CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 novembre 2015 à 21:10:43

J'ai été bien inspiré de commencer le run de Pertwee au début du run de Capaldi vu toutes les ressemblances et références. Mais ce sont de bonnes références, pas du plagiat. :noel:

Verto
Verto
Niveau 21
09 novembre 2015 à 21:50:40

Super épisode, surtout après l'épisode précédent qui était assez lent!
Le speech du Docteur était génial, le coup des deux boites j'ai bien aimé aussi, et surtout le "erase memory", si j'ai bien écouté, ça parlait de la "15eme fois" non? :hap:
Et c'est quoi le twist avec Osgood? J'ai pas compris ça

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 novembre 2015 à 21:58:21

Le 09 novembre 2015 à 21:50:40 Verto a écrit :
Super épisode, surtout après l'épisode précédent qui était assez lent!
Le speech du Docteur était génial, le coup des deux boites j'ai bien aimé aussi, et surtout le "erase memory", si j'ai bien écouté, ça parlait de la "15eme fois" non? :hap:
Et c'est quoi le twist avec Osgood? J'ai pas compris ça

La 15e fois c'est sans doute un gros troll mais c'était marrant. :noel:
Bonnie devient Osgood parce qu'il faut toujours 2 Osgood pour les 2 Osgood box. Pour ça qu'elle décline l'invitation pour monter à bord du TARDIS.
Si ça se trouve, l'originale est morte et Osgood n'existe vraiment plus. Mais cette intrigue était vachement intéressante. On saura jamais, Osgood est Osgood. La paix. :noel:

Verto
Verto
Niveau 21
09 novembre 2015 à 21:59:55

Oh okay merci :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 novembre 2015 à 22:02:43

Et je doute qu'on puisse les différencier quand elles reviendront, vu qu'Osgood change toujours de cosplay. Donc tu sauras jamais qui a été Bonnie non plus s'ils en font plus jamais mention. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 novembre 2015 à 09:37:47

Première partie écouté hier soir, c'était pas mal du tout :oui:
Je m'attendais à un focus sur Kate mais finalement c'est Osgood la vrai surprise de l'épisode!
C'est sympa de lui faire un ami autre que le Docteur (et peut être même une romance ? La phrase que lui sort le soldat au début est ambiguë :hap: )
Le seul défaut c'est cette histoire de Jackie, la journaliste, je ne comprend pas bien où ça mène, mais j'imagine qu'on aura les réponses dans les autres parties.
Unit extinction

Message édité le 10 novembre 2015 à 09:38:29 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 11:02:56

Ah mon dieu Jacqui , j'ai écouté uniquement la première partie et les 5 premières minutes de la deuxième aussi mais elle m'énerve déjà énormément xD A mon avis c'est juste l'archétype de la journaliste fouineuse qui met son nez là où elle ne devrait pas . Pour le reste j'attends de juger vu que c'est une seule longue histoire de 4 heures , mais ça commence bien ! Unit Extinction

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 novembre 2015 à 13:43:29

Oui c'est exactement ça, c'est d'un cliché :noel:
Pour le reste je vais attendre de recevoir mon colis, donc c'est pas avant une dizaine de jours j'imagines :o)) :snif:

Message édité le 10 novembre 2015 à 13:43:43 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 18:40:31

Après la mini-série pour le Huitième Docteur dont le premier numéro est sorti il y a peu , Titan comics vient d'annoncer une mini-série intitulée " Gaze of the Medusa" pour le Quatrième Docteur , qui sera accompagné par Sarah Jane dans cinq numéros , le premier étant prévu pour Mars 2016.

Sinon je viens de finir le niveau du Level pack Doctor Who , vraiment très plaisant , il est assez long et bourré de références , principalement à la nouvelle série mais aussi aux classics . Après le ratage Retour vers le futur , ça fait vraiment plaisir de voir le soin apporté à ce niveau .

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:51:32

Assez long ca veut dire combien de temps un peu près ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 19:02:29

Oh mais Jago & Litefoot & Strax sort demain !
Ca enchaine chez BF, le porte monnaie de darki arrivera t'il à suivre ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 19:10:34

Jago & Litefoot & Strax ne changera pas de prix à la fin du mois , donc dans l'immédiat c'est pas une grosse priorité :noel: Et puis il y a la saison 4 des Confession de Dorian Gray ce mois-ci , c'est une priorité absolue vu que c'est ma gamme Big Finish préférée :coeur:

Roxas j'ai pas vraiment fait attention à l'heure , donc je ne saurais pas te donner de réponse précise , désolé. Mais il est au dessus de la durée moyenne des niveaux du jeu , sans aucun doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 00:40:09

Je viens à l'instant de terminer UNIT Extinction , bonne surprise que ce coffret. Même si l'histoire n'a rien de particulièrement originale , elle reste efficace grâce à un rythme bien soutenu . Gros point positif pour la musique qui renforce le côté orienté action du scénario. Les personnages créés pour l'occasion sont plutôt sympathiques même si parfois caricaturaux , mais Kate et surtout Osgood ont la part du lion. Et c'est très agréable de voir ces personnages en dehors de toute interaction avec le Docteur. Du coup je suis curieux de voir ce que donnera la suite , le choix des Autons comme ennemis pour le premier coffret étant assez facile ( même si ça permet de faire un parallèle avec l'ancien UNIT mené par le Brigadier) , j'espère que les prochains coffrets prendront plus de risque. Mais pour un début de gamme , c'est totalement encourageant .

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 novembre 2015 à 00:52:34

Les Autons modernisés comme dans la Pandorica ou les méchants ridicules des classics? :hap:

Cela dit c'est pas mal pour une première aventure, ça doit rappeler le début du run de Pertwee au moment où UNIT a vraiment gagné en importance.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 novembre 2015 à 00:59:13

Alors Jaqui c'était comment ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 09:20:46

Le 11 novembre 2015 à 00:52:34 RaMs a écrit :
Les Autons modernisés comme dans la Pandorica ou les méchants ridicules des classics? :hap:

Les "Autons modernisés comme dans la Pandorica" apparaissent pour la 1ère fois dans un audio de BF. :noel:

Comme Rory et ses potes romains, ils n'ont pas conscience de leur condition d'Autons, mais pas pour les mêmes raisons, et quand ils "s'éveillent" il ne deviennent pas des robots comme les romains mais gardent une conscience, ils sont juste fascinés par la conscience Nestene du coin, ils ne peuvent pas lui désobéir.

Ca réponds pas à ta question par contre. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
11 novembre 2015 à 09:36:38

je trouve les autons flippants
c'est marrant quand on se balade dans la rue ou quoi et qu'on voit des mannequins en plus, y a toujours un petit moment de stress :hap:

d'ailleurs RaMs :rire:
spoil premier épisode du Master t'en as pensé quoi du canapé-tueur ? :rire:

Message édité le 11 novembre 2015 à 09:38:44 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 10:06:49

Le 11 novembre 2015 à 00:52:34 RaMs a écrit :

Cela dit c'est pas mal pour une première aventure, ça doit rappeler le début du run de Pertwee au moment où UNIT a vraiment gagné en importance.

Pour couper la poire en deux je dirais ceux de Rose :noel: Effectivement le coffret rappelle fortement Spearhead from Space et Terror of the Autons , mais modernise l'ensemble , donc on a un coffret à mi-chemin entre nostalgie et modernité et pour moi ça fonctionne très bien .

Le 11 novembre 2015 à 00:59:13 SackWolf a écrit :
Alors Jaqui c'était comment ? :noel:

C'était ... les mots me manquent :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 novembre 2015 à 12:36:36

Ça y répondait en partie xorn. :noel:
Ceux de Rose je les trouvais un poil ridicules mais ça passe. :oui:

naftali :d) Mon Dieu j'avais oublié ce détail... C'est du niveau des poubelles qui rotent pour moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 12:39:12

Ah non je ne suis pas d'accord , le canapé tueur mérite de rentrer dans la légende des meilleurs méchants de Doctor Who aux côtés de Kandyman et de l'abzorbaloff :coeur: ( oui il y a un intrus là dedans mais pour le reste je suis sérieux :noel: )

Message édité le 11 novembre 2015 à 12:39:48 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment