CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 23:06:40

Je pleurerais ce jour là. Déjà que l'annonce du départ de Moffat m'a rendu un peu triste alors qu'on l'attendais et que j'étais (et suis toujours) pour. :noel:

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
25 janvier 2016 à 23:19:31

Si Moffat restait pour la saison 11 en gardant Capaldi, qu'en diriez vous? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 janvier 2016 à 23:34:40

Capaldi oui, parce que je pleurerai à sa régen mais Moffat ça suffit au bout d'un moment. Il a gagné un sursis avec sa saison 9 mais la 10 a intérêt à être impecc' :hap:

+ Ouais je sais xorn, pour ça que je dis rien sur ces articles tellement ça me passe au-dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 23:42:58

Le 25 janvier 2016 à 22:44:19 SackWolf a écrit :
http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-capaldi-leaving-after-series-10-79636.htm

:(

Non. Je ne veux pas. :-(

Ca peut encore être un fake ? :(

Putain je le sens tellement le troll dégueulasse, bien vicelard et tordu de Moffat en cadeau d'adieu.

Pour fêter son départ triomphal, trois - quatre changements de la mythologie détestables et trollesques, dans le genre en fait Rory c'était le maître, la Terre est détruite et les seuls humains survivants sont dansl e TARDIS qui est gigantesque, les anges pleureurs sont des tivoliens qui se sont rebellés. Tout ça avec le départ de Capaldi et une régénération en femme.

Enfin si c'est pour nous faire ça, ou à minima nous virer Capaldi pour laisser champ libre à Chibnall et ses choix, autant qu'il nous soit resté, j'aurais préféré 2 saisons de plus avec Moffat que nous virer Capaldi.

Le 25 janvier 2016 à 22:58:34 NuclearJoe a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 22:44:19 SackWolf a écrit :
http://www.doctorwhotv.co.uk/rumour-capaldi-leaving-after-series-10-79636.htm

:(

Je prépare mes mails d'insultes.

Je suis avec toi. :noel:

Le 25 janvier 2016 à 22:59:51 xorn18 a écrit :
C'est pas la question Rams. Je suis à peu prêt certains de te retrouver des rumeurs de départs de l'acteur qui joue le Docteur pour presque toutes les saisons, dont la moitié proviennent de The Mirror.

C'est pas eux qui ont eu les sources fiables qui leur ont permis de dire que Moffat partait ? Si c'est le cas, semblerait qu'ils soient vraiment dedans et qu'ils aient de bon accès aux décisions.

Le 25 janvier 2016 à 23:06:40 xorn18 a écrit :
Je pleurerais ce jour là. Déjà que l'annonce du départ de Moffat m'a rendu un peu triste alors qu'on l'attendais et que j'étais (et suis toujours) pour. :noel:

Si Capaldi se barre vraiment déjà, je chiale comme une fillette de 5 ans, je m'en fous :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2016 à 23:45:11

Je me perds tellement sinon,

J'avais commencé le run de Pertwee. Je découvre à la fois Torchwood et Broadchurch (très peu), et une autre série. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 janvier 2016 à 00:28:55

Quel est le rapport avec Moffat ?
C'est toujours les acteurs qui décident de partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 00:49:59

Le rapport est que l'acteur peut très bien partir de son plein gré mais à cause du départ du showrunner et ce pour plusieurs raisons, c'est un facteur potentiellement précipitant ou décisif.

Moffat est alors coupable involontairement mais de mon point de vue ça me gêne autant que s'il l'était autrement.

Cela dit vu comment ça se goupille j'ai très peur. Je craignais vraiment un reboot avec Chibnall, j'aurais préféré en douceur et j'ai l'impression que ça va être une grosse cassure.

Moffat est assez torturé dans son esprit, et au vu de sa patte, j'attends un final majeur et je crains des changements délétères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 00:54:06

J'ai regardé les 4 premiers Torchwood, je dirais pas que c'est mauvais, ça se regarde, mais je mets DW clairement en dessus et je sens pas encore une âme propre et enchanteresse à la série. Je vais continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 00:58:40

When new chief Chris Chibnall, who created Broadchurch, begins a new era in series 11, it is thought he will also get to choose his own Time Lord.

A source on the BBC show said: “Bosses are already discussing a fresh start when Steven leaves.

“They’ve been happy with what Peter has brought to the role but some think it might make sense to give Chris his own choice of actor to play the Doctor.

Enfin la formulation a quand même un air de "incitation à prendre la sortie".

Sachant qu'il envisageait un départ même si c'était flou, les volontés de la bbc doublée du départ du showrunner avec son effet en tant que tel, ça y fait.

Désole, je suis sur mobile, j'ai du mal à éditer.

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
26 janvier 2016 à 02:20:07

“They’ve been happy with what Peter has brought to the role but some think it might make sense to give Chris his own choice of actor to play the Doctor."

Alors il a intérêt à choisir de garder Capaldi, sinon ça va mal se mettre :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2016 à 02:41:20

J'ai adoré Brain of Morbius. L'ambiance sur les 4 épisodes est super angoissante, Karn a vraiment de la gueule comme ça quand on voit ses bas fonds.
Puis le Docteur a tué un homme au cyanure. C'est rare de le voir faire ce genre de choses, ça fait bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 12:05:49

Bien cool cette saison 9.

Clara va me manquer. Je dois être le seul. :-(

Par contre j'ai pas vu le Christmas Special et je n'ai eu aucun retour à ce sujet. Des avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 12:11:08

Le 26 janvier 2016 à 12:05:49 jojo6938 a écrit :
Par contre j'ai pas vu le Christmas Special et je n'ai eu aucun retour à ce sujet. Des avis ?

Moi j'ai bien aimé, ma femme pas trop, elle a trouvé ça un peu mièvre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2016 à 13:21:31

Il était très cool le Christmas special, surtout pour son dernier quart d'heure.

J'ai vu 2 parties de Seeds of Doom, pour l'instant j'aime beaucoup. Mais le Docteur m'a l'air vachement énervé dans cet arc. :noel:
En plus il est en HD sur le site, chance. :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 janvier 2016 à 13:29:50

T'es fou de penser que t'es le seul :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 14:58:09

Le 26 janvier 2016 à 13:29:50 obi-wan77 a écrit :

T'es fou de penser que t'es le seul :noel:

Disons que j'en connais beaucoup qui voulaient qu'elle quitte la série. C'est compréhensible vu que depuis son arc narratif de l'impossible girl elle n'avait plus grand chose à jouer.

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:15:56

Moi aussi j'aimais bien Clara, mais j'aurais préféré une vraie fin tragique, je voyais pas du tout comment ça aurait pu bien se terminer pour elle.
Le Docteur l'avait déjà rencontrée 2 fois dans la saison 7 et elle est morte les 2 fois, son petit ami est mort, elle prend trop de confiance et se prend pour le Docteur alors qu'elle n'est qu'une humaine, se met en danger constamment, et pour finir elle accepte sa mort dans Face the Raven.

Si le Docteur n'avait pas réussi à la sauver ça aurait eu bien plus d'impact, que quels que soient ses compagnons ils finissent tous par mourir alors que lui continue sa vie de quasi-immortel comme il l'a dit dans The Girl who died. Et il aurait comprit qu'il est un danger pour ses compagnons, après avoir rencontré Clara 3 fois et l'avoir laissée mourir à chaque fois.

Mais non, y'a fallu que Moffat nous fasse encore un pétard mouillé là dessus, même si l'épisode était bien :noel:

solic
solic
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:19:18

Je vais bientôt à Londres, des must see pour les fan de Doctor Who?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 15:23:57

Je dirais The Who Shop pour son musée qui contient des accessoires et costumes de la série et de ses spin-off ( plus d'autres séries) . Et en prime si tu veux acheter des produits dérivés c'est un bon endroit avec Forbidden Planet.

NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
26 janvier 2016 à 15:31:58

Vous savez si il existe des réplques des tournevis soniques de meilleure qualité que les jouets qu'on peut acheter? Genre des trucs en métal plutôt qu'en plastique, mais qui font qui ont les mêmes fonctionnalités.

Et j'espère qu'ils vont vite sortir le nouveau sonique, je me lasse de l'ancien que j'ai :hap:

Message édité le 26 janvier 2016 à 15:32:20 par NuclearJoe
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment