CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 11:39:19

Apparement le TARDIS dans le sac de Clara, c'est une idée de SteMo. :noel:

"The next part of the puzzle came from Steven. I'm sure I would have figured it out given time, but he's just so damn quick. 'I'll go you one better.' he said. 'Clara carries the Tardis around in her bag for the whole episode."

N'empêche ça confirme ce qu'on sait déjà de sa coopération avec Gatiss sur Sherlock: s'il est pas tout seul à la barre, s'il est épaulé ou s'il épaule quelqu'un, il est très bon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 11:45:05

Voilà je suis d'accord avec ça , il peut être très bon quand il y a quelqu'un pour canaliser sa tendance à vouloir faire trop. Enfin cela dit sur Jekyll il était seul et c'était pas mal du tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 11:48:41

Il a peut être un peu plus d'égo depuis qu'il a fait Jekyll (ce qui est presque normal, le mec s'occupe des deux séries anglaises les plus populaires du moment). :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:05:11

Je suis d'accord avec vous deux, je troll comme d'habitude mais sérieusement tant qu'il ne fait pas les choses tout seul ça peut donner de bons résultats :oui:

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:25:29

Bizarre, on est déjà à 9 épisodes et on a rien sur le fil rouge de l'histoire :(

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
19 octobre 2014 à 14:25:54

Il était vachement sympa cet épisode, j'espère que le scénariste sera de retour au moins une fois en S9

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:38:43

"Bizarre, on est déjà à 9 épisodes et on a rien sur le fil rouge de l'histoire "

:spoiler:
même si ça ne dure que quelques secondes, on apprend quand même que la femme qui est surement the Rani aurait choisi Clara. Quand ? Pour quoi ? va t'elle la tuer pour la récupérer dans son "paradis"(d'ailleurs je me demande si les autres versions de Clara qui sont morets s'y trouvent aussi) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 14:39:30

Bah si on a pas mal d'informations , mais c'est fait un peu plus subtilement que sous le reste de l'ère Moffat où il nous assénait de façon directe ( et répétitive vu le nombre d'occurences) les éléments de son intrigue , à titre personnel je préfère largement sa façon de faire dans la saison 8 ( même si pour la saison 5 c'était pas encore trop mal dans le genre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 14:42:46

Pour le fait d'avoir choisi Clara , je pense que ça fait clairement de Missy la personne qui a donné à Clara le numéro , et par choisi ça sous-entend qu'elle avait un intérêt à réunir Clara et Eleven. Pour l'hypothèse de la Rani plus ça va et plus je pense que ça ne sera pas ça , on s'éloigne quand même pas mal du comportement de cette dernière dans les rares apparitions de Missy.

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:43:25

On a aussi pas grand chose sur l'autre docteur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 14:51:48

L'autre Docteur ? Si tu fais référence à Twelve il y a eu quand même un énorme développement sur le personnage au fil des épisodes , et la question de son apparence fera sans doute écho à la question qui apprait en sous-texte dans toute la saison , à savoir " Am I a good man ?" . Donc sur le point de vue de l'identité du Docteur il a bien plus que son apparence , et sur cette facette il y a quand même un bon développement ...

:spoiler: Flatline

Et on retrouve ça dans Flatline avec la réplique du Docteur à Clara comme quoi être un excellent Docteur n'a rien à voir avec la bonté .

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:23:52

On doit pas avoir vu la même chose alors :o))

L'autre docteur je parle du vieil homme qu'on a vu dans la saison d'avant, et qu'on revoit dans l'épisode où Clara parle au docteur enfant. Celui qui a fait des choses, mais pas au nom du docteur blabla.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:26:44

Le War Doctor ? :doute:
Mais son cas est fini lui, il était là juste pour clôturer le chapitre sur la time war, je pense pas qu'on en entendra encore beaucoup parler.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
19 octobre 2014 à 15:32:46

Vous pensez que la taille de la main qui attrape le type dans le métro a une importence ? Parce que quand les boneless sont passées de la 2D à la 3D y'a pas eu de changement de taille. Du coup ça pourrait un autre monstres, ou un détail anodin pour ficher la trouille au téléspectateur.

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:33:27

Original, on voit un peu de tout sans de prendre la tête (ça change des saisons précédentes de Moffat)

Episode 9 de la Saison 8
:spoilers:

Clara joue au Docteur, et celui-ci lui fait remarquer qu'elle a été excellente, mais que ce n'est pas la bonté qui le caractérise.
Elle ne s'en aperçoit même pas, mais il y a eu des gens sous sa responsabilité, et elle ne s'émeut pas que certains soient morts...
Pourtant, je crois bien qu'elle gueulait contre le Docteur à ce sujet dans l'épisode précédent!

Quant à Missy... Elle a choisi Clara. Cool. Pour quoi faire?

MarcBalavoine
MarcBalavoine
Niveau 8
19 octobre 2014 à 15:36:39

J'ai ma petite idée sur le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 15:48:31

Euh pour le War Doctor c'était juste le temps d'un épisode , sa trame est clôturée donc je ne vois pas l'intérêt de le ressortir il n'était là que pour un épisode ( même si un roman est sorti et explique sa situation dans The Day of The Doctor , et un recueil de nouvelle doit sortir sur ses premières années). Et son apparition après Day est totalement superflue , ça sert juste à expliquer le plus facile possible l'importance du lieu ...

Et pour le développement de Twelve oui il y en a un. C'est par touches bien plus subtiles que " Je fais le yo-yo entre grand clown et personne super tourmentée " Eleven mais pour peu qu'on fasse attention on voit bien une évolution dans la façon d'aborder le personnage.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:30:31

D'ailleurs c'est quoi sa catchphrase à 12 (s'il en a une) ?
J'ai l'impression qu'il dit à peu près autant de fois "Shut up !", "Question !" et "I know exactly what this sounds like !" dans les épisodes, mais rien qui émerge vraiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 16:33:04

J'ai pas l'impression qu'il y en ai une en particulière et je trouve ça pas forcément plus mal , comme tu le dis c'est plus un mélange d'expressions récurrentes.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:48:54

Pareil, je préfère un ensemble de tics verbaux plutôt qu'une catchphrase à la con.

Là c'est un peu comme les "come along, come along", "my dear boy/girl" et autres "hummmmm" du premier docteur :fier:

Je voulais vous demander un truc, rien d'important : hier dans l'épisode c'est moi qui a rêvé ou on a eu un petit easter egg avec le bruit que faisaient les portes du tardis quand elles étaient ouvertes depuis la console dans la série classique ? J'ai cru entendre ce bruit dans Flatline a un moment ou justement le docteur ouvre ou ferme (je sais plus) les portes depuis la console centrale.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment