CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
26 janvier 2016 à 19:45:12

darki, qu'est ce que ça vaut le frankenstein de big finish ?
Impressionnant la photo sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 19:49:46

Je suis très critique vis à vis des adaptations de l'oeuvre de Mary Shelley en général, et je dois bien admettre que malgré quelques choix discutables je pense que c'est l'adaptation tous formats confondus que j'ai préféré :coeur:

Le 26 janvier 2016 à 19:03:46 Kientz a écrit :
Il y a carrément la fameuse photo :rire: Celle de quand darkideas avait expliqué que sa copine se déguisait en McGann pour lui faire plaisir :oui:

J'avais rien expliqué , tu avais sorti ça tout seul :noel: Mais oui elle siège avec ma collection Big Finish à côtés des Dark Eyes , c'est une place de circonstance :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 janvier 2016 à 19:52:50

Les gens qui viennent chez toi réagissent comment ? Je veux dire nous ça nous choquerait pas, même de voir une collection d'une autre série ou une collection tout court, mais certaines personnes sont du genre à prendre de haut. Tu as déjà été confronté à des réflexions ou réactions désagréables ? Et à l'inverse tu as déjà eu chez toi des Whovians en extase devant la collection ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 19:58:41

C'est dans ma chambre , donc peu de monde y est allé , et j'ai pas de Whovians dans mon entourage donc pas de commentaires d'un côté comme de l'autre . Si ce n'est ceux de ma mère , et encore c'est plus du côté financier que sur le contenu lui-même .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 20:04:29

Ah, les mamans. :hap:

Je re-regardais une interview de McGann durant la Paris Comic Expo du coup, et il avait raison le bougre (mais qui en doutait ?)

https://youtu.be/LkCp4SDbaoQ?t=2m51s

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:06:27

C'est quoi les audios en fait ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 21:28:10

http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2015/08/17/guide-pour-debutants-des-audios.html

Les audios c'est une source importante de Doctor Who puisque ça a été une des deux sources principales de Doctor Who pendant les Wilderness Years , c'est à dire la période entre 1989 et 1996 ( si on excepte le film de 1996) , alors que la série était arrêtée.

Big finish produit des audiosodes ( voir le lien pour plus de détails) , depuis 1998 et continue actuellement d'en produire , ce qui fait que c'est une source très prolifique puisqu'il y a de nouvelles sorties tous les mois. Et maintenant ça concerne quasiment tous les Docteurs puisqu'il existe des aventures avec tous les Docteurs de One à Eleven ( War inclus). Et depuis le minisode qui a précédé l'épisode des 50 ans , a minima une partie d'entre eux ( ceux qui concernent le Huitième Docteur) font partie du canon puisque les compagnons de ce Docteur dans les audios y sont directement mentionnés.

Et c'est aussi le meilleur moyen de découvrir le Huitième Docteur joué par Paul mcGann puisque sa seul apparence à l'écran est le film de 1996 , alors qu'il existe des dizaines d'audios chez Big Finish qui le concerne. Et j'ai tendance à considérer que ces dernières années , leurs productions étaient globalement bien plus satisfaisantes que ce qu'on a eu à la télé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:02:49

J'avais pas fait gaffe au premier visionnage mais il y a Reece Shearsmith dans l'épisode 7 de la saison 2 de Galavant , après Sheridan Smith ça fait deux acteurs du Whonivers .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:25:33

Je vais vraiment devoir regarder cette série, ne serait-ce que pour voir Sheridan Smith, même si ce n'est que le temps d'un épisode.

J'appréhende un peu Situation Vacant, il y à l'air d'y avoir plein de voix à assimiler.
Quelques réflexions sur le Zygon favori de Eight, et sur An Earthly Child.

Je me posais déjà la question après The Zygon who fell to Earth, mais je me demande à quoi ressemblait la vie intime de Pat et de Trevor / Heagoth. :hap:
Elle était au courant et pas gênée le moins du monde quand elle le voyait sous sa vraie forme, et comme ils étaient en couple... :noel:
Et Lucie évoque les différants petits amis que "Auntie Pat" a ramené au cours des différents noëls. Ce qui veut donc dire que Heagoth était probablement le Zygon le plus humanophile de l'univers. :noel:

Rien à voir, mais concernant Susan, il est fait mention qu'elle a 2 coeurs, mais ce n'est jamais dit que c'est une Time Lord / Lady. Juste que c'est une "Gallifreyenne". De mémoire, il y a deux castes sur Gallifrey, les Time Lords et les péquenaud, Susan en serait une :question:
La scène de retrouvaille entre Le Docteur et Susan était très touchante. Même moi qui ne connait presque pas Susan j'étais ému. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:34:45

Situation Vacant s'écoute très bien ne stresse pas , en plus il est très drôle et super intéressant , ça devrait te plaire .

Je ne m'étais pas posé ces questions tiens , on dirait que Jack a de la concurrence sur le plan de sa pansexualité :noel:

Pour Susan ça n'a jamais été clair , on ne sait pas si c'est vraiment la petite fille du Docteur du point de vue biologique ou si en quelque sorte elle a été "adoptée" par ce dernier . Et dans l'univers étendu il y a des éléments en faveur des deux versions , donc on ne saura sans doute jamais .

Par contre un truc sympa à savoir , c'est qu'on apprend son véritable nom dans une histoire du Doctor Who magazine datant de 1994, "Arkytior" . Ce qui en Haut-gallifrayen veut dire " Rose" . Donc dans la série de 1963 comme dans celle de 2005 , le premier compagnon du Docteur s'appelle Rose , la coïncidence est jolie. Ou alors c'est un clin d'oeil obscur de RTD à cette histoire.

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:38:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:42:19

Je pense que Jack gagne quand même car de ce qu'on sait Heagoth c'est limité aux humain(e)s. :noel:
Ca fait un peu chier pour Susan. :(
Je vote pour le clin d'oeil. :oui:

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:43:05 par Pseudo supprimé
NuclearJoe
NuclearJoe
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:58:54

Le 26 janvier 2016 à 20:04:29 xorn18 a écrit :
Ah, les mamans. :hap:

Je re-regardais une interview de McGann durant la Paris Comic Expo du coup, et il avait raison le bougre (mais qui en doutait ?)

https://youtu.be/LkCp4SDbaoQ?t=2m51s

Il a l'air bien sympathique comme type, il m'a donné envie de me lancer dans ses audios.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 23:03:31

Il est adorable oui :coeur: J'ai pu le rencontrer à cette convention et discuter un peu avec lui , c'est vraiment quelqu'un de sympathique , et il est vraiment reconnaissant vis à vis de ses fans , on parlait justement d'audios et ça lui faisait très plaisir de voir qu'on était un bon nombre de personnes à s'intéresser à ça . Du coup j'ai pu faire dédicacer Storm Warning ( son premier audio pour Big Finish , et le premier audio que j'ai écouté, comme c'est l'acteur qui joue mon Docteur préféré ça a une double grande valeur sentimentale. Plus la photo prise avec lui , ça m'est revenu cher mais ça me laisse de grands souvenirs :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2016 à 23:11:31

T'as pensé quoi de Seeds of Doom, darki? J'en suis à la moitié là et arrivé au final je trouve cette saison assez dark vis à vis de ses monstres et de ses histoires. Depuis les Zygons jusqu'aux Androïdes et en passant par Sutekh j'ai vraiment beaucoup aimé l'écriture sur la saison 13. Avec Brain of Morbius en première place niveau ambiance et design du monstre que je trouve génial dans son côté abominable.

Message édité le 26 janvier 2016 à 23:15:01 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 23:14:00

J'ai bien apprécié , j'aime beaucoup les Krynoïdes et Harrison Chase est un personnage très intéressant. Après j'ai plus les détails de l'histoire en tête , mais je me souviens que javais plutôt aimé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2016 à 23:20:39

Le run de Baker je prends du plaisir à le voir mais en le regardant de loin j'me dis qu'il m'en reste encore pas mal à voir, 5 saisons. Y a un moment où je vais m'en lasser, je sens. :peur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 janvier 2016 à 23:31:37

https://brianofmorbius.files.wordpress.com/2011/11/doctor-who-084-4k-the-brain-of-morbius-3-of-4_0-24-01-21.jpg
Xorn, je voyais pas trop pour ta comparaison entre Solon et Maxime du Fond de l'Affaire mais y a des plans où ça me fait peur. :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
27 janvier 2016 à 00:24:24

Si la saison 10 est la dernière de Moffat, ça veut dire que l'éventuel épisode réalisé par Peter Jackson sera dans cette saison non ?
Un final Moffat/Jackson ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 17:53:19

Ah non, je veux Rachel Talalay.

Jackson en ouverture si tu veux, mais Talalay à la fin.

HappyGameuse
HappyGameuse
Niveau 7
27 janvier 2016 à 19:16:13

Pour le prochain compagnon,vous avez des hypothèses?
Personnellement une compagne plus âgée comme Jessica Lange ça pourrait être sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment