CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:18:22

Au fait vous proposez quoi alors comme recon de Power of the Dalek ? Loose Canon ou autre ? Il me semble qu'il y en a eu beaucoup c'est pour ça que je demande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 13:28:09

J'ai absolument aucune idée de celle que j'ai vu donc je ne saurais pas t'aider , désolé .

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:25:07

L'épisode a été diffusé? :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
11 octobre 2014 à 22:27:32

Kientz j'en avais un avec une femme (ou un mec) qui contait l'histoire, au lieu d'avoir les telextes en bas. C'est plus agréable. je sais plus quelle version c'était par contre, je vais chercher

TERRIBLE CET EPISODE
CAPALDI > ALL
TERRRRRIIIIIIIIIBLE

:spoiler: orient express

costume de one + jb + figurant sosie de Einstein + ambiance grave hercule poirot + clara cool + capaldieu = baaaaave

:spoiler:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:30:27

Tu dirais meilleur de la saison? C'est celui que j'attendais le plus depuis le début. :hap:

solic
solic
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:36:35

Il est très bon, des passages très bien écrits et une histoire qui tient en haleine.

naftali
naftali
Niveau 26
11 octobre 2014 à 22:40:05

je me suis pas amusée à donner des notes aux épisodes la dernière fois donc tu risques d'avoir du mal à cerner mes critères mais disons que pour l'instant c'est mon préféré avec Caretaker (dans un autre style), peut-être même un poil devant. Je ne sais pas si c'est VRAIMENT le meilleur, mais en tout cas il est très bon.

Quand j'étais enfant, je regardais Hercule Poirot tous les après-midi ou presque. Là c'était carrément ça, avec un côté SF en plus. On avait cette ambiance déjà dans The Unicorn and the Wasp, saison 4. Faut aimer. Perso je suis méga fan, grosse nostalgie à chaque fois, donc rien que l'ambiance aurait suffit à rendre l'épisode terrible à mes yeux :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 octobre 2014 à 22:44:46

Excellent cet épisode ! Un des meilleurs de la saison

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:45:03

The Caretaker est aussi mon préféré cette saison.

Et comme toi, j'ai regardé et lu du Hercule Poirot. Unicorn and the Wasp est du coup l'un des meilleurs de la série à mes yeux. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
11 octobre 2014 à 22:47:00

bon, normalement tu devras kiffer alors :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 octobre 2014 à 22:48:27

Vous aussi vous regardiez Hercule Poirot ? J'ai toujours eu honte d'aimer ça :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:49:51

J'adorais sa moustache. :noel:
Je me posais souvent dedans. Le crime de l'Orient Express c'est le premier d'Agatha Christie qu'on m'a fait lire, même. :hap:

Hercule Poirot + Sherlock + le Doctor = On est loin derrière l'Angleterre en terme de héros nationaux. :rire:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:50:33

devant* :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
11 octobre 2014 à 22:52:47

devrais*

HONTE? tu rigoles ou quoi, c'est culte :hap: En plus l'acteur (le brun avec la petit moustache, pas le type avec les tifs blancs) est super dans le rôle, parfait. Il colle à la perfection avec les romans Comment on peut avoir honte d'aimer Hercule Poirot sérieux :hap: Le mieux c'était quand il réunissait tout le monde pour le dénouement final :hap: voilà maintenant j'ai envie d'en voir un mdr

Kientz, c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=jwO9XMttcmo
trouvable dans une baie

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:55:22

Ben quand je pense à Poirot, je me représente systématiquement le brun à la petite moustache. Il est parfait pour le rôle. :noel:

Et le fait que Unicorn and the Wasp ait suivi exactement le même déroulement dans sa structure narrative tout en y ajoutant Donna pour te faire hurler de rire, c'était génial. :noel:

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
11 octobre 2014 à 23:11:34

David Suchet est juste parfait dans ce rôle et son travail sur l'élocution de Poirot en VO est juste hallucinant de professionnalisme... :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 23:17:45

C'est le bien Hercules Poirot. Et d'ailleurs j'aime tout particulièrement l'épisode qui adapte Sad Cypress , vu qu'il y a Paul mcGann dedans :coeur:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:24:25

Bon, ben tu vas me le faire regarder aussi... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 23:26:22

Je peux aussi te citer Ripper Street , Paul mcGann est dans le quatrième épisode ( et c'est une excellente série ) :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:28:17

Je devinais à ton avatar que t'étais fan de McGann. Mais pas à ce point là. :noel:

M'enfin il m'a tellement scotché dans le final de Luther. Ce concentré d'émotions, de rage, de talent d'acteur. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment