalore qu'on sait pas trop pourquoi ils font la guerre pour éviter de faire une autre guerre hypothétique et que tout le monde veut que le docteur meurt mais même en étant d'accord là dessus ils se tapent dessus... une position très claire et nette assumée depuis toujours par l'église à part Madame Kovarian qui en réalité fait vraiment le bouleau assumé par ladite église mais en fait ça va pas ils sont d'accord mais pas d'accord... et puis à la fin au bout de centaines d'années yolo nouveau set de regen et puis on ferme la faille parce que merde ça commence à bien faire ça dure depuis perpet' et ça bouge pas alors bim bam dans deux saisons on va pop de nulle part à la fin des temps et puis basta...

Ah ! L'ère Eleven :oui: :bave:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2017 à 23:38:36
[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 23:41:59

Le pire avec la faille c'est qu'il n'y avait aucune raison de la ramener.
Tout ça pour un Deus Ex Machinae à la con...
L'épisode devient bien à la seconde où la faille disparait définitivement. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 avril 2017 à 23:48:35

Définitivement pour l'instant :sournois:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 avril 2017 à 23:56:40

Moffat peut encore la ressortir d'ici à noël. :hap:

Sackwolf
Sackwolf