CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 janvier 2015 à 01:03:10

:noel:

Oui, je me demande ce que ça pourrait donner, je pense que ça peut être bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 07:44:38

Le truc qui t'a déplu m'a pas dérangé plus que ça SackWolf. :noel:

Le 22 janvier 2015 à 23:32:02 Kientz a écrit :
À défaut d'avoir des épisodes multi doc, on peut aussi simplement imaginer reproduire ce qui a été fait avec The Night. Alors oui on pourra difficilement égaler le truc emblématique qu'était LA regen manquante, mais un petit épisode mettant en scène sur maxi 15-20 minutes une aventure inédite d'un ancien docteur ou d'un ancien compagnon ça peut être déjà une excellente et agréable surprise.

J'ai plus ou moins le même fantasme, mais avec 2 épisodes de 15-20 minutes histoire d'avoir le temps de développer un truc, et de se rapprocher du format de la série classique. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:15:36

https://www.youtube.com/watch?v=FIzyETdOSTA

Tom Baker m'a fait de la peine. :(

C'est clairement un speech écrit pour Matt, vu l'énergie qu'il dégage dans cette scène. :noel:

Quoi que j'aime bien la façon dont McCoy trolle. :hap:

Message édité le 23 janvier 2015 à 15:17:32 par JohnRS
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 janvier 2015 à 18:31:02

Je viens de mater le premier épisode de la saison 3 (j'ai peu de temps en ce moment :-( ) et juste pour dire que je suis deg de m'être totalement spoilé l'intrigue de la saison : j'avais lu un peu la fiche wikipedia du Maître vu que c'était un perso récurrent de la série et même si j'ai survolé, ben... Je sais qui est M. Saxon. :noel:

Sinon l'épisode était vraiment bien, rythmé, haletant même, avec de gros enjeux, et Martha a l'air super cool. Hâte d'en voir plus. :ok:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:13:50

Ah ben bravo... :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:38:08

Martha est cool. Le personnage évolue pas mal dans la saison en prenant graduellement de l'assurance. Elle n'a rien d'exceptionnel mais c'est un compagnon plutôt équilibré.

Si ça peut te rassurer moi aussi je m'étais fait spoilé là dessus et ça m'a pas empêché d'apprécié la saison et les surprises que je connaissais à l'avance.

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:59:04

~d'apprécier

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:59:23 par Kientz
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:00:55

Du moment que c'est pas une saison de Moffat que tu te spoiles. Parce qu'avec lui, ça fait mal.

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:44:51

J'ai été spoil sur River, mais bon l'intrigue est tellement subtile :sarcastic: que ça n'a pas du jouer beaucoup sur mon appréciation de la saison en question.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
24 janvier 2015 à 20:54:15

Ouai se faire spoiler sur une intrigue de Moffat c'est fort dommage :noel:
L'intrigue avec River avait été faite pour être deviné. Dès le 6x02 c'est obvious.
C'est l'intrigue Silence / Trenzalore qui est excellente dans la 6 :oui:

Message édité le 24 janvier 2015 à 20:55:06 par Sackwolf
JohnRS
JohnRS
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:32:30

Ouais, mais en dehors de River, y a quand même d'autres choses à ne pas se faire spoiler dans la trilogie Matt Smith. Et puis quand bien même, le Silence ce sont quand même des ennemis qui ont de la gueule. :oui:

Sinon j'ai commencé la saison 2 de Broadchurch. Elle est tellement plus stressante que la première. :bave:

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:15:35

Le concept et le design du Silence sont géniaux. Moffat a vraiment reussi a en faire un truc génial,sans trop l'user.

Mais sinon la saison 3 est super sympa.A mon sens,tu as passé la phase un peu difficile de la série avec la saison 2 :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:37:14

J'ai préféré la 2 à la 3, justement. En tout cas, la première partie de la 3 m'a laissé de marbre et un peu ennuyé. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:27:43

Je viens de découvrir qu'il y a une recon dessin animé de Mission to the Unknown :
https://www.youtube.com/watch?v=qTUTDaOB-A0

Perso j'avais vu la recon de Loose Cannon qui était forcément moins évidente à suivre... si j'avais su.

Pour situer pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'épisode ou l'auraient sauté vu que c'est un épisode perdu, il s'agit, je crois, du seul épisode de tout Doctor Who, ancienne et nouvelle série (média alternatifs je ne sais pas) où il n'y a ni docteur, ni tardis, ni compagnons. L'épisode est en fait une introduction à une histoire en 12 épisodes (The Daleks' Master Plan) qui ne commence que 4 épisodes (une histoire) après dans la saison.

Ça semble être un travail amateur (mais bien fait). J'espère qu'ils feront les autres épisodes perdus de The Dalek's Master Plan parce que j'avais adoré cet arc. EDIT : apparemment c'est de Ian Levine, un fan connu (pas de moi jusqu'à maintenant) a qui on doit le retour d'anciens épisodes et qui était consulté, dixit wikipedia, dans les années 80 par la production pour des questions sur la continuité des histoires.

Message édité le 24 janvier 2015 à 23:30:50 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 13:41:56

Pourtant Ian Levine est super connu dans le milieu des Whovians , et pas forcément qu'en bien d'ailleurs. Il a eu sa période de gloire et à juste titre , il a tout de même eu des contributions assez significatives , mais ces temps-ci il nous fait juste des crises d'ego sans rien vraiment apporter et c 'est assez désagréable ...

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:44:10

Qu'il soit une tête à claque ou pas, tant qu'il est à l'origine de bonnes recons autour d'arcs que j'ai aimé je dis pas non :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 13:48:50

Ah non mais c'est pas ce que je voulais dire , on ne peut pas nier ses contributions ( encore que je me serais bien passé de sa version de Shada :noel: ) , mais humainement c'est pas vraiment le genre de personne dont je ferais les louages :noel: Et je réagissais surtout au fait que n'avait pas entendu parler de lui , ça me semble étonnant vu que c'est un nom qui revient très souvent.

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:35:59

Oui mais tu sais perso je regarde les épisodes bêtement dans l'ordre, je prends les recon Loose Cannon quand il y en a, les versions animées officielles quand il y en a, je regarde des extraits de moments emblématiques des classiques sur Youtube en me laissant porter par les liens et parfois je lis des articles de tardis wikia. J'ai une approche plus mécanique qu'humaine de la série, ici c'est la seule communauté Doctor Who où je participe, Donc finalement je ne connais pas tant que ça les communautés de fans. J'ai peut-être déjà lu son nom quelque part ceci dit, c'est pas impossible.

Bon à l'occasion il faudrait que je commence The Moonbase. C'est bien ? Il y a deux épisodes survivants sur 4, c'est la fête :fete: (non franchement en saison 4 le moindre épisode survivant c'est un événement). J'ai plutôt bien aimé Underwater Menace. Pas exceptionnel mais ça se laissait regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 14:40:54

J'ai préféré The Moonbase a Underwater Menace donc tu devrais plutôt apprécier je pense. D'ailleurs les deux parties manquantes ont été refaites en animation pour la sortie DVD , j'ai pas vu ce que ça donnait mais ça peut éventuellement t'intéresser .

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:25:33

C'est pas éventuellement, c'est certain que ça m'intéresse !!! :oui:

D'après http://en.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who_missing_episodes Underwater Menace aussi a été animé mais n'est pas sorti.

Merci car j'ai falli passer à côté. Sur Harton l'épisode n'est pas en "rouge clair" comme les autres animations donc j'ai cru qu'il n'y avait rien d'autre que du Loose Cannon like. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment