CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:12:48

OMG j'avais pas vu le chapeau... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 17:36:06

:spoiler:

J'ai adoré l'épisode :bave:
Les références étaient de partout :ouch2:
Par contre la fin peut-être un peu baclée :(

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:37:38

Le sourire vraiment rempli de joie que donne Capaldi à Clara en apprenant qu'elle reste, je crois que c'est le premier qu'il fait depuis le début de son run. Le premier sourire vraiment heureux et sincère depuis qu'il s'est régénéré. :(

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:40:41

Après un second visionnage je reste convaincu que cet épisode est une réussite: en mettant de côté le scénar, la tension et le jeu d'acteur c'est la première fois que je remarque vraiment la musique, elle était parfaitement utilisée dans cette épisode.

Le petit bout qui fait un peu JV sur la plage surtout, c'était cool :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:03:22

Autre preuve de qualité? Pas un personnage secondaire à jeter, cette semaine. Et ça faisait bien depuis l'ère Tennant que c'était pas arrivé, que tous les seconds rôles soient aussi intéressants l'un que l'autre. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 octobre 2014 à 19:15:44

"Le petit bout qui fait un peu JV sur la plage surtout, c'était cool :noel: "

:d) On l'entend aussi dans Kill the moon... sur la plage justement :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:17:26

T'es lourd avec tes "on l'entend aussi dans..." :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:26:39

Je ne prendrais pas la peine de le regarder à nouveau, une seule fois ça m'a suffit :hap:

Hâte de voir Flatline, je viens de voir que c'est le même scénariste :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 19:27:55

Si Flatline prouve que Mummy n'était pas un coup de chance , j'espère qu'on aura plus de Jamie Mathieson dans les saisons à venir .

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:41:49

C'est le même scénariste? J'attendais rien de Flatline, mais là je l'attends avec impatience. :bave:

Cette seconde partie de saison est de plus en plus mature et appréciable. :noel:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:48:55

Honnêtement, si le prochain épisode est réussi, Mathieson rentrera dans ma liste de successeurs probables à Moffat. Le boulot qu'il a fait sur l'ambiance et sur le développement de la personnalité de chaque personnage secondaires dans cet épisode m'a vraiment fait plaisir. :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:51:34

J'espère que Moffat va en prendre de la graine: si tu veux un excellent épisode, rajoute plus de Capaldi :hap:

Je crois que c'est le 1er épisode de la saison où le Docteur tiens le plus grand rôle, contrairement aux autres qui faisaient plus Clara POV.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:55:16

Ouais, c'est ça. On voyait juste le vieux grincheux depuis le début de la saison, même si ça s'est amélioré depuis Time Heist.

Du coup on gagne en empathie pour lui. Y a un plan que j'ai trouvé assez symbolique:

Sur la plage, ce dernier plan où il s'assied à côté de Clara. Déjà elle est assez petite contrairement à lui qui doit faire la taille de Smith, mais à la fin tu vois qu'elle l'observe et la caméra te le montre d'en bas, donc super grand. Et ça résume parfaitement sa prestance dans l'épisode. :oui:

C'est comme le sourire qu'il fait quand Clara lui dit qu'elle reste. C'est la première fois qu'il montre qu'il est heureux depuis sa régen. C'est aussi symbolique que Eleven qui dit "Goodbye Clara" avant sa régen, lui qui détestais les adieux.

Tout est fait pour que Capaldi soit grand et brille, dans cet épisode. Jusqu'à l'angle des caméras. :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:03:48

Excepté la momie qui ferait "1m80" mais qui le dépasse de quelques centimètres :noel:
Sérieux, elle devait faire 1m88 mini, pendant tout l'épisode ça m'a perturbé :noel:

M'enfin c'est vrai que la contreplongée était bien utilisée, surtout avec la tronche qu'il tire du genre "trnk je gère"

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:15:02

http://9gag.com/gag/awbAEnR?ref=fbp

true

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:40:18

Evidemment, que des monstres inventés par Moffat... Il finit par se compliquer la vie, le bonhomme. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:06:33

J'ai un peu avancé dans la partie gratuite de l'audio Blood of the Daleks et je crois que je me darkidease. C'est vachement bien en fait !

Kientz
Kientz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:25:24

Ça y est. Maintenant j'ai plus qu'à croiser les doigts pour que la partie 2 devienne gratuite. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:37:47

Ravi de voir que ça te plait , mais je ne compterais pas trop sur la partie 2 gratuite , le but d'offrir la première partie c'est de faire vendre la deuxième derrière pour connaitre le dénouement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:43:19

Il était bien cool cet Orient Oxpress, meilleur épisode avec The Caretaker. :oui:

Vous avez déjà tout dit sinon. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment