Je dirais pas que c'est le bas du panier non plus , juste que j'ai moins accroché à la gamme dans sa globalité , mais il y a quand même des petites perles , surtout dans la saison 4 qui a un finale dantesque . Et dans le monthly range en ce qui concerne Eight il y a des audios où j'ai pas accroché non plus , l'arc de l'univers divergent à part quelques exceptions est assez raté.
Et puis à côté de ça y'a aussi les gammes sans Docteur , et ça ça fait énormément de bien en proposant des dynamiques nouvelles et en développant des personnages secondaires. Et même les Companion Chronicles permettent de développer les compagnons puisqu'ils sont basés sur leur point de vue , c'est très agréable et ça permet de leur donner plus de substance.
Bref tout ça pour dire qu'il y en pour tous , entre les scripts d'épisodes non utilisés pour la télé adaptés en audios , les docteurs alternatifs de la gamme Unbound et tout le reste du catalogue , y'a vraiment moyen de varier les plaisirs. Et ce à prix abordables vu le nombre de promos régulières