Le 30 janvier 2016 à 17:02:42 Volon76 a écrit :
Perso, un de mes épisode préféré de cette saison, c'est Journey to the Center of the Tardis. Mais tout le monde le déteste alors j'évite de le dire devant des Whovians en général ^^
Je ne dirais pas que je le déteste , mais c'est tellement un cocktail d'occasions ratées ( sérieusement , le concept de voir l'intérieur du TARDIS aurait pu donner bien mieux que cet enchevêtrement de couloirs et de pièces sans âme) que j'ai du mal à l'apprécier.
Le 30 janvier 2016 à 16:52:23 drakeak a écrit :
Angels takes Manhattan, ou l'un des seuls épisodes de DW où j'ai des frissons dans le dos en le regardant et des larmes en le terminant.
J'aurais bien aimé avoir ce ressenti , mais je trouve les ficelles pour susciter l'émotion tellement grossières et l'épisode tellement mauvais que ça ne m'a absolument rien fait ... si ce n'est un certain soulagement à l'idée de ne plus revoir un certain personnage
Bon sinon j'ai eu pas mal de retard à cause de ma recherche de stage mais j'ai de nouveau un peu de temps donc la critique de The Diary of River Song sera en ligne demain , avec celle du dernier audio de la gamme Torchwood , Uncanny Valley .