CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 01:18:53

Parce que je l'ai pas vu... :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:19:56

Le 24 juillet 2016 à 01:18:53 RaMs a écrit :
Parce que je l'ai pas vu... :hap:

Dans ce cas là, forcément... [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 01:20:17

Star Wars VII c'est pas ouf niveau musique par contre. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 01:22:44

Ouais, le 7 y a 2 themes que j'ai retenus mais à côté c'est la grosse tritesse. Et encore, l'un des themes que j'ai aimés c'est une reprise de la trilogie originale. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:23:31

Le thème de Rey :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=65As1V0vQDM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 01:24:06

Par contre pour la prélogie en effet heureusement qu'il y avait John Williams (et Ewan McGregor). :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:24:34

Le 24 juillet 2016 à 01:24:06 xorn18 a écrit :
Par contre pour la prélogie en effet heureusement qu'il y avait John Williams (et Ewan McGregor). :oui:

T'es dur, le III est excellent :-(

Message édité le 24 juillet 2016 à 01:24:40 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 01:26:41

En comparaison aux deux premiers, forcément. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 01:28:39

J'aime beaucoup le 3 malgré le manque flagrant d'alchimie entre Anakin et Padmé. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2016 à 01:29:19

Le 24 juillet 2016 à 01:26:41 xorn18 a écrit :
En comparaison aux deux premiers, forcément. :hap:

Il est battu que par le V [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2016 à 01:57:37

Par le V, mais aussi par le VI et le IV, voire même le VII. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 02:17:40

Le VI je le trouve assez fade en fait. Le début est génial et la fin aussi, mais entre les 2 je m'emmerde vraiment, les passages avec les Ewoks c'est vraiment pas bien. :hap:

Le VII faut que je le revoie, depuis que je suis allé au ciné j'ai peur de le revoir et de me rendre compte que mon avis était biaisé parce que le film manque pas mal d'originalité et que les planètes ont aucune identité.

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 juillet 2016 à 04:46:50

:gba: Jeu de l'été :gba:

Sondage pour vos disponibilité de la semaine.
https://framadate.org/sX7lVztAMFC5r6J2
[VERT] Présence active. Je suis disponible pour jouer activement en mode "chat" en rafraîchissant la page très régulièrement.
[ORANGE] Je suis disponible mais je ferai autre chose en même temps qui m'empêchera d'être totalement réactif.
[ROUGE] Je ne suis pas disponible (ce qui n'empêche pas de jouer au cas où finalement si).

Le jeu est organisé à partir de 3 joueurs en VERT ou s'il y a suffisamment de joueurs en ORANGE pour compenser. N'hésitez pas à commenter ici ou le sondage pour préciser vos disponibilités.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 05:03:16

Le 23 juillet 2016 à 23:00:52 xorn18 a écrit :
Monstre et Cie un des meilleurs Pixar ?

J'ai une affection particulière pour lui parce que Boo me rappelle une gamine que je connais, et il est très bien, mais de là à le mettre dans les meilleurs... :hap:

Cela dit tu devais être tout petit quand il est sortie, donc il a du marqué ton enfance, un peu comme moi avec le Roi Lion (dont j'ai bousillé la VHS à force de le voir :hap: )

Je rejoins Kientz, j'en avais également peu de souvenir mais dés que je l'ai redécouvert j'ai trouvé ça absolument génial ! Le concept est tellement énorme, et l'ambiance :coeur:

Wall E sympa oui, mais pas fan de la deuxième partie avec les humains. J'aurais préféré un film 100% comme le début sur terre.

Le Roi Lion il est overrated :noel:
De toute manière je crois que je n'aime aucun Disney, peut être Peter Pan mais c'est tout :hap:

Pour Star Wars III=V (Chef d'oeuvres) > II > IV > I > VII > (Très bons) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< VI (hérésie) :hap:

Message édité le 24 juillet 2016 à 05:06:10 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 05:04:53

On peut pas s'inscrire pour demain ? Pour une fois je n'avais rien de prévu en après midi... :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 05:13:00

Pour les musiques j'ai vu pas mal de critique et, quand je suis sorti de la salle, j'ai eu la même réaction que tout ces gens "Excellent film, mais déçu par la musique, je ne pensais pas que ça arriverait dans Star Wars"
Puis après avoir écouté le CD plusieurs fois et revu le film, je me suis surtout rendu compte qu'avec la réalisation rapide d'Abrams (plans très très courts) le mixage différent (bruitages beaucoup plus forts que dans les 6 autres) et l'absence du London Symphonic Orchestra, bah c'est un peu normal qu'on ne la remarque pas.
Quand on y réfléchit les musiques iconiques de la saga proviennent souvent de scènes sans dialogue et avec très peu de bruitages, comme Order 66 ou Duel of the Fate. (Ou même Imperial March)
Dans le film, bah on a que deux scènes de ce genre, quand Rey est dans les épaves et la dernière, et comme par hasard c'est les deux musiques les plus marquantes du film à savoir le thème de Rey (absolument magnifique, on l'entend d'ailleurs souvent) et Jedi Steps
Rey's theme : https://www.youtube....h?v=65As1V0vQDM (Il fait très Harry Potter et le prisonnier d'Askaban d'ailleurs, composé par Williams également )
Jedi Steps : https://www.youtube....h?v=cUBUlKgsNK8
Il y a d'autres thèmes très bon (celui de Kylo Ren notamment qui malheureusement est dispersé sur plusieurs tracks) ainsi que celui de la Resistance (https://www.youtube.com/watch?v=UfAqRLX2PNo et https://www.youtube.com/watch?v=ueqKtype7Kk) qu'on entend quand les Xwings arrivent sur Takodana (Planète de Maz)
A la sortie de La Menace Fantôme les gens avaient aussi beaucoup critiqué la musique (Même Duel of the Fate qui "ne faisait pas Star Wars") et au fil des années, après avoir mémorisé les leitmotives on dit aujourd'hui que sa composition est magnifique :o))

Message édité le 24 juillet 2016 à 05:15:54 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 06:48:05

Bon sang je suis complètement convaincu par Stranger Things. J'ai vu 3 épisodes, je trouve la DA bluffante, les acteurs très bons dans leurs rôles, l'écriture des personnages bien fichue et la bande son vraiment adaptée à l'univers, un peu comme pour Life is Strange, pour ceux qui l'ont fait ici. Mélange de musique électronique dans le main theme et l'ost, et beaucoup de pop rock de 80s. C'est tellement bon de regarder de séries qui sortent de ce qu'on a l'habitude de voir, même si bizarrement ici, c'est un hommage (un peu trop?) vibrant aux films de l'époque. On voit quelles sont les références presque instantanément si on les a. Le scénar a pas l'air oufissime non plus mais tout est dans l'ambiance.

C'est marrant mais j'ai la sensation qu'aujourd'hui, on tente beaucoup de revenir à cette décennie oubliée. Déjà avec cette série, Ash vs Evil Dead qui sent bon le kitsch et le vieux, ou au ciné Star Wars VII par exemple, qui fait bien plus classique que la prélogie qui justement a un côté début d'années 2000. :noel:
Y a 30 ans cette série se serait parfaitement fondue dans la masse, sauf qu'elle est sortie y a une semaine sur Netflix.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 juillet 2016 à 06:54:56

Oui c'est l'année rétro 2015, on a aussi eu Jurassic World qui était un gros hommage rétro :hap:
Idem pour SW et pas mal de série.
Espérons que ça innove plus l'année prochaine, une année c'est sympa mais pas deux :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2016 à 07:21:57

Le genre qui doit changer ce sont les films de super héros aseptisés qu'on se bouffe chaque année. :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
24 juillet 2016 à 07:59:47

En parlant de ça, vous avez vu la bande annonce de Justice League ? :malade:

Kientz :d) Le jeu va durer encore combien de temps, à peu prêt ? (je me doute que tu ne saura pas me répondre précisément)?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment