CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:42:05

Le 23 juillet 2016 à 17:43:08 RaMs a écrit :
Kientz, y a encore de la place pour le jeu? Je pouvais pas être là depuis le début même si je suivais tes résumés parce que je trouve ça vachement bien dirigé. Tu t'es décarcassé pour écrire ton aventure, je suis impressionné. :oui:

Il y a infiniment de place et toujours la possibilité de jouer. Par contre ça risque d'être moins facile que si tu avais joué du début ou presque du début en terme de familiarité avec l'environnement (les habitués connaissent maintenant les lieux, savent qui est qui, d'où viennent les objets, etc). Rien d'insurmontable c'est un scénario assez simpliste et les autres pourront toujours te faire les rappels au besoin. Pour jouer à proprement parler il n'y a rien du tout qui bloquera. Aucun élément nécessaire pour avancer n'était là qu'à un moment précis qu'il ne fallait pas louper. Par ailleurs je rappelle de temps en temps sous forme de flashback (citation de vieux messages) certains éléments précis qui servent pour avancer mais n'étaient pas détaillé dans le résumé.

Stranger Things m'intrigue. Je vais regarder.

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2016 à 18:48:28

Le 23 juillet 2016 à 18:21:57 darkideas a écrit :
"Ça" a très mal vieilli, du coup j'attends de voir le remake , l'affiche a du potentiel en ce qui concerne l'apparence de Pennywise.

Et les audios d'abord Xorn [[sticker:p/1kki]]

Ils font un remake de "Ça"? J'étais même pas au courant. :noel:
Parce que l'araignée sérieux, je peux pas m'empêcher d'en rire.

Le 23 juillet 2016 à 18:35:33 obi-wan77 a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 18:18:19 RaMs a écrit :
Finis au moins la saison 2 de DD. :hap:

Regarde au moins la première moitié de la saison 2 * [[sticker:p/1kki]]

Le final est raté mais ça n'enlève pas les qualités de la seconde moitié de la saison, surtout concernant le Punisher qui est le meilleur qu'on ait vu à l'écran jusqu'ici grâce à Bernthal. :hap:

D'accord Kientz, je relirai tes résumés avant de vous rejoindre du coup. :oui:

Message édité le 23 juillet 2016 à 18:50:36 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 18:58:13

Et les audios d'abord Xorn [[sticker:p/1kki]]

Je sais bien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:00:11

D'ailleurs tu as intérêt d'écouter vite Classic Doctors New Monsters , parce que je risque de l'engloutir assez vite et je pense que je vais avoir envie d'en discuter :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:08:08

Le final est raté mais ça n'enlève pas les qualités de la seconde moitié de la saison, surtout concernant le Punisher qui est le meilleur qu'on ait vu à l'écran jusqu'ici grâce à Bernthal. :hap:

La partie avec le Punisher est la plus intéressante, mais toute la partie avec Elektra, bon... [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:11:42

Le 23 juillet 2016 à 19:00:11 darkideas a écrit :
D'ailleurs tu as intérêt d'écouter vite Classic Doctors New Monsters , parce que je risque de l'engloutir assez vite et je pense que je vais avoir envie d'en discuter :noel:

T'inquiète, je pense l'écouter rapidement aussi. J'ai fini Love and War (je comprends mieux le discours d'Eight dans The Resurection of Mars du coup, même si je vais devoir le réécouter pour tout saisir) et j'ai écouté Izzy's Story hier (on dirait une Lucie Miller un peu geek de loin, mais j'ai préféré Fitz's Story). Je vais peut être écouté Masters of War avant la sortie de CDNM, faut voir si j'ai le temps. L'idée c'est de pas avoir d'audios en suspends jeudi. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2016 à 19:13:28

Le 23 juillet 2016 à 19:00:11 darkideas a écrit :

C'est quoi l'intérêt de ces audios? Mettre certains des Classic Doctors face à des monstres de NuWho comme le suggère le titre? :hap:

Le 23 juillet 2016 à 19:08:08 obi-wan77 a écrit :

La partie avec le Punisher est la plus intéressante, mais toute la partie avec Elektra, bon... [[sticker:p/1kkn]]

Je suis pas fan d'Elektra mais y avait des persos intéressants dans son intrigue, sans en dire trop devant xorn. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:15:08

C'est quoi l'intérêt de ces audios? Mettre certains des Classic Doctors face à des monstres de NuWho comme le suggère le titre? :hap:

Five w/ Michel Ange VS Weeping Angels, Six VS (?) Judoon (au singulier), Seven VS Sycorax (et rien que pour entendre McCoy dire Sycorax ça va valoir le coup) et Eight VS les Sontarians pendant la Time War. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:15:27

Le 23 juillet 2016 à 19:13:28 RaMs a écrit :

Je suis pas fan d'Elektra mais y avait des persos intéressants dans son intrigue, sans en dire trop devant xorn. :noel:

En gros, c'est toute la partie avec les asiatiques ninjas qui me pose problème, pas Elektra et son histoire en elle-même :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:18:03

Vraiment de loin alors , parce qu'Izzy et Lucie sont on ne peut plus différentes l'une de l'autre :noel:

Alors du coup ton avis sur Benny ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:20:07

J'attends de m'être lancé dans les NABS avant d'avoir un jugement définitif, pour l'instant ça va. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2016 à 19:27:51

Seven vs Sycorax et Six vs Judoon ça pourrait m'intéresser. Mais je sais pas, vaut p'têt mieux que je regarde des épisodes avec eux d'abord, non? :(

Le 23 juillet 2016 à 19:15:27 obi-wan77 a écrit :

En gros, c'est toute la partie avec les asiatiques ninjas qui me pose problème, pas Elektra et son histoire en elle-même :oui:

Nobu était vraiment naze comme méchant dans la saison 2 alors que dans la 1 il était super charismatique, c'est dommage. Mais je pensais à Stick et à sa relation avec Matt et Elektra, ça c'était cool. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:29:45

Le 23 juillet 2016 à 19:27:51 RaMs a écrit :
Seven vs Sycorax et Six vs Judoon ça pourrait m'intéresser. Mais je sais pas, vaut p'têt mieux que je regarde des épisodes avec eux d'abord, non? :(

Je pense que c'est calibré pour les adeptes de NuWho : il n'y a aucun de leurs compagnons par exemple.

Et perso c'est pas ça qui va m'arrêter, j'ai bien écouter Love and War avec Seven et Ace sans avoir vu d'épisodes avec eux. :noel:

Message édité le 23 juillet 2016 à 19:30:35 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 juillet 2016 à 19:30:30

Le 23 juillet 2016 à 18:16:09 xorn18 a écrit :
J'ai commencé House of Cards récemment, mais j'hésite à me lancer dans de nouvelles séries. J'ai toujours pas fini la saison 2 de Dardevil, vu que l'épisode 1 de Jessica Jones, et j'ai PLEIN d'audios à écouter. :hap:

T'en penses quoi ? J'avais tenté mais je me suis bien ennuyé, et je déteste cette façon dont le personnage principal nous parle directement :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:31:53

C'est déroutant au début cette façon de briser le 4ème mur, mais j'aime bien la série. J'ai vu les 3-4 premiers épisodes de la saison 1.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:32:35

Le 23 juillet 2016 à 19:15:27 obi-wan77 a écrit :

Nobu était vraiment naze comme méchant dans la saison 2 alors que dans la 1 il était super charismatique, c'est dommage. Mais je pensais à Stick et à sa relation avec Matt et Elektra, ça c'était cool. :bave:

Là je suis d'accord avec toi :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 juillet 2016 à 19:36:48

Le 23 juillet 2016 à 19:31:53 xorn18 a écrit :
C'est déroutant au début cette façon de briser le 4ème mur, mais j'aime bien la série. J'ai vu les 3-4 premiers épisodes de la saison 1.

J'imagine que c'est dans la façon de le faire, j'avais bien aimé dans Le Loup de Wall Street mais là pas du tout :hap:
J'avais un peu l'impression d'être pris pour un con en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:37:01

Effectivement c'est calibré pour les adeptes de NuWho , aucun compagnon donc bien plus facile d'accès que d'autres audios ( d'ailleurs c'est pareil pour la trilogie The Two Masters , aucun compagnon donc plus accessible). Donc je te conseille l'écoute :noel:

House of Cards c'est une très bonne série, d'ailleurs ça me fait penser que je dois regarder la version UK .

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2016 à 19:39:44

Le 23 juillet 2016 à 19:29:45 xorn18 a écrit :

Je pense que c'est calibré pour les adeptes de NuWho : il n'y a aucun de leurs compagnons par exemple.

Et perso c'est pas ça qui va m'arrêter, j'ai bien écouter Love and War avec Seven et Ace sans avoir vu d'épisodes avec eux. :noel:

Mmh, faut que j'écoute Death and the Queen déjà. Mais ce soir je veux voir Vice-Versa, j'ai jamais vu ce Pixar et y parait qu'il est génial, j'ai déjà versé ma larme devant Toy Story 3 l'autre soir. Puis je dois continuer Stranger Things.

Ces audios vont coûter cher? Je sais pas quand je prendrai Third Doctor Adventures, sans doute pour une occasion genre noël comme le CD est pas gratuit. :hap:
De toute façon y a trop d'audios qui m'intéressent si je m'y mets déjà, entre Three, Eight, River, Torchwood... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2016 à 19:41:41

Environ 30 euros pour Classic Doctors New Monsters pour 4 audios d'une heure. Et c'est ça le but , commencer pour ne plus s'arrêter :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment