CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
04 février 2015 à 21:37:35

Ah, ça fait vraiment plaisir de voir Baker obtenir enfin une régénération digne de ce nom. Au même titre que McGann qui a attendu 17 ans pour avoir la sienne. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 21:39:03

Techniquement il n'a attendu que 8 ans vu qu'il était officiellement Docteur jusqu'en 2005 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 21:45:10

Enfin la régèn de Colin, ça fait plaisir. :oui:

Sinon oui, on doit avoir des capacités divinatoires sans le vouloir... :( :noel:

Hollala, vivement que Moffat parte... :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
04 février 2015 à 22:04:10

J'espère que Moffat va partir en fin de saison 9, que Capaldieu ait un scénariste décent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 22:05:45

Bon par contre ça devrait se terminer sur la situation menant au début de Time and the Rani pour la continuité , mais au moins la cause de la régénération ne sera plus " Coup du lapin sur la console du TARDIS" ; donc ça fait bien plaisir tout de même :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
04 février 2015 à 22:07:04

Ouais, normal que l'issue puisse pas trop être modifiée. Mais déjà, Baker aura la régénération qu'il mérite. Et ça, c'est énorme. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 février 2015 à 22:11:59

On a déjà essayé de forcer le destin pour le début de la saison 8 (je ne sais plus exactement sur quoi) et ça n'avait pas marché. Je pense qu'il faut le faire sans arrière pensée directe pour que ça fonctionne. Donc c'est mal barré.

Mais au fait darkideas, cet audio ne risque pas d'être en conflit avec le roman dont tu avais parlé ?

Message édité le 04 février 2015 à 22:12:47 par Kientz
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
04 février 2015 à 22:14:50

Si Moffat se casse pas en fin de saison 9, la série a de grandes chances de mourir, pourtant.

Il a passé toute la saison 8 à repomper des idées de saisons précédentes, qu'elles soient à lui ou à RTD. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 22:18:59

Pas tout à fait , Spiral Scratch faisait mention du concept de Multiverse donc les deux versions alternatives peuvent se chevaucher en étant des versions alternatives du même évènements. Mais de toute façon Big finish sur certains aspects est incompatible avec les romans , donc ça ne me dérange pas. Surtout quand on voit que dans les romans il y a une deuxième explication à la régénération de Six que j'exècre totalement , donc pour moi ça ne va pas être dur de tenir compte des romans ...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 février 2015 à 22:49:40

Le 04 février 2015 à 22:14:50 JohnRS a écrit :
Si Moffat se casse pas en fin de saison 9, la série a de grandes chances de mourir, pourtant.

Il a passé toute la saison 8 à repomper des idées de saisons précédentes, qu'elles soient à lui ou à RTD. :hap:

Vu l'audiance je pense pas, surtout qu'a partir de là les vues fait par Iplayer compterons enfin officiellement dans l'audiance !
Et faut pas oublier que même si il y en a beaucoup qui râlent, c'est une minorité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2015 à 22:51:22

J'ai beau globalement apprécié le travail de Moffat, à un moment il faut savoir laisser la main. Surtout pour Doctor Who.
Pour ça aussi que même si j'aime bien 11th, je trouve que Matt Smith a choisi le bon moment pour partir.

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
04 février 2015 à 22:52:20

Bah, pour le moment ils nous a pas annoncé de cliff delamortquitue pour la saison 10 donc on peut encore espérer.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
04 février 2015 à 23:00:04

Ben ce que je veux, c'est aussi que Capaldi ait 2 écrivains. Moffat a eu ses 2 Doctor et a écrit autant d'années que RTD pour les 2 en tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2015 à 06:45:15

Smith, Gillian et Piper à la même convention, il y a de quoi être jaloux de ceux qui ont pu y aller. :-(

http://www.bbcamerica.com/anglophenia/2015/02/doctor-whos-day-roundup-salt-lake-city-reunion/

Message édité le 05 février 2015 à 06:46:14 par Pseudo supprimé
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 février 2015 à 09:04:39

Je rage juste pour Smith.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 février 2015 à 09:19:43

Le 04 février 2015 à 23:00:04 JohnRS a écrit :
Ben ce que je veux, c'est aussi que Capaldi ait 2 écrivains. Moffat a eu ses 2 Doctor et a écrit autant d'années que RTD pour les 2 en tout.

Oui pareil, j'aimerais bien que Capaldi ai un autre scénariste et ce sera surement le cas. Je pense que l'acteur va rester un bon bout de temps :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
05 février 2015 à 18:04:37

Il est tellement fan et il a tellement attendu ça toute sa vie que ça m'étonnerait qu'il reste que 3 saisons. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 février 2015 à 18:43:24

Oui et puis il a déjà une renommé en tant qu'acteur, il n'a pas besoin de quitter la série pour éviter d'avoir l’étiquette "Docteur" collé sur son front (contrairement à David et Matt) !

Message édité le 05 février 2015 à 18:43:41 par Sackwolf
Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
05 février 2015 à 20:41:08

Le 05 février 2015 à 18:43:24 sackwolf a écrit :
Oui et puis il a déjà une renommé en tant qu'acteur, il n'a pas besoin de quitter la série pour éviter d'avoir l’étiquette "Docteur" collé sur son front (contrairement à David et Matt) !

A vrai dire lui il a l'étiquette "Tucker" :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
06 février 2015 à 07:26:20

Pour moi, David Tennant c'est davantage Alec Hardy que le Doctor. Il a su se construire une carrière derrière, à l'instar de Sylvester McCoy. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment