CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 octobre 2014 à 23:34:34

Infinite Potential suivie de "My silence" de la saison 6 (La variation de Mad man quand il enlève son bow tie)

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:56:06

Tu peux pas dire noeud papillon? Angliciste... :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:27:29

Tu as oublié l'espace fine insécable réglementaire avant le point d'interrogation dans la typographie française cher académicien. Par ailleurs les ligatures ont pleine valeur orthographique. :ok:

Oui j'avais envie d'être pénible aujourd'hui :o))

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 octobre 2014 à 00:28:41

JohnRS Voir le profil de JohnRS
Posté le 16 octobre 2014 à 23:56:06 Avertir un administrateur
Tu peux pas dire noeud papillon? Angliciste...

:d) Ouai reflex désolé :hap:
Et puis c'est plus rapide et plus simple à écrire que "noeud" (Je ne sais pas faire le E dans le O :snif: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:29:55

Avec un point à la fin de la dernière phrase bien entendu.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 octobre 2014 à 00:33:48

Je ne peux pas utiliser le smiley pour faire un point ? :-p :snif: .

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:41:05

Je mets toujours un point avant le smiley. :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:31:32

J'ai fini la partie 2 de Blood of the Daleks (merci darkideas). C'était vraiment excellent. La deuxième partie de l'épisode était peut-être pas à la hauteur du premier mais on reste largement au dessus de la moyenne de New Who. L'audio permet de décrire des scènes qui seraient très difficiles et coûteuses à bien réaliser avec l'image. Et en plus il y a même un fil rouge ! Ça m'a fait penser à Missy il y a une femme, the headhunter, qui apparemment a été engagé par quelqu'un pour zigouiller la compagne du docteur mêlée à quelque chose et placée dans une sorte de programme de protection des témoins par les timelords. Ça a l'air sympa aussi.

Je suis vraiment rassuré. Entre les classiques, les audios, et la nouvelle série toujours en production, j'ai de quoi faire pendant de nombreuses années.

C'est vraiment une chance inouïe ça, il n'y a pas beaucoup de séries qui offrent un tel vivier d'histoires. On n'en voit jamais le bout !

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:33:33

Et le remix du générique de l'épisode d'après envoie du pâté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 23:46:03

Ravi que ça t'ai plu maintenant tu comprends ne serait-ce qu'un peu mon enthousiasme débordant pour le média . Je suis globalement pas terriblement fan des Eighth Doctor Adventures vu que j'adhère pas des masses à Lucie et que le format 50 minutes donne des intrigues parfois un peu rushées ( un peu comme la nouvelle série en somme , ce format là voulant s'en rapprocjer) ; et puis globalement comparativement au Monthly range je trouve que ça manque un chouïa d'inventivité , du moins y'a pas de grosses prises de risques contrairement à certains audios concernant Eight comme Zagreus , Scherzo ou The Natural history of Fear . Mais ça reste globalement très sympa et solide , y'a pas un épisode que j'ai pas apprécié même si certains restent moyens.

Et ouais le fil rouge est sympa , même s'il casse pas trois pattes à un canard au final . Et j'approuve pour le remix glam rock :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=w1bctN3dGpo

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2014 à 00:46:23

Alors si ça c'est le bas du panier le reste doit vraiment être bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 09:16:27

Je dirais pas que c'est le bas du panier non plus , juste que j'ai moins accroché à la gamme dans sa globalité , mais il y a quand même des petites perles , surtout dans la saison 4 qui a un finale dantesque . Et dans le monthly range en ce qui concerne Eight il y a des audios où j'ai pas accroché non plus , l'arc de l'univers divergent à part quelques exceptions est assez raté.

Et puis à côté de ça y'a aussi les gammes sans Docteur , et ça ça fait énormément de bien en proposant des dynamiques nouvelles et en développant des personnages secondaires. Et même les Companion Chronicles permettent de développer les compagnons puisqu'ils sont basés sur leur point de vue , c'est très agréable et ça permet de leur donner plus de substance.

Bref tout ça pour dire qu'il y en pour tous , entre les scripts d'épisodes non utilisés pour la télé adaptés en audios , les docteurs alternatifs de la gamme Unbound et tout le reste du catalogue , y'a vraiment moyen de varier les plaisirs. Et ce à prix abordables vu le nombre de promos régulières :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2014 à 18:04:40

JohnRS > Je m'auto-corrigeais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:30:27

Bon je viens de voir les tarifs pour les dédicaces et photoshoots à Paris Comics Expo , ça reste moins cher que les tarifs pratiqués dans les conventions en Angleterre donc je me plains pas mais quand même , heureusement que j'avais prévu le coup xD

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:44:02

Tu dois payer pour les dédicaces ? Je pensais que tu payais pour le salon et qu'ensuite c'était aux premiers arrivés premiers servis éventuellement avec réservation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 19:48:57

Nop c'est le système appliqué dans ce genre de conventions , tu paies pour être certain d'avoir ce que tu souhaites. Les tarifs restent moins chers que ceux pratiqués dans les conventions anglaises et c'est pas encore trop excessif ( comparé aux tarfis en ce qui concerne Anthony Daniels par exemple) . Et puis bon , j'avais déjà prévu le coup ...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:58:17

Toujours 21:30 pour ce soir?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 20:00:04

21h25 a priori .

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:15:29