CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2017 à 02:33:08

J'ai bien aimé avoir une musique plus légère pour ce genre d'épisode perso, une musique over the top comme pour Heaven Sent (qui était brillante) ça n'aurait pas vraiment fonctionné :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2017 à 02:34:23

Elle était mal employée de toute manière la musique, ça collait jamais je trouve.

Sinon bien que Capaldi s'est coupé les cheveux en 2 secondes à la fin, entre le moment où il est dans le TARDIS et celui où il en sort?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2017 à 02:35:07

Au contraire je trouve que ça featait très bien les lieux, j'ai bien aimé le synthé pour l'apparition des robots et le thème de Bill au début.

Les cheveux de Capaldi c'est un running gag depuis Flatline en fait [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 avril 2017 à 02:35:40 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2017 à 02:37:56

Ben là on dirait qu'il est passé chez le coiffeur entre 2 prises, ça me fait rire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 07:45:02

Pour le coup j'ai pas fait attention, mais j'étais sûrement distrait par les cheveux de Bill.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 avril 2017 à 08:07:31

Ils ont changé entre deux scènes ? J'ai pas fait gaffe pour Bill

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
23 avril 2017 à 12:36:22

J'ai terminer Planet of Giant. J'ai bien aimé, Barbara est un peu chiante à ne pas vouloir avouer qu'elle a touché de l’insecticide mais j'aime beaucoup l'équipe qu'elle, Barbara, One et Susan (:coeur:) forment. D'ailleurs, le prochain arc est The Dalek Invasion of Earth... C'est arrivé trop vite :snif:

Message édité le 23 avril 2017 à 12:36:53 par Zyvrox
john-galt2
john-galt2
Niveau 6
23 avril 2017 à 12:38:30

Episode intéressant mais bouclé un peu à l'arrache. Bon dans un sens j'aime bien ce type d'épisode mais vraiment juste la fin est abusé :hap:
Bill est une compagne avec du potentiel. C'est un vrai rafraichissement ce type de compagne.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:47:38

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'hier. Malheureusement une fin sonic screwdriver. Bon sang que ça ne me manquait pas en saison 9 ! Je retrouve dans cette saison 10 un peu de ce que j'avais perdu dans la série après l'ère Davies. Autre bonne nouvelle, et c'est quelque chose que j'adorais dans l'ère noir et blanc des classics, on est en mode feuilleton sans vraiment d'ellipse avec la fin d'un épisode qui est le début de l'autre.

Le 23 avril 2017 à 12:36:22 Zyvrox a écrit :
J'ai terminer Planet of Giant. J'ai bien aimé, Barbara est un peu chiante à ne pas vouloir avouer qu'elle a touché de l’insecticide mais j'aime beaucoup l'équipe qu'elle, Barbara, One et Susan (:coeur:) forment. D'ailleurs, le prochain arc est The Dalek Invasion of Earth... C'est arrivé trop vite :snif:

Smile! Smile! Smile! Vicki est cool tu verras.
Oui Planet of Giants est un excellent arc de One. Daleks Invasion of Earth est meilleur que The Daleks je trouve mais peut-être parfois un peu long. Tu es dans le cœur de l'ère One maintenant et malgré des épisodes qui seront pas forcément à la hauteur, globalement ça va être très bon et ce jusqu'à un peu avant la fin de One. Enjoy. Ne saute pas les recon. Je pense surtout à Celestial Toymaker ou bien Daleks' Masterplan.

Evolix
Evolix
Niveau 28
23 avril 2017 à 18:19:21

J'ai vraiment kiffé ce second épisode, la saison 10 démarre bien mieux que la machinale saison 9. :oui:
On voit qu'ils se sont fait plaisir à exploiter ces décors réels en les filmant sous tous les angles. Il y a encore une fois une vraie identité visuelle et ça a l'air de se poursuivre dans le prochain. Cette saison a vraiment l'air de faire voyager avec pas mal de diversité, ça me plait bien. :hap:
Par contre, comme souvent avec la série, ça s'essouffle sur la fin et la résolution est gentiment osef et brouillonne. J'attends encore un peu plus de caractérisation de la part de Bill qui a un potentiel certain. Ah et la musique est encore moins intéressante que dans le précédent épisode mais ça a rarement été le point fort Dr Who à mon sens (patapé).

Vivement la semaine prochaine. :content:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 avril 2017 à 18:22:09

la saison 10 démarre bien mieux que la machinale saison 9. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2017 à 18:34:11

Pourquoi tu penses que la saison 9 était machinale? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 18:36:50

La saison 9 était pas du tout dans le même registre que la 10 mais pour l'instant je trouve que les deux réussissent très bien dans leur genre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2017 à 19:22:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492968122-wtf.jpg
:doute:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
23 avril 2017 à 20:27:24

C'est juste un mec qui raconte n'importe quoi, c'est courant :hap:

Sinon, ouais, je compte tous les regarder, même si les retcon ne m'attire pas (j'ai pas réussi à terminer les 2 de la première saison).

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2017 à 20:30:17

Marco Polo et son combat final en images fixes. :bave:

Serial-Oncheur2
Serial-Oncheur2
Niveau 7
23 avril 2017 à 22:06:11

Bon épisode cette semaine, déjà niveau réal on est bien mieux que sur le season premiere, à confirmer sur les épisodes suivants. Bill toujours appréciable, ça tranche relativement bien avec Clara précédemment et ses questions connes sont en fait sympathiques et non pas lourdes comme je le pensais avant le début de la saison :oui:

Sympa des robots emojis :hap: Les Vardy m'ont un peu fait penser aux Ood aussi

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:12:07

Théorie (inclut le mégaspoil)

Je me demande si la guerre qu'on a aperçu sur Terre et qui a conduit à migrer sur la planète de l'épisode de samedi aura une importance dans le scénario. On a le "pre Harold Saxon, pre minister of war" de l'an dernier. Et si c'était un vrai élément et que pourquoi pas le retour du master Simm soit à nouveau sous les traits de Harry Saxon ? Le contenu du coffre pourrait être aussi lié au déclenchement de la guerre. Ce serait marrant que le voyage du docteur avec Bill qui laisse le coffre sans surveillance conduise à cette guerre et à la destination même dudit voyage.

ScarletSpeedstr
ScarletSpeedstr
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:19:05

Bonsoir à tous. Auriez vous un site pour regarder/télécharger les vieux Dr Who ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2017 à 22:21:10

J'avoue, je serais curieux de savoir pourquoi ils ont décidé de quitter la Terre. Le scénario a pour une fois pas l'air de tourner autour du Docteur et de ses compagnons ce qui serait un énorme plus venant de Moffat et les infos sont assez bien distillées pour l'instant, y a pas cet effet "bam dans ta gueule" genre on te répète le fil rouge mot pour mot chaque semaine.
En plus ça fait énormément ère Pertwee le Docteur coincé sur Terre qui ne doit se servir du TARDIS qu'en cas d'urgence. Je sens que ça va lui retomber sur le coin de la gueule d'ici la fin de la saison s'il décide de s'en foutre. En attendant sa relation avec Bill me rappelle énormément Three qui apprend des trucs à Jo et lui sert de figure paternelle.
La relation entre ces 2 Docteurs était déjà facile à faire durant les saisons 8 et 9, là on dirait limite de l'hommage direct tellement ça s'en inspire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment