CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:11:37

J'ai modifié en espérant que ça se verrait pas, mais trop tard. Il fait super jeune pourtant. :rire:

J'attendais ta réaction, Kientz. :rire:

http://www.doctorwhotv.co.uk/tennant-wont-be-returning-again-anytime-soon-71299.htm
En tout cas c'est réglé pour Tennant. Matt Smith a sans doute hâte de revenir, mais c'est cool que Tennant ait su poursuivre sa carrière d'acteur. Aujourd'hui je le vois d'avantage comme Alec Hardy qu'en tant que 10e Docteur. Et ça, faudrait que des milliers de fanboys intolérants le comprennent. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 20:25:48

J'espère juste que si retour de Eight à l'écran il y a , il s'agira du Eight des débuts . Parce que j'ai beau beaucoup aimer Eight post Dark Eyes , le Huitième des débuts serait plus intéressant en contraste avec Twelve , ça permettrait une meilleur dynamique à mon sens que le Docteur torturé qu'on a pu voir dans The Night of the Doctor ( et ça vaut aussi pour les audios post Dark Eyes , j'aimerais des aventures plus légères :noel: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 janvier 2015 à 20:31:58

Le 22 janvier 2015 à 20:31:21 SackWolf a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 19:56:31 JohnRS a écrit :
Ah ben ça tombe bien, cette année NuWho a 10 ans!

:hap:

Quant a dire que c'est le plus impliqué... Des anciens oui, mais c'est normal. Parce que Capaldi, ça se voit clairement dans ses épisodes qu'il est fan de la série depuis son enfance. Encore plus que pour Tennant. :noel:

Quand je disais impliqué je parlais pas au niveau du jeu d'acteur mais plus de la présence dans les conventions ect...
Capaldi on peut pas encore savoir (c'est normal qu'il soit présent c'est le Docteur actuel). Mais je pense que oui, Mcgann c'est celui qui se présente le plus souvent aux conventions ect... peut être avec Colin aussi :noel:

Merci pour le "the" aussi :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:49:52

Il faudrait un épisode multi doc où le doc est atteint d'une sorte de problème temporel qui fait qu'il se regen à l'envers sans contrôle avec les acteurs tels qu'ils sont aujourd'hui, et arrivé à 4th il va au musée rencontrer 11th, et se faisant en lui donnant l'idée de chercher Gallifrey ça résout le problème initial et on retrouve Capaldi. Et voilà un multi doc facile fan service avec les vrais acteurs et une raison conne pour justifier leur âge avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 21:06:23

Je préfère encore le scénario de Dimensions In Time à cet idée là , et dieu sait que ça me coûte de le dire :noel:

Pour moi l'explication du Blinovitch Limitation Effect comme cause de vieillissement ( comme dans Time Crash) ça me convient tout à fait , un scénario beaucoup trop fan-service ça ne sert pas l'intérêt d'un multi-docteurs je trouve ( c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec The Five Doctors d'ailleurs) .

Message édité le 22 janvier 2015 à 21:10:05 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:34:26

J'ai adressé un signalement pour insulte.

... Dimensions in Time :honte:

Non mais là franchement c'est l'affront suprême.
Le traumatisme est tel que je vais regarder tout en VF dans le désordre sur France 4.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 janvier 2015 à 21:41:57

Le 22 janvier 2015 à 21:34:26 Kientz a écrit :
J'ai adressé un signalement pour insulte.

... Dimensions in Time :honte:

Non mais là franchement c'est l'affront suprême.
Le traumatisme est tel que je vais regarder tout en VF dans le désordre sur France 4.

Tu oses insulter ta propre chaîne ?!!!

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:41:46

Ouais, ce serait Collin Baker qui viendrait après McGann. Tennant et Smith sont trop occupés, McCoy aussi vu qu'il sort de la trilogie du Hobbit. Et Davison, pas souvenir de l'avoir vu en convention, ce tout ce que j'ai regardé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 22:45:59

Il est régulièrement dans les conventions Big Finish pourtant . D'ailleurs vu les affiches de fou un jour je me promets que j'assisterais à une de ces conventions :coeur:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:54:27

Ce gars a tellement la tête du mec sympathique de base. Dans Luther il était vraiment très bon. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 22:59:12

Ah mon message précédent parlait de Davison en fait :noel:

Mais oui mcGann est adorable , super reconnaissant envers ses fans et chaleureux au possible :coeur:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:10:43

Voilà, tu m'as donné envie de me mettre aux audios pour découvrir McGann plus en profondeur. Bravo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 23:21:20

Un multi Doctor 3-8-12 avec Sean Pertwee dans le rôle de son père. :oui:

Par contre 8 il change beaucoup physiquement entre le début et la fin. Plus vieux physiquement, et moins de cheveux. :noel:
Du coup je sais pas si faire revenir le 8 jeune serait très facile.

Davison il bouge un peu aussi, mais peut être moins que Baker et McGann.

Et ouais, McGann dans Luther ça déboite. Tout Luther déboite de toute façon, il y a quasiment rien à jeter dans cette série, c'est fou. J'ai appris ce matin qu'une saison 4 serait en route, ça m'a fait ma journée. :noel:

Message édité le 22 janvier 2015 à 23:24:28 par Pseudo supprimé
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:29:25

J'ai juste fait la saison 1, je me suis arrêté sur un cliff putassier. Pourtant faut que je continue, c'est vraiment énorme. Merci Idriss Elba. :bave:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:32:02

À défaut d'avoir des épisodes multi doc, on peut aussi simplement imaginer reproduire ce qui a été fait avec The Night. Alors oui on pourra difficilement égaler le truc emblématique qu'était LA regen manquante, mais un petit épisode mettant en scène sur maxi 15-20 minutes une aventure inédite d'un ancien docteur ou d'un ancien compagnon ça peut être déjà une excellente et agréable surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 23:32:33

Tres facile au contraire , une perruque pour les cheveux comme celle qu'il avait dans le film et pour l'age on utilise la meme justification que pour l'age de Davison dans Time Crash , le Blinovitch effect .

Et de rien John :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 janvier 2015 à 23:47:32

Le 22 janvier 2015 à 23:21:20 xorn18 a écrit :

Et ouais, McGann dans Luther ça déboite. Tout Luther déboite de toute façon, il y a quasiment rien à jeter dans cette série, c'est fou. J'ai appris ce matin qu'une saison 4 serait en route, ça m'a fait ma journée. :noel:

Ouai... Mais deux épisodes :snif:
Ils ont intérêt à être bon. En revanche un truc m'a déplu dans la série, je mets en spoiler pour JohnRS

L’absence d'Alice pendant 5 épisodes... c'est beaucoup trop je prenais presque plus de plaisir à voir les épisodes tellement j'attendais son retour, pour moi la force de la série c'est sa relation entre elle et Luther et le développement des tueurs (qui lui, heureusement est toujours bon sauf dans le 3x01 et 3x02)

Message édité le 22 janvier 2015 à 23:48:57 par Sackwolf
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:51:22

Ben c'est déjà excellent d'avoir 2 épisodes pour une série qui semblait à l'arrêt. :noel:

Comment ça, la régen manquante? Collin Baker n'en a jamais eu. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 janvier 2015 à 23:56:01

Ah oui je suis très content d'avoir deux épisodes !
Un film est aussi envisagé ainsi que (mais là c'est moins sûr) un spin off sur Alice (:coeur:)

Il a une régèn, même si l'acteur ne l'a pas joué :o))
Mcgann n'avait pas du tout de régénération.

Message édité le 22 janvier 2015 à 23:57:19 par Sackwolf
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
23 janvier 2015 à 00:28:36

Non, Collin Baker n'a pas eu de régen. :non:

Un spin off sur Alice? Oui! :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres