CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 21:08:06

20 euros pour la dédicace ou le photoshoot . Soit 40 euros pour la photo et une dédicace. Sachant que pour Anthony Daniels la dédicace est à 40 euros et le photoshoot à 30 .

Y'a des conférences assez intéressantes je trouve , notamment une sur le devenir du format papier pour les comics qui a l'air assez intéressante.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 octobre 2014 à 21:18:43

Pour les 50 ans c'était 10 pounds pour Jenna et Matt et 7 pound pour les autres (Pour les dédis) !
Mais bon ils se rattrapaient sur la boutique ou ils donnaient aléatoirement des objets gratuit (Reçu les bluray d'une saison gratos !)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:23:43

La saison 2? :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:28:30

Ok merci, je ne sais pas trop quoi penser de ce système, c'est sûr que ça rapporte donc ça justifie plus leur présence mais justement c'est fait si rapidement que ça mériterait quand-même d'être gratuit, juste un geste d'une célébrité envers les fans qui sont quand-même la cause de leur situation.

Mais tant mieux pour ceux qui le font et que ça ne dérange pas, tout le monde y trouve son compte au final.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:27:09

Based Jamie.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 octobre 2014 à 22:36:47

Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 18 octobre 2014 à 21:23:43 Avertir un administrateur
La saison 2?

:d) 6 Et un bluray sur les méchant (Qui rassemble un épisode classique et un new who :o)) )

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
18 octobre 2014 à 22:42:48

Ptin ces effets spéciaux :bave:

:spoiler:

La main géante qu'on voit arriver en arrière plan et qui choppe le mec, bretty gud :bave:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:23:21

Excellent épisode, j'ai adoré :bave:

Et la fin, intéressant ... :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:33:13

Excellent :bave:
Jamieson semble décidément être un excellent auteur :bave:

J'aurais aimé avoir quelques explications sur le gars qui s'est pas fait berner par le papier psychique, mais bon :o))

Sinon, Clara reprends un peu son rôle de "je-sais-tout-et-dit-ce-qu'il-faut-au-bon-moment" (la blague dans le train avant de "mourir", c'est tellement surfait :malade: ), mais elle est pas aussi insupportable qu'en saison 7, je trouve. Elle était quand même assez sympathique ici.

Content de voir Missy, ça donne vraiment envie de voir ce final :cute:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:39:42

Pour le papier je pense que c'est parce que c'est un connard de compétition, il est immunisé parce que c'est une coquille vide :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
19 octobre 2014 à 00:32:07

C'est pas la première fois que le papier foire, avec Shakespeare ça avait pas marché non plus (et je crois que Rose avait pas réussi à le faire fonctionner correctement dans un ep)

Là le doc dit que le gars a pas d'imagination, c'est pour ça. ça paraît logique comme explication, enfin elle me convient. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:28:35

Épisode excellent. J'ai adoré. Les monstres étaient flippants et on a eu de la qualité niveau CGI, on était dans un cadre de la vraie vie pas romancée à la base mais sur laquelle on a jouté de la SF ça m'a rappelé un peu l'ère RTD.
Les épisodes dit "doctor lite/companion lite" sont souvent de très bonne facture et celui-ci ne déroge pas à la règle. Pour moi un point fort de la saison si ce n'est le plus fort potentiellement à égalité avec The Caretaker.

Genesim
Genesim
Niveau 12
19 octobre 2014 à 02:01:17

Pourquoi le Docteur change de coupe de cheveux 2 fois en 15min ? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:09:29

Parce que Clara lui a appris.

naftali
naftali
Niveau 26
19 octobre 2014 à 02:34:12

ça m'a aussi perturbée, dans le tardis il a les cheveux courts et plats en mode Malcom Tucker et deux minutes après il les a en mode Twelve :hap:

mon autre problème c'est qu'il dit qu'y a trois dimensions, pour un time lord ça la fout mal

mais bon épisode sinon. Pas assez de doc mais un persos secondaires sympas (ou pas d'ailleurs, mais c'est bien aussi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 10:09:53

Bon bah Jamie Mathieson m'a définitivement conquis , ses deux épisodes sont mes épisodes préférés de la saison ( j'ai une très légère préférence pour Mummy et son ambiance rétro mais ça se joue à un rien). J'espère du coup qu'il deviendra un régulier parce que pour ses deux premiers épisodes pour la série c'est une grande réussite ( pas comme Neil Cross quoi :noel: ) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 10:58:41

Quelques articles sympas à lire sur le blog de Jamie Mathieson :

http://jamiemathieson.blogspot.co.uk/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 11:26:23

J'espère que Mathieson écrira d'autres épisodes. :noel:

C'est qui à l'écriture du prochain?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 11:28:12

'tin crotte, Flatline fait la moins bonne audience en overnight depuis le début de la saison. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 11:36:35

Sur le commentaire sur Moffat je dirais qu'il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voision que la poutre dans le sien :noel: Enfin tant mieux si ses interventions permettent d'avoir d'excellents épisodes en dehors des siens , c'est pas pour me déplaire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment