Je viens de découvrir qu'il y a une recon dessin animé de Mission to the Unknown :
https://www.youtube.com/watch?v=qTUTDaOB-A0
Perso j'avais vu la recon de Loose Cannon qui était forcément moins évidente à suivre... si j'avais su.
Pour situer pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'épisode ou l'auraient sauté vu que c'est un épisode perdu, il s'agit, je crois, du seul épisode de tout Doctor Who, ancienne et nouvelle série (média alternatifs je ne sais pas) où il n'y a ni docteur, ni tardis, ni compagnons. L'épisode est en fait une introduction à une histoire en 12 épisodes (The Daleks' Master Plan) qui ne commence que 4 épisodes (une histoire) après dans la saison.
Ça semble être un travail amateur (mais bien fait). J'espère qu'ils feront les autres épisodes perdus de The Dalek's Master Plan parce que j'avais adoré cet arc. EDIT : apparemment c'est de Ian Levine, un fan connu (pas de moi jusqu'à maintenant) a qui on doit le retour d'anciens épisodes et qui était consulté, dixit wikipedia, dans les années 80 par la production pour des questions sur la continuité des histoires.
Message édité le 24 janvier 2015 à 23:30:50 par Kientz