Franchement si tu t'organises correctement en prépa et que tu ne confonds pas quantité de travail avec qualité (si tu dépasses 2h de boulot par soir pour les tâches courantes (i.e. cours du jour + préparation colles) il y a un problème) il y a moyen d'avoir pas mal de temps libre. Mais évidemment en école tu vas avoir des horaires de roi, des activités à disposition à la pelle et rien à faire le soir chez toi
Il faudra que tu en profites parce qu'après ça redevient un peu moins bien
Je ne déteste aucun épisode de cette saison 8 mais je ne sais pas, il manque un petit truc, une petite étincelle, qui a disparu dans la saison 7B et n'est jamais totalement revenue (la qualité a remonté mais la touche Doctor Who a toujours du plomb dans l'aile je trouve). Même Mummy que j'ai beaucoup aimé je lui ai trouvé un petit côté fade.
Pour moi l'épisode qui se démarque c'est vraiment The Caretaker. Un épisode "à la RTD" sans grande valeur scénaristique mais avec énormément d'authenticité, de sincérité, d'émotion. Mais globalement la qualité est au rendez-vous sur toute cette saison et surtout Capaldi est le docteur qu'on attendait depuis longtemps.