CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 novembre 2015 à 11:57:48

Doctor Who ça se regarde à l'heure du thé. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 novembre 2015 à 12:49:08

Si il passe plus tot on l'aura plus tôt en France, donc pourquoi pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 13:14:40

Je viens d'écouter Forgotten Lives , le troisième audio de la gamme Torchwood. Et bien pour l'instant c'est un sans faute , si vous aimez le spin-off et que le format audio ne vous dérange pas , foncez vous ne le regretterez pas ! Et je tiens à dire que je n'apprécie pas plus que ça le duo Rhys et Gwen , donc je ne suis pas vraiment biaisé sur la question :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 13:31:15

C'est Lundi que Unit sort non ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 novembre 2015 à 13:32:15

Je confirme, j'aime beaucoup Monster of Peladon. Une bonne suite de Curse of Peladon. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 novembre 2015 à 13:37:58

D'ailleurs, j'ai commencé Torchwood y a une semaine, je ne suis qu'au 6ème épisode mais j'ai été surpris :hap: D'habitude un spin off ressemble au moins un peu à la série originale, là c'est le jour et la nuit :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
07 novembre 2015 à 15:26:03

Ce sera encore plus différent dans la saison 3, tu vas voir elle est géniale :oui:
La meilleure histoire de RTD (La 3 n'est qu'un seul épisode divisé en cinq parties) avec Midnight IMO :oui:

Message édité le 07 novembre 2015 à 15:26:23 par Sackwolf
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 novembre 2015 à 15:48:15

Déjà j'ai beaucoup aimé l'épisode 7 où Tosh reçoit un médaillon permettant de lire dans les pensées. c'était très intéressant et très bien traité, l'épisode m'a tenu en haleine jusqu'à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 16:37:07

Disons que Doctor Who aurait pu être Torchwood sans son optique grand public, au fond on retrouve des traits communs. Mais je trouve le côté soit disant mature très grossier dans les saisons 1 et 2 , pour moi seule la saison 3 mérite ce qualificatif ( et au final enterre la grande majorité des épisodes de NuWho , mais là ça n'engage que moi :noel: ). Quant à la saison qu... , non il vaut mieux que je n'en parle pas je risque d'être désagréable :hap:

Et oui UNIT extinction sort lundi , je ne suis toujours pas décidé sur l'achat vu qu'en priorité il faut que j'achète la saison 4 des Confessions de Dorian Gray. J'attendrais sans doute des retours pour éventuellement l'acheter d'ici la fin du mois .

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 novembre 2015 à 16:41:22

Ah bon, y a une saison 4 à Torchwood?

:hap: :hap: :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 novembre 2015 à 16:45:07

Le 07 novembre 2015 à 16:37:07 darkideas a écrit :
Disons que Doctor Who aurait pu être Torchwood sans son optique grand public, au fond on retrouve des traits communs. Mais je trouve le côté soit disant mature très grossier dans les saisons 1 et 2 , pour moi seule la saison 3 mérite ce qualificatif ( et au final enterre la grande majorité des épisodes de NuWho , mais là ça n'engage que moi :noel: ). Quant à la saison qu... , non il vaut mieux que je n'en parle pas je risque d'être désagréable :hap:

Et oui UNIT extinction sort lundi , je ne suis toujours pas décidé sur l'achat vu qu'en priorité il faut que j'achète la saison 4 des Confessions de Dorian Gray. J'attendrais sans doute des retours pour éventuellement l'acheter d'ici la fin du mois .

Je me fais la même réflexion pour l'instant, j'aime le coté mature de Torchwood mais je le trouve vraiment forcé par moments, que ce soit au niveau de la présence de sang ou de sexe

On sent la volonté absolue de faire la rupture avec le style de Dr who, mais c'est pas forcément subtil

solic
solic
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:49:29

N'ayant pas encore vu Torchwood à part des épisodes par ci par là, elle a quoi cette saison 4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 16:54:54

Un concept initial très sympathique , ce qui rend son massacre d'autant plus amer , une américanisation outrancière et de ce fait peu agréable , des nouveaux personnages caricaturaux et de ce fait peu intéressants , une intrigue incohérente par rapport au passif de la série en ce qui concerne Jack ... Et encore là y'a pas tout ce que je peux reprocher à la saison :hap: Dommage parce que le début de la saison était plutôt plaisant mais ça s’essouffle vite ...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
07 novembre 2015 à 17:16:10

Ça en intéressera peut-être certains ici, le livre "Doctor Who: The Vault: Treasures from the First 50 Years" fera partie des ventes flash de Noël cette nuit sur Amazon (donc il sera soldé mais on ne sait pas encore à combien).

Je me souviens avoir vu quelqu'un dire du bien (darki ?), je vais peut-être me laisser tenter :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 novembre 2015 à 17:25:17

Moi j'espère que Planet of the Spiders est un bon épisode pour Pertwee. Ce serait moche qu'il s'en aille sur un truc pas terrible. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 17:32:08

Le 07 novembre 2015 à 17:16:10 JonathanHarker a écrit :
Ça en intéressera peut-être certains ici, le livre "Doctor Who: The Vault: Treasures from the First 50 Years" fera partie des ventes flash de Noël cette nuit sur Amazon (donc il sera soldé mais on ne sait pas encore à combien).

Je me souviens avoir vu quelqu'un dire du bien (darki ?), je vais peut-être me laisser tenter :hap:

Ah ouais je confirme , il est bien sympa à lire , avec plein de photos de produits dérivés , accessoires de tournage et autres documents d'archive.

Le 07 novembre 2015 à 17:25:17 RaMs a écrit :
Moi j'espère que Planet of the Spiders est un bon épisode pour Pertwee. Ce serait moche qu'il s'en aille sur un truc pas terrible. :hap:

Bon épisode , pas très bons effets spéciaux :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 novembre 2015 à 17:44:47

J'ai pas souvenir d'avoir vu de bons effets spéciaux sur tout le run de Pertwee. :hap:

Mais ses histoires étaient constantes en qualité depuis 2-3 saisons. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2015 à 17:50:12

Nan mais les Eight Legs c'est quelque chose , tu comprendras quand tu les verras à l'écran :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 novembre 2015 à 18:01:30

Je sais déjà à quel point c'est raté, je m'étais renseigné l'an dernier avant Kill the Moon.

Les araignées et DW ça fait 2. :noel:

Indrajit
Indrajit
Niveau 6
07 novembre 2015 à 19:03:34

Le 07 novembre 2015 à 17:25:17 RaMs a écrit :

Planet of the Spiders c'est cool même si les deux ou trois premières parties sont terriblement poussives.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment