C'est compréhensible vu que depuis son arc narratif de l'impossible girl elle n'avait plus grand chose à jouer.
Bah c'est la compagne (et la meilleure, accessoirement) ![]()
Elle est pas obligée d'avoir un arc qui lui est consacrée pour rester dans la série (comme ça été le cas pour Rose, Martha, Donna et Amy
).
Les tournevis sonics solides, il faut prendre les plus chers qui font télécommande. Mais j'ai jamais vu en vrai donc je saurais pas dire la vraie qualité de l'objet. Il y a celui de Twelve saison 8 qui est sympa, si on n'a pas celui d'Eleven qui lui ressemble beaucoup.
Ok ouais je ferai les deux magasins pour sûr ! Je vais essayer de pas abuser sur les goodies ![]()
Justement je trouve que Clara , aussi imparfait que soit son personnage , a gagné en substance après la fin de son intrigue , dans la saison 7 elle ne sert vraiment que de plot device et le personnage en lui même en souffre grandement puis qu'il sert de couteau-suisse scénaristique.
Après je n'ai pas nécessairement apprécié son développement dans la saison 8 ( surtout sa relation avec Danny qui ressemblait à du mauvais soap opéra et le fait qu'elle éclipse relativement le Docteur) , mais au moins ça donnait un peu de matière à son personnage .
Et la saison 9 aurait pu me faire apprécier d'avantage le personnage , hélas ce qu'il en reste c'est un gâchis monumental , donc je n'ai aucun regret à ce qu'elle parte , comme je n'avais absolument aucun regret au départ d'Amy .
Et pour les tournevis soniques en métal , les seuls sites que je connaisse sont des sites qui vendent des répliques officielles , donc autant dire que ça chiffre ![]()
Le 26 janvier 2016 à 15:46:14 solic a écrit :
Les tournevis sonics solides, il faut prendre les plus chers qui font télécommande. Mais j'ai jamais vu en vrai donc je saurais pas dire la vraie qualité de l'objet. Il y a celui de Twelve saison 8 qui est sympa, si on n'a pas celui d'Eleven qui lui ressemble beaucoup.
J'ai déjà celui d'Eleven, il a quoi de plus celui de Twelve?
Le 26 janvier 2016 à 15:53:20 darkideas a écrit :
Et pour les tournevis soniques en métal , les seuls sites que je connaisse sont des sites qui vendent des répliques officielles , donc autant dire que ça chiffre
Genre combien, qu'on rigole? ![]()
http://celestialtoystore.com/catalog/index.php?main_page=index&cPath=3
Ah ouais quand même. La plupart sont sold out en plus ![]()
Salut ! Vous pourriez me faire un condensé/résumé des épisodes de la série originale a voir absolument pour bien comprendre toute les références dans la nouvelle ?
Genre les épisodes ou on vois Davros et la montée des Daleks, Gallifrey, le Master etc
Ça serait super !
Et sinon je vois que vous parlez de goodies j'aurais bien aimer savoir ce que vous avez
(histoire de savoir si je prends rendez-vous avec un Docteur pour addiction
)
Moi j'ai 2 répliques du tournevis de 11 ![]()
La réplique en plastique officielle, une en métal qui ne s'étend pas et fait un son ignoble mais qui fait vraiment tournevis avec plusieurs têtes de tournevis.
J'ai aussi un petit Dalek jaune, le coffret de la saison 3 en VO, et c'est tout.
Alors voyons voir :
- les saisons 1 à 4 en DVD et les spéciaux de 2009 et les saisons 5 à 8 en bluray ( en édition limitée à partir de la saison 6 ) et le coffret spécial 50ème anniversaire en ce qui concerne NuWho , plus le coffret Régénérations , Spearhead from space en bluray , The Web of Fear et The Enemy of the World en DVD
- La Time Capsule de Four ( http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-The-Time-Capsule/dp/B00DUBD4R2 )
- Les tournevis soniques de Three , Eight , Ten et Eleven ainsi que le tournevis laser du Maitre , plus quelques figurines.
- Quelques romans , dont ceux sortis en France chez chez nous et d'autres en VO , plus des ouvrages non-fictionnels comme The Writer's Tale et The Vault
- Quelques comics dont ceux sortis aux éditions French Eyes en France.
- The Eternity Clock en version CD sur PS3
Et le plus gros morceau de ma collection ( et cette photo commence à dater , j'en ai d'avantage maintenant ) :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-9/10955250_1506030936353638_543385548431496502_n.jpg?oh=126eb05c11fea7718f47b6edb4fe6359&oe=56FF46CB
Je viens de terminer la saison 2, quelle fin
Rose
C'est ça les lunettes qui vous énervent ? ![]()
Le duel Cybermen-Daleks ![]()
Ta collection d'audio me fait toujours rêver.
Pour ma part :
- Les saisons 1 à 8 en Bluray, bientôt la 9
- 3 cadres, 5 posters
- 3 autographes
- Un roman (Tales from Trenzalore, très sympa d'ailleurs)
- 3 audios (J'essaie de concurrencer Darki
) physiques.
- Les tournevis sonics de Eight Ten et Eleven
- Une vingtaine de T-shirt et une veste.
- Une couverture
- Divers livres à la con comme des encyclopédies ou je ne sais quoi ![]()
- Un réveil Dalek cassé, un réveil Tardis qui marche.
- The Eternity Clock sur Steam
- La BO de toutes les saisons + épisodes de Noel sauf celle de la saison 8 (Mais je vais prendre celle de la 9
)
- Des chaussettes ![]()
- Un Fez
- Le Noeud Pap de la saison 7
- Une boite à cookie Tardis.
Et bientôt je vais faire des statues de Capaldi et les mettre dans mon jardin
![]()
Le 26 janvier 2016 à 17:19:21 Michael[7]Owen a écrit :
Je viens de terminer la saison 2, quelle finRose
![]()
C'est ça les lunettes qui vous énervent ?
Le duel Cybermen-Daleks
Nan nan, tu verras de quoi on parle dans la saison 9, on t'en dit pas plus ![]()
Nous ça nous énervent pas mais certains fans, limités d'esprits (
), disent que ça a détruit la série.
Ah oui tiens j'oubliais les autographes ( pour la plupart ce sont des versions signées des audios vendues comme telles) :
- The Mutant Phase ( signée par Nick Briggs, la voix des Daleks et des Cybermens entre autres dans NuWho , scénariste chez Big Finish , à mon nom)
- Frankenstein ( l'édition limitée contient deux art cards signées par Nick Briggs et Arthur Darvill)
- The Omega Factor ( audiobook signé par Louise Jameson)
- This is Colin Baker , signé par Colin Baker ( sans blague ?
)
- The Omega Factor series 1 : signé par Louise Jameson et John Dorney ( excellent acteur et scénariste chez Big Finish )
- Et la plus belle pièce , Storm Warning dédicacé par Paul mcGann quand je l'ai rencontré ![]()
Ca détruit pas la série mais je trouve que c'est un peu trop sobre, trop banal, trop discret. Bon okay, au départ dans l'épisode c'est fait exprès pour pas se faire griller avec le tournevis sonique mais bon, prenez n'importe quelles lunettes de soleil et vous avez vos soniques. Autant ça ravira les amateurs de goodies à fabriquer, autant c'est pas très classe comme trophée pour Doctor Who.
Bon chez moi j'ai le tournevis de Smith, un mini dalek aux couleurs britanniques ( le spécial 50 ans ), une coque Tardis pour mon portable, deux romans ( toujours de l'ère Smith : Le Dragon du Roi et La Chasse au Mirage ) et une clé du TARDIS faite maison. Et la clé en mode collier pour filtre à perception, bien évidemment ( là pour le coup, c'est issu d'un seul épisode de la série, faut bien connaitre pour comprendre la référence ).
Donc les lunettes, c'est sympa sur le moment mais je les voyais clairement pas comme remplaçant du tournevis.
Justement , le fait que ce soit un modèle très commun c'est la conséquence de la volonté de rendre les accessoires de la série accessibles aux enfants qui voudraient se déguiser ou jouer à imiter le Docteur , c'est pas nouveau comme volonté et ça n'a absolument rien de choquant .
c'est pas nouveau comme volonté et ça n'a absolument rien de choquant .
Nouveau je sais pas, mais Capaldi a demandé à avoir un costume très sobre pour qu'il soit facile à imiter. ![]()
Alors que les tenues d'Eleven, c'est déjà plus dur. ![]()
Darki et Sack, vos tournevis de Eight, c'est le steampunk ou celui de Night ?
Perso, j'ai :
- Les DVD Fr des saisons 1 à 7.
- 3 livres : Shada (4ème Docteur), le Voleur de Rêve (9ème) et Temps d'Emprunt (11ème)
- Une encyclopédie illustrée (offerte par ma soeur à noël)
- Le tournevis sonique d'Eleven (offert par ma soeur à noël, il y a 2 ans je crois)
- Un seul audio, Dark Eyes, mais c'est amené à grimper. ![]()
- Une boite en carton déguisée en Tardis par mes potes, où ils ont foutu les cadeaux qu'ils m'ont fait pour mes 20 ans.
Et je crois que j'ai fait le tour.
La photo de Darki est impressionnante, mais je me console en me disant qu'au moins je mange pas que des pâtes. ![]()
Damn cette collection
je t'arrive pas a la cheville avec mes deux posters le tournevis d'eleven ![]()
Bah j'avais lu ça il y a un petit bout de temps dans une interview ( impossible de me rappeler de qui c'était , peut être Moffat ) , donc c'est pas tout récent.
Et je ne mange pas que des pâtes voyons , je disais ça pour rire ... j'alterne avec du riz en variant les sauces
Pour le tournevis c'est celui de Night , si j'avais des talents manuels j'aurais fait moi même la version steampunk, j'ai trouvé un guide de fabrication mais je ne suis pas vraiment habile de mes mains ![]()
- Une encyclopédie illustrée (offerte par ma soeur à noël)
Ah bah moi aussi, par ma belle soeur ![]()
Il y a carrément la fameuse photo
Celle de quand darkideas avait expliqué que sa copine se déguisait en McGann pour lui faire plaisir ![]()
Autant avoir des épisodes au format physique, des éditions commentées, des audios, des livres, une photo avec William Russel #BringBackChesterton, etc je comprends. Autant avoir des choses en double, des sonic screwdriver, et une housse de couette en tardis roundels avec la taie d'oreiller Colin Baker là j'ai du mal.
Perso ma collection c'est regarder la série et la série classique quand je trouve du temps
(et animer le jeu d'énigmes l'été quand j'ai pas la flemme)