CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 19:01:31

Le 24 juillet 2016 à 10:20:57 xorn18 a écrit :

Pour Star Wars III=V (Chef d'oeuvres) > II > IV > I > VII > (Très bons) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< VI (hérésie) :hap:

'Tin mais SackWolf respectes toi un minimum. Tu peux très bien ne pas aimé le VI (c'est pas interdit d'avoir mauvais gouts), mais dans ce cas tu mets le I en dessous. Le plus gros défauts du VI c'est les Ewoks et dans le I tu as >>>JAR JAR BINKS<<< qui est 1000 fois pire. Et Anakin "Mary Sue" Skywalker. Franchement à pars le duel Qui Gon / Obi-wan VS Maul, il n'y a rien à en sauver.

Et mettre le II juste en dessous du III et du V :malade:

Le I est infiniment supérieur à cet étron qu'est l'épisode VI, ce film est une insulte à la saga (Dommage que Disney ne l'est pas dé-canonisé)
Jar Jar Binks pire que les Ewoks sérieusement ? :noel:
Jar Jar est chiant, mais c'est juste un comic relief raté.
Les Ewoks sont chiants, mais ils sont la raison de la défaite de l'Empire, carrément :hap:

Mettre le VI au dessus de n'importe quel autre épisode :malade:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 19:02:57

Le 24 juillet 2016 à 18:55:18 xorn18 a écrit :

Le 24 juillet 2016 à 18:50:54 RaMs a écrit :
Vous l'avez trouvé en VOST? :hap:

Tu trouves les sous titres à pars et avec un petit coup de VLC ça marche très bien. :noel:

Ouais j'ai. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:08:18

On voit des Ewoks mourir. Pas Jar Jar. Donc on a même pas la satisfaction de le voir crever.

La bataille spatiale d'Endor > Celle de Naboo
L'affrontement Luke, Vador, Empereur > Qui Gon, Obi-Wan, Maul (en intensité)
La barge de Jabba >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La course de pod
All > Padmé
All > les midichloriens
All > la vierge Marie Schmi
Yoda qui meurt > la marionnette I-M-M-O-N-D-E qu'on nous a présenté en 1999
Le Retour du Jedi >>>>>> La Menace Phantom :oui:

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:08:37 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 19:14:30

Le 24 juillet 2016 à 19:08:18 xorn18 a écrit :
On voit des Ewoks mourir. Pas Jar Jar. Donc on a même pas la satisfaction de le voir crever.

La bataille spatiale d'Endor > Celle de Naboo
L'affrontement Luke, Vador, Empereur > Qui Gon, Obi-Wan, Maul (en intensité)
La barge de Jabba >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La course de pod
All > Padmé
All > les midichloriens
All > la vierge Marie Schmi
Yoda qui meurt > la marionnette I-M-M-O-N-D-E qu'on nous a présenté en 1999
Le Retour du Jedi >>>>>> La Menace Phantom :oui:

La bataille spatiale d'Endor n'a pas d'âme et c'est juste un C/C de l'épisode IV. (Étrangement ça m'a plus dérangé que Starkiller :noel: )
Vador Luke Empereur oui c'est génial, c'est les seuls passages que je regarde quand je vois le VI (même si le plan de l'Empereur est un peu con, mais il y a le même défaut dans le III) et la BO est fantastique.
La Barge de Jabba est complètement inutile et hors contexte pour un épisode qui était censé clore la saga. C'est trop long, bien trop long.
La barge de Jabba est ridicule, la mort de Boba quoi... C'est débile de faire mourir un méchant emblématique comme ça, je sais que de base ça n'était pas le cas mais Lucas aurait pu trouver une meilleure fin...D'ailleurs il est revenu sur la scène en disant qu'il n'était pas mort :hap:
Padmé est excellente dans le I.
Les midichloriens ne font chier que les puristes :hap:
Schmi c'est sympa
Yoda est effectivement Immonde dans le I :noel:
Le pire c'est cette fin happy ending à la con faîte pour de l'argent (Solo devait mourir mais ça n'aurait pas fait vendre les figurines) avec des ours en peluches qui dansent, bordel on est Star Wars :malade:
Holliday Special > Episode VI

Les gouts et les couleurs :hap:

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:18:39 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:20:19

Boba c'est un random, en vrai il sert juste de navette entre Bespin et Tatooine pour livrer Solo à Jabba. Il y a que dans l'UE (pardon, Legends :hap: ) qu'il a été élevé au rang de demi Dieu.

Franchement, plus je regarde la prélogie, plus j'ai l'impression que Natalie Portman en avait rien à faire.
L'autre explication étant que Lucas est un directeur d'acteur de merde. :hap:

Et la bataille de Naboo c'est pas un C/C de la bataille du IV elle aussi, l'enjeu en moins ? :rire:

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:20:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:24:41

J'aime pas Star Wars [[sticker:p/1kki]]

*Part s'éclipser discrètement et regarder les autres s'entretuer *[[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:25:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:28:52

On sait, on sait. Personne n'est parfait. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 19:30:46

Le 24 juillet 2016 à 19:20:19 xorn18 a écrit :
Boba c'est un random, en vrai il sert juste de navette entre Bespin et Tatooine pour livrer Solo à Jabba. Il y a que dans l'UE (pardon, Legends :hap: ) qu'il a été élevé au rang de demi Dieu.

Franchement, plus je regarde la prélogie, plus j'ai l'impression que Natalie Portman en avait rien à faire.
L'autre explication étant que Lucas est un directeur d'acteur de merde. :hap:

Et la bataille de Naboo c'est pas un C/C de la bataille du IV elle aussi, l'enjeu en moins ? :rire:

Non ça ne l'est pas sur la forme, les vaisseaux comme la station n'ont rien à voir, au moins on a de la nouveauté visuelle, même si le fond reste à peu près le même.
Et on a la partie au sol qui est complètement inédite (Même si le côté gungan n'est pas terrible à part le début.)
Boba oui c'était plutôt un Random, mais à l'époque, avant même l'UE, il était culte, et apparemment ça devait être un méchant central du VI avant la réécriture.
Il n'empêche que si Lucas regrette sa fin, ce n'est pas sans raison :o))

Oui Lucas est un directeur d'acteur de merde, mais ce n'est pas la seule raison, McGregor s'en sort très bien malgré tout, je pense qu'Hayden manque réellement de talent :noel:

Qui jette la première pierre sur Darki ? :hap:

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:31:04 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:39:10

McGregor s'en sort car je pense que c'est un fan de Star Wars (son tonton jouait Wedge tout de même , et il a gardé son sabre laser :hap: ). Et c'est un des rares à s'en tirer d'ailleurs (avec Ian McDiarmid). Tout les autres (Portman, L.Jackson...) ont l'air de s'en foutre.

Christensen je pense qu'avec un meilleur directeur d'acteur il aurait pu s'en sortir mieux que ça. Il y a des scènes dans le III, surtout celles où il n'y a pas de dialogue et ou tout ne passe que par les expressions du visage, où ça passe.

Les vaisseaux sont pas les mêmes dans la bataille d'Endor, certes on retrouve le Faucon et l'X-Wing, mais on rajoute les vaisseaux capitaux, les B-Wing, A-Wing, Tie Interceptor... Et c'est plus les mêmes pilotes qui sont à l'honneur : Luke et Han étant occupés ailleurs, et Biggs mort :hap: Il y a que Wedge qui fait les deux batailles.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 19:41:47

Le problème de Christensen c'est aussi que les dialogues du perso sont écrits avec les pieds. Tu peux pas faire des miracles quand on te demande de dire "je déteste le sable" :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 19:43:05

Ouais enfin l'étoile de la mort et l'étoile noire se ressemblent beaucoup :noel:
Les autres vaisseaux ont les voit à peine, on voit surtout l'X Wing et la Faucon.
Je trouve juste que ça fait une upgrade visuelle du IV, pas une nouveauté complète comme celle du I (et encore une fois on a la partie au sol avec Padmé dans le palais qui est inédite et très sympa!)
Oui d'ailleurs McGregor imitait le bruit des sabres lasers quand il se battait, un vrai fan!
Christensen mouais, je l'ai vu dans d'autres films il n'était pas incroyable non plus, mais c'est vrai que dans ses regards, surtout dans le III il est parfois excellent.

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:43:23 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 19:47:23

Rien à voir mais http://www.doctorwhotv.co.uk/barrowman-new-torchwood-tv-series-in-talks-80842.htm :bave:
Enfin, si ce n'est pas comme la 4 :hap:

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:47:37 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:47:40

Les autres vaisseaux ont les voit à peine, on voit surtout l'X Wing et la Faucon.

Arvel Crynyd, pilote d'A-Wing qui détruit le Super Star Destroyer Executor en se jetant dans la passerelle de commandement (il a dû toucher le bouton d'autodestruction du vaisseau dans la manœuvre), appréciera. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 19:48:45

C'est encore plus un random que Boba lui :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 19:49:43

Le 24 juillet 2016 à 19:47:23 SackWolf a écrit :
Rien à voir mais http://www.doctorwhotv.co.uk/barrowman-new-torchwood-tv-series-in-talks-80842.htm :bave:
Enfin, si ce n'est pas comme la 4 :hap:

A moins d'égaler la saison 3, je suis contre. Aucun intérêt. Bon sang, pourquoi s'accrocher alors que Children of Earth était une conclusion juste parfaite? En plus faudrait atteindre le niveaux des audios que darki encense. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 19:52:58

https://www.facebook.com/Sherlock.BBCW/videos/869598476474082/
OMG un trailer pour Sherlock. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:54:53

Je viens de voir. Pas ouf, même si Kotris contre Sherlock ça peut être rigolo. :hap:

Je trouve le trailer trop "américanisé " (Comic Con oblige). Musique dramatique, petite blague à la fin...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 19:55:20

Excellent :bave:
Le seigneur des rêves !!

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 19:56:52

J'espère que la saison 4 balayera mes doutes après le spécial noël, je perds pas espoir. On verra bien de toute manière, là le trailer montre rien à part le Dream Lord. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 19:57:42

Trailer pas très enthousiasmant d'ailleurs (son côté hollywoodien et donc assez générique sans doute) même si ça me laisse penser à quelques éléments qui pourraient être intéressants comme la mort de Mary qui serait possible vu certaines scènes du trailer et qui pourrait mener à l'équivalent moderne de la retraire de Sherlock dans le Sussex. Par contre je suis très curieux vis à vis du personnage joué par Toby Jones, annoncé comme un vilain emblématique. Du coup j'espère une adaptation digne de ce nom de Sebastian Moran , personnage dont l'apparition serait justifiée par le contexte.

Message édité le 24 juillet 2016 à 19:58:28 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment