CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 19:26:00

Le 24 janvier 2016 à 19:05:58 Michael[7]Owen a écrit :
Bon allez moi je lance l'épisode Londres 2012 :hap:

Attends, tu me fais peur là. Tu regardes pas la série en FRANÇAIS, rassures nous ? :peur:

Classement perso.
12 ≈ 8 > 11 ≈ 9 >10 > 5

Connais pas assez les autres pour pouvoir faire un classement (quelques épisodes de Four et un seul de Three). J'ai vu que la 1ère saison de Five.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 19:28:01

Regarde Three, xorn.

naftali
naftali
Niveau 26
24 janvier 2016 à 19:36:10

12 = 7 > 3 = 10 > 2 = 1 > 4 > 9 > 5 > 6 > 11 avec 8 hors catégorie parce que bon juger sur un film, un minisode et les 2-3 audios que j'ai pu écouter... ça se fait pas quoi :hap:
(je vais me faire frapper)

c'est un peu vache de ma part de mettre 11 en dernier mais il m'a pas mal gonflée sur la fin

Message édité le 24 janvier 2016 à 19:38:04 par naftali
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
24 janvier 2016 à 19:39:54

Attends, tu me fais peur là. Tu regardes pas la série en FRANÇAIS, rassures nous ? :peur:

Si, je regarde toutes les séries en VF je trouve que c'est beaucoup mieux :oui:

Non je rigole :noel: je regarde en Vost mais sur Netflix les titres sont en français :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 19:40:45

Le 24 janvier 2016 à 19:28:01 RaMs a écrit :
Regarde Three, xorn.

Les épisodes en 800 parties me font un peu peur. :-(

Mais je vais essayer de trouver le temps. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 19:41:09

Vous êtes plusieurs à beaucoup aimer 3 en fait. :hap:

D'où te vient ton amour pour 7, naftali?

Le 24 janvier 2016 à 19:40:45 xorn18 a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 19:28:01 RaMs a écrit :
Regarde Three, xorn.

Les épisodes en 800 parties me font un peu peur. :-(

Mais je vais essayer de trouver le temps. :oui:

Boah, plus t'avances sur le run de Three plus tu t'en fiches et tu t'enchaines les épisodes. Regarde au moins pour Inferno qui est en 7 parties mais qui est le meilleur de Pertwee, pour moi. Avec les 2 arcs sur Peladon que j'aime peut être autant que darki.

Message édité le 24 janvier 2016 à 19:43:31 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
24 janvier 2016 à 19:42:54

C'est vrai que les épisodes en 7 parties sont plutôt chiants dans la mesure où tu peux difficilement les regarder en une seule journée (alors que ceux en 4 passent), en plus y a parfois des longueurs... mais Three est tellement adorable comme Docteur qu'il faut pas que tu t'en passes pour si peu^^

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 19:45:44

Le 24 janvier 2016 à 19:42:54 naftali a écrit :
C'est vrai que les épisodes en 7 parties sont plutôt chiants dans la mesure où tu peux difficilement les regarder en une seule journée (alors que ceux en 4 passent), en plus y a parfois des longueurs... mais Three est tellement adorable comme Docteur qu'il faut pas que tu t'en passes pour si peu^^

Et puis il a des répliques assez cultes Three, dont 2 que j'adore:

Le galactic yoyo pour expliquer la boucle temporelle et "Courage isn't just a matter of not being frightened, you know. It's being afraid and doing what you have to do anyway."

naftali
naftali
Niveau 26
24 janvier 2016 à 19:54:18

Ce sont aussi mes répliques préférées^^

Bah Seven...sa bouille me fait craquer, j'avoue. :noel: Et son accent aussi. Il est terriblement chou avec Ace, et ses épisodes font un bien fou après le run de Six. Faudrait que je revois ses saisons mais dès le début je me suis prise d'affection pour lui :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 19:55:33

Son accent est spécial c'est vrai, mais il a un petit quelque chose qui le rend marrant. Alors que ce Docteur a l'air assez dark. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 20:00:08

A mon sens c'est le Docteur le plus sombre , mais du coup ça rend sa personnalité clownesque des premiers épisodes hors de propos , j'ai l'impression d'avoir deux personnages en un . Et autant j'aime beaucoup son aspect calculateur et manipulateur , autant son côté clown me laisse de marbre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 20:01:10

Il change entre 2 saisons?

Parce que Six a juste l'air d'un connard hautain lui.

Message édité le 24 janvier 2016 à 20:02:13 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 20:01:41

Et du coup darki, toi qui n'a cessé de dire que les audios ont grandement profité à Six, ça donne quoi avec Seven ?
Ils exploitent tous le côté dark ou il y en a où il est clownesque ?

naftali
naftali
Niveau 26
24 janvier 2016 à 20:06:05

Oui il est un peu "dark", assez manipulateur, mais il laisse rien paraître, il cache tout ça sous son côté professeur clownesque (=/= 11) que je trouve atrocement mignon, même s'il déplaît à darki :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 20:09:02

J'en ai pas écouté énormément avec Seven parce qu'il me reste des trous à combler dans le très long arc concernant Hex , mais la plupart de ses audios se passent durant ses voyages avec Ace , soit la période où il devient de plus en plus sombre . Bon il y en a aussi avec Mel , et là c'est beaucoup plus léger .

Et Naf justement cet aspect là j'apprécie quand ça n'est qu'une façade pour son côté manipulateur , mais sur ses débuts il n'y avait que ça et je trouvais ça peu attirant.

Message édité le 24 janvier 2016 à 20:10:17 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 janvier 2016 à 20:12:03

Et le Master de Ainley comment il tient sur la durée vis à vis de chaque Docteur?

-Magnitude-
-Magnitude-
Niveau 6
24 janvier 2016 à 20:16:10

Perso, je suis très content du départ de Moffat. J'aime bien ce qu'il fait sur Sherlock, mais depuis qu'il a pris en main Dr. Who, je ne retrouve plus ce que j'aimais dans la série. C'est loin d'être nul, mais j'ai souvent l'impression de regarder une version US de la série. Mais bon tout ça est subjectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 23:06:48

J'ai pas tout saisi à Death in Blackpool, mais juste assez pour qu'il me foute le moral à 0. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2016 à 23:20:55

Si tu veux un résumé : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Recap/BigFinishDoctorWhoNEDAS4E1DeathInBlackpool

C'est vrai qu'il est assez déprimant , d'autant plus en ce qui concerne la relation entre Lucie et le Docteur . N'oublie pas d'écouter An Earthly Child après , c'est pile le bon moment chronologiquement parlant .

Message édité le 24 janvier 2016 à 23:22:04 par Pseudo supprimé
HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
25 janvier 2016 à 01:00:07

Le 24 janvier 2016 à 18:21:42 RaMs a écrit :

Le 24 janvier 2016 à 17:11:05 obi-wan77 a écrit :

Je lui ai cité Time Heist, Caretaker, Mummy, Flatline, Dark Water qui sont pour la plupart bien meilleurs que la globalité de la saison 7. :hap:

Pas Listen? :doute:

J'ai pas du tout aimé Listen. Une grosse déception qui conclut sur Clara qui joue un rôle majeur dans l'histoire du Docteur et ça m'a fait faire un facepalm. :honte:

Personnellement j'ai bien aimé Listen,surtout pour le speech de Clara que j'ai trouvé assez émouvant.Mais Clara est sans doute ma compagne préférée,donc c'est sans doute pour ça :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment