CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:44:32

Va sur GDC, tout le monde te dira pas que c'est le meilleur. :hap:

Perso je considère la trilogie comme un tout.

J'ai fait 2 partie: une avec un homme (soldat dans le 1 puis porte-étendard), l'autre avec une femme(adepte). :( :noel:
Les 2 Concilliants.

J'ai un Sentinelle en court depuis... longtemps. Je la fait en démentielle et je suis bloqué sur une mission du 2 assez dure Horizon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:46:30

Ouais voilà , c'est la grande réduction de la composante RPG pour un gameplay action qui m'a fortement déplu. Ça et la structure du jeu que j'ai trouvé assez rébarbative ...

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
02 février 2015 à 18:47:00

Être trop conciliant c'est un peu chiant non? Je le suis avec ceux qui le méritent. Ceux qui sont des enfoirés, je les insule ou je les plaque au mur. Y a des pourritures qui méritent que ça. :noel:

Le 02 février 2015 à 18:46:30 darkideas a écrit :
Ouais voilà , c'est la grande réduction de la composante RPG pour un gameplay action qui m'a fortement déplu. Ça et la structure du jeu que j'ai trouvé assez rébarbative ...

En tant que fan de RPG, je peux le comprendre. :oui:

Message édité le 02 février 2015 à 18:47:58 par JohnRS
Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
02 février 2015 à 18:49:28

Moi en attendant, j'ai toujours le premier Dragon âge qui m'attend

Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de la voix française de Capaldi.
J'aurais cru qu'on aurait une voix moins "claire", plus "graillonante"... Là elle semble un peu nasillarde, c'est pas mauvais, mais c'est pas tout à fait le "défaut de voix" que j'aurais mis à cet acteur, on risque de ne pas l'entendre assez...
(C'est pas un défaut ou une critique, c'est un "j'aurais mis autre chose" et "on verra ce que ça donnera sur le moyen/long terme")

Message édité le 02 février 2015 à 18:51:40 par Rad_Spencer
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:52:01

C'est vrai que "va chercher tout le monde, fait leur mission de loyauté, on intercalle un peu les méchants entre et puis basta" c'est un peu chiant, mais d'un autre côté on a vraiment des compagnons très développé.

Et au final dans un jeu qui se prétends RPG, c'est plus ça que j'attends, des bons personnages et une bonne histoire; pas un univers grand mais vide (coucou Skyrim). Si je veux une liberté totale j'ai mes JdR papier pour ça. :hap:

Le gameplay ça dépend, faut bien que ça s'intègre à l'univers. :(

Rad_Spencer :d) perso c'est pas le passage d'une minute qu'on a qui va me permettre de faire un quelconque avis. Mais j'aime bien la VF de 11th.

Message édité le 02 février 2015 à 18:54:32 par Pseudo supprimé
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
02 février 2015 à 18:53:16

J'ose même pas écouter la VF tant elle est mauvaise sur cette série.

Pareil, Dragon Age m'attend aussi. Mais mon arachnophobie m'empêche de m'y mettre vraiment. :noel:

On a la même vision d'un jeu, xorn. :oui:

Message édité le 02 février 2015 à 18:54:07 par JohnRS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:59:03

Jeu de rôle papier ? :coeur: Qu'est ce tu pratiques Xorn ? Quand j'avais encore le temps j'étais majoritairement sur l'Appel de Cthulhu , ça me manque un peu tout ça .

Et je suis d'accord avec toi , mais là j'ai trouvé l'enrobage suffisamment décevant pour que par dépit je n'arrive pas à accrocher au reste , ce qui est fort dommage parce ce que sur le plan personnages et background c'est pas mal du tout j'en conviens.

Message édité le 02 février 2015 à 19:01:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:59:23

La Vf je la regarde plus par curiosité qu'autre chose. Celle de Clara est un peu loupée au passage.

Le doubleur de 11th (Marc Weiss je crois), passe plutôt bien, même si certains moment sont bof (les speech d'11th, et les moments un peu "émotifs", genre quand il apprends qu'il doit aller sur Trenzalore dans Name).

Dragon Age je l'ai bien avancé mais pas fini sur 360 (gonflé par le gameplay manette), là je l'ai repris quand il était gratuit sur Origins, mais j'arrive pas à me remettre dedans. :(

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
02 février 2015 à 19:03:08

J'ai testé le speech d'Akhaten, c'était franchement mauvais.

"Alors comme ça tu t'prends pour un Dieu." :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 19:06:28

Le 02 février 2015 à 18:59:03 darkideas a écrit :
Jeu de rôle papier ? :coeur: Qu'est ce tu pratiques Xorn ? Quand j'avais encore le temps j'étais majoritairement sur l'Appel de Cthulhu , ça me manque un peu tout ça .

L'AdC j'ai pris l'édition 30ème anniversaire avec Delta Green. Mais j'étais le seul motivé à le masterisé, et j'ai pas réussi, donc mon expérience (sur Delta Green pour le coup) c'est arrêté là. :noel:

Sinon j'ai commencé sur D&D 3.5, d'abord sur un univers maison puis sur Eberron; j'ai aussi Fantasy Craft (un bon jeu qui se base sur l'OGL 3.5 et où la magie est pas surpuissante comme dans 3.5 ou Pathfinder, mais la qualité du bouquin est dégueulasse, les pages se décollent), Chtulutech (Chtulhu X Evangelion), le LdB de Savage Worlds, Chroniques Oubliées (le jeu du rerereboot de Casus Belli), et Ryuutama, un JdR fait par des jap'.

J'ai aussi participé au crowdfunding de Pavillon Noir 2 il y a un an et demi bientôt. C'est un jeu français, et l'auteur est juste fou (ça explique le délai, le mec s'investit à fond mais à pas masse de temps). C'est un jeu sur la piraterie/ flibusterie, à vocation plus ou moins historique.

Pour ce donner une idée de la folie de l'auteur, il a posté un message concernant un des suppléments offerts avec le crowdfunding:
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1477.msg86263#msg86263

MoriartyNotDead
MoriartyNotDead
Niveau 7
02 février 2015 à 19:07:24

La VF de Capaldieu est dégeu, Elle fait trop jeune et colle pas avec la voix un peu rock et un peu grincheux de Capaldi, là ça sonne trop lisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 19:13:03

Delta Green c'est quand même pas très représentatif de l'AdC , je préfère de loin le jeu de abse. Et en tant que fan de l'oeuvre de Lovecraft je trouve que ça apporte un plus de bien connaitre l'univers quand tu es MJ . En tout cas parmi les jeux de rôle sur table que j'ai pratiqué ( D&D 3.5 et Vampire : la mascarade principalement en plus de l'AdC , je ne me suis pas trop éparpillé) c'est celui que je trouve le plus plaisant. mais là avec la fac j'ai plus du tout le temps de pratiquer , donc ça quelques années que j'ai abandonné le jeu de rôle sur table.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 19:22:51

Là je suis à 400 bornes de mon groupe, donc ça fait quelques mois que j'ai pas joué.

L'AdC faudrait que je retest, mais si je trouve un autre groupe, et en tant que joueur. Mes joueurs sont pas trop réceptifs à l'univers.

J'ai aussi choppé le PDF d'INS/MV (dispo gratuitement et légalement, pourquoi ce priver), jamais essayé, mais l'ambiance à l'air fun. :hap:

Tu as pas testé le JdR Doctor Who? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 19:27:45

Nan ça ne m'attire pas des masses , j'ai jeté vite fait un oeil au bouquin de base voir ce que ça donnait et ça ne m'a pas convaincu des masses donc j'ai laissé tomber :noel:

Puis bon maintenant avec Big finish j'ai plus de budget pour investir dans de la nouveauté Jeu de rôle , ne serait que ce week-end en une promo j'ai fini avec 10 nouveaux CD pour ma collection , c'est bien trop tentant pour laisser passer une telle occasion :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 février 2015 à 19:36:41

darkideas qui nourrit les familles de la moitié des salariés de Big Finish :o))

En termes de media alternatifs je crois qu'il ne manque plus que la comédie musicale Doctor Who.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 19:36:56

C'est vrai que le JdR c'est un budget, surtout si on joue à un jeu qui a un bon suivi (typiquement l'AdC et Pathfinder à l'heure actuelle).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 19:40:39

Raté Kientz , il y en a déjà eu une avec Jon Pertwee puis Colin Baker ( et il y a aussi de très bons audios musicaux chez Big Finish ) :noel:

Et je suis loin d'être parmi ceux qui dépensent le plus vu qu'à part les toutes nouvelles sorties que je sélectionne pas mal j'achète que durant les promos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 19:42:43

D'ailleurs on ne le dira jamais assez, mais la version d'I am the Doctor par Pertwee elle déboite :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=HD_aLhoxc64

Message édité le 02 février 2015 à 19:45:25 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
02 février 2015 à 19:44:45

Alors il manque quoi :snif: ? Le monopoly ? Je suis sûr qu'ils l'ont déjà fait. Le PQ ? Très probable aussi (et une bonne idée de cadeau pour naftali). Hum... Ah j'ai trouvé : l'art corporel ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 19:46:59

Ouais mais l'art corporel c'est pas un média alternatif. :hap:

(Le cosplay ça compte comme art corporel?)

Message édité le 02 février 2015 à 19:47:25 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment