CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 janvier 2016 à 19:20:21

En général je théorise jamais sur ce genre de choses, j'attends juste. Sinon j'attendrais toujours une compagne alien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 19:23:28

Le 26 janvier 2016 à 22:25:33 xorn18 a écrit :
Je vais vraiment devoir regarder cette série, ne serait-ce que pour voir Sheridan Smith, même si ce n'est que le temps d'un épisode.

J'avais totalement oublié mais il y a 3 acteurs du Whonivers dans la série en fait , en plus de Sheridan Smith et Reece Shearsmith il y a aussi Hugh Bonneville ( Captain Avery dans Curse of The Black Spot et A good man goes to War) .

Sinon j'aimerais vraiment un compagnon pour rafraichir totalement la dynamique , mais hélas ça a peu de chance d'arriver. A défaut j'aimerais une compagne d'une autre époque , ça aurait un potentiel bien plus intéressant que de se cantonner à des compagnes du présent .

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 janvier 2016 à 19:36:14

Pourquoi pas une femme plus âgée oui :)

Mais merde allons plus loin quand même avec ces histoires de compagnons :

- Pourquoi une femme ?
- Pourquoi de l'époque contemporaine ?
- Pourquoi un humain ?
- Pourquoi un seul compagnon ?
- Pourquoi pas aucun ou plusieurs ?
- Pourquoi pas un autre concept que celui des compagnons ?

J'aimerais bien qu'on fasse sauter un peu tout ça.

- On pourrait avoir une vieille.
- On pourrait avoir quelqu'un de 2152
- On pourrait avoir un homme.
- On pourrait avoir un alien.
- On pourrait avoir une équipe.
- On pourrait carrément avoir un concept où le docteur est celui qui assiste, en prenant part à quelque chose de grand par exemple où il ne serait qu'un chaînon, ou alors carrément subalterne de quelqu'un, ou quelque chose d'encore plus fin à l'échelle d'une saison entière à base d'un ensemble de personnages qui interagissent avec lui, qu'il récupère et dépose au besoin de ses aventures selon les talents de chacun, etc.
- On peut imaginer plein de choses, les possibilités narratives sont énormes et les opportunités de développer un autre rapport aux personnages voire au concept de personnage sont très nombreuses.

Pourquoi on n'est pas capable de voir au delà du schéma doc + gonzesse de l'époque de diffusion.

Même les classics ont réussi parfois à faire un peu plus que ça. New Who ça existe à une époque où les idées préconçues volent en éclat et où les gens sont physiquement plus intelligents, instruits, et capable de penser sur des paradigmes totalement extérieurs à leurs habitudes et zone de confort. Qu'on essaye des trucs :banzai:

Mais bon faut être réalistes, on a un showrunner qui arrive même pas à concevoir autre chose que ce schéma et qui en plus reste qu'un an. On va avoir un compagnon jetable à la Martha Jones (paradoxalement mon compagnon préféré de la nouvelle série) pour laisser une page toute blanche à Chibnall ensuite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 20:02:09

Ou alors c'est le moment ou jamais pour Moffat de faire ce qu'il sait faire de mieux : un truc ambitieux avec très peu de temps.

J'aimerais bien une compagne plus agée, mais avec Capaldi qui est déjà plus tout jeune, faudrait pas que ça fasse club du 3ème âge non plus. :noel:

Moffat voulait déjà que Clara soit de l'époque victorienne, la BBC a mis un stop. Mais comme il sait qu'il part, il peut très bien faire ce qu'il veut là dessus, il craint rien. :noel:

Un alien je pense pas. Ou alors très très peu de maquillage. Il me semble que Neve McIntosh (Vastra) arrivait vers 4h du mat' pour se préparer.

Pour la personne, c'est dur. Autant pour le Docteur il y on peut faire quelques pronos, autant le/ la compagne peut être n'importe quel acteur anglais.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 janvier 2016 à 20:06:38

Alien ça peut aussi bien vouloir dire Timelord, même si ça a déjà été fait. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 janvier 2016 à 20:07:52

Le 27 janvier 2016 à 17:53:19 xorn18 a écrit :
Ah non, je veux Rachel Talalay.

Jackson en ouverture si tu veux, mais Talalay à la fin.

Talalay ou Hurran.
Clairement les deux meilleurs réalisateurs de la série :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 janvier 2016 à 20:14:30

Désolé pour Hurran mais même s'il a réalisé de bons épisodes, Talalay est meilleure à mes yeux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 20:15:46

Talalay est la 1ère réal' dont j'ai retenu le nom (et la seule). Ca en dit long sur son talent.

HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
27 janvier 2016 à 20:24:50

J'avoue qu'un homme ce serait vraiment sympa.
Dans un style décalé et avec une personnalité assez mystérieuse,mais bon,je vais pas en demander trop :noel:
Talalay et Hurran sont égaux a mes yeux.
Talalay a réalisée Dark Water et Heaven Sent.
Hurran a réalisé The God Complex et The Girl Who Waited.
Voila quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 20:31:42

Talalay a ma préférence aussi :coeur: En plus elle a réalisé The Borrowers , un film dont je garde de très bons souvenirs d'enfance :coeur:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
27 janvier 2016 à 20:39:55

Peter Jackson c'est quand même le niveau au dessus en terme de réalisation :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 20:42:48

Justement pour cette raison il vaut mieux lui faire réaliser un season premiere , ça aura plus d'impact après le temps passé à attendre la saison . Et ça peut être un argument vendeur pour essayer d'accrocher à nouveau des déçus .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 janvier 2016 à 21:05:45

Le 27 janvier 2016 à 20:24:50 HappyGameuse a écrit :
Talalay et Hurran sont égaux a mes yeux.
Talalay a réalisée Dark Water et Heaven Sent.
Hurran a réalisé The God Complex et The Girl Who Waited.
Voila quoi.

I agree :oui:
J'aime beaucoup Asylum aussi qui a des plans vraiment magnifique (La fille qui danse pendant l’hallucination d'Amy... Un des plus beau plan de la série)
The Girl Who Waited la gestion des ralentis et des "mélanges d'images" (Aucune idée de comment dire ça, c'est comme un fondu enchaîné sans que ce soit une transition) est merveilleuse
https://youtu.be/oi0VnsLqivY?t=25s
Surtout la scène Old Amy / Rory quand ils se disent adieu.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 janvier 2016 à 21:45:48

Le 27 janvier 2016 à 20:31:42 darkideas a écrit :
Talalay a ma préférence aussi :coeur: En plus elle a réalisé The Borrowers , un film dont je garde de très bons souvenirs d'enfance :coeur:

Je l'avais en dvd quand j'étais plus petit aussi, je l'avais presque oublier :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 22:14:37

Talalay et Hurran sont aussi bizarrement les deux seuls réalisateurs dont je connaissais le nom. :noel:

Pour le compagnon, j'espère vraiment voir autre chose que la fille du XXIème siècle. Pourquoi c'était possible dans les classics et plus aujourd'hui ?

Comme ça a été dit on a évolué depuis et pourtant on a l'impression qu'il y a moins de choses acceptables, c'est très frustrant.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
27 janvier 2016 à 22:57:01

Bien cool le premier épisode avec Martha Jones, j'ai pas compris tout de suite le coup de la cravate :noel:

Oui pour le compagnon ça serait bien un genre d'alien je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 23:48:49

Je viens de finir Cyberwoman de Torchwood...

Il a changé depuis ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 janvier 2016 à 00:34:44

Oui oui, ses épisodes sur la saison 2 sont bien meilleurs (surtout le double final)

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2016 à 01:15:55

Le 27 janvier 2016 à 23:48:49 4shaeris a écrit :
Je viens de finir Cyberwoman de Torchwood...

Il a changé depuis ?

L'épisode 6 de la saison 1, déjà. Countrycide. Ensuite ses derniers épisodes de la saison 2 sont très sympa, y en a un vachement glauque.

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 janvier 2016 à 02:40:37

https://www.youtube.com/watch?v=iu6jO_cxiqQ
Je sais plus qui m'avait un jour demandé ce montage de Malcolm Tucker qui balance une insulte, court et le générique de Doctor Who se lance mais j'ai enfin retrouvé la vidéo. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment